Invité Posté(e) le 25 avril 2010 raglapince a écrit:PhoeniX GTI a écrit:oui j'aurais bien test mon 16 a la santé et je pense que sa taperaislui si je suis bien c est un moteur 206 s16 ???? y a kopi dessu pour marche comme ca ?? moi j ai eu un 206 s16 prepa vide a mort petit jante 150ch pont court je me faisai mange deja par une rag stock !!!!pour dire je fait le 100a 200 en 18 s .............!phoenix vue que nous 2 ca se tappe c est mort pour toi lol ! devais etre malade ta s16 car j'ai une s16 et je suis devant un clio rs team 182 décata admi et j'ai pas de pont court ... une s16 "bien" prépa avec les bonne pieces sa peut marcher fort !sa reste un 2l16s;) en tout cas encore bravo pour ton swap qui marche tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J'ai matté la vidéo, je ne vois rien de choquant, c'est normal que cette 205 S16 soit devant cette 309 TCT qui n'a surement que 0.85bars de pression sans les autres ingrédients qui font grimper les watts, je suis sûr aussi que face à une 205 TCT optimisée de 4 injos, 1 bar au T25 et une wastegate tarée plus dure, le résultat sera autrement...Pour être franc, de ce que je vois sur les vidéos, ta 205 (C4 Project) a le diable sous le capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 raglapince a écrit:scanx et encore un pronostic vidéo qui ne suffit pas, qu'est ce qui te faut sincèrement ? un TCT d'origine à 850grame, sort environ 180cv pour une caisse plus lourde et la 205 190 à 195cv pour une voiture plus legere, rien de complex et de plus la difference tes serieur la 195 ch !!!!!!!!chez pas si ta vue mais je suis reste poli jusqu a present !!mais la tu vois je peu pas donc pour faire simple meme un 205 mi 16 170ch chez ctf est derriere moi ......des vrai ch !!et puis j ai eu un 206 s16 prepa je connai les prepa con peu faire dessu (je conai peu etre pas tous ... j ai pas la science infuse ....!!)mais pour moi gros lol 195ch ....... les 206 rc fon 180 185 ch au mieu ......la 10 ch plus ......ensuite pour le 20/200 c est simple j y crois pas 1 sec ..... mais vue que je pourrai jamais teste tu vois je voulai pas la ramene .....!!!apres comme deja dit chapeau a la prepa et l originalite ...... sans vouloir critiqué n'y déffendre une s16 prend plus facilement des cv que une rc tout simplement car il y a moins de capteur ... sur une s16 tu arrive facilement a 190cv avec de simple pieces comme il a mis sur sa 205 ! pour les teste avec les tct le teste me parait normale car un tct reprog ... vas sortire 180cv pour le meme poids cette 205 sors plus de cv avec le meme poid donc normale elle et devant ! et encore faut un tct en grande forme car des fois les tct .... petite vidéo d'une s16 avec plusieur prépa a la suite tester dessus ! elle dure du temps mais vous allée voir que ce qu'il dis n'est pas des connerie .http://start5g.ovh.net/~sakgygnf/videos/runs/Histoire206kisscool.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScanX1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 + 1 à 76lateam et piépié, je n'ai rien à ajouter de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 25 avril 2010 76lateam a écrit:pour les teste avec les tct le teste me parait normale car un tct reprog ... vas sortire 180cv pour le meme poids cette 205 sors plus de cv avec le meme poid donc normale elle et devant !et encore faut un tct en grande forme car des fois les tct ....Qu'appelles tu un TCT reprog ?Car un TCT bien reprogrammé, 0.9bar de suralimentation, c'est pas 180cv, ça frôle les 200cv bien comme il faut, et surtout le couple de Kenworth qui débarque à 2500trs jusqu'à 5000trs. Bien entendu, ça dépend du gars qui l'a travaillé.Après, c'est un débat interminable.A l'époque, je roulais en 205 TCT, T25 @ 1 bar, injecteur 260cc, échangeur MRS en frontal, ligne gr.A...je terminais devant tous les concurrents à armes égales, résultat, j'étais un tricheur, tous disaient (derrière mon dos bien entendu) que la pression était supérieur à la leur, ce qui était faux pour des raisons évidentes ( pour ceux qui savent, sur des reprises en 5ème )Tout ça pour dire, comme j'ai lu plus haut, que chaque moteur sort différemment les chevaux. Il y a que le bitume pour juger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 195cv......... non mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 avril 2010 76lateam a écrit:raglapince a écrit:PhoeniX GTI a écrit:oui j'aurais bien test mon 16 a la santé et je pense que sa taperaislui si je suis bien c est un moteur 206 s16 ???? y a kopi dessu pour marche comme ca ?? moi j ai eu un 206 s16 prepa vide a mort petit jante 150ch pont court je me faisai mange deja par une rag stock !!!!pour dire je fait le 100a 200 en 18 s .............!phoenix vue que nous 2 ca se tappe c est mort pour toi lol !devais etre malade ta s16 car j'ai une s16 et je suis devant un clio rs team 182 décata admi et j'ai pas de pont court ...une s16 "bien" prépa avec les bonne pieces sa peut marcher fort !sa reste un 2l16s;)en tout cas encore bravo pour ton swap qui marche tres fort la dif mec c est que tu connai vraiment rien au clio rs ....... j ai bien precis rag ces pas pour rien !!!!!tes vraiment nul fait des vrai recherche regarde les videos que je fait et contre quel auto je tire t y vera plus claire ....!! rag stock vs clio rs prepa (ligne admi reprog ) ca se tappe voir la rag devant s il elle est en forme la rag ..... ca t aide a situer un peu mieu .....! la mienne n est plus stock un rc prepa je le croc tous crue .......!! et pas vue des clio rs passe devant moi avec la meme config .....!! maintenent ca se peu qu il marche tres fort et c est sans doute le cas !mais jamais il me mangera tous crue comme se serai le cas en regardent les chrono ......!! et j etait sur le form 206 s16 quand autokisscool fait ca prepa .... boite a air glaciere ...... donc oui je connai bien les 206 s16 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 raglapince a écrit:76lateam a écrit:raglapince a écrit:PhoeniX GTI a écrit:oui j'aurais bien test mon 16 a la santé et je pense que sa taperaislui si je suis bien c est un moteur 206 s16 ???? y a kopi dessu pour marche comme ca ?? moi j ai eu un 206 s16 prepa vide a mort petit jante 150ch pont court je me faisai mange deja par une rag stock !!!!pour dire je fait le 100a 200 en 18 s .............!phoenix vue que nous 2 ca se tappe c est mort pour toi lol !devais etre malade ta s16 car j'ai une s16 et je suis devant un clio rs team 182 décata admi et j'ai pas de pont court ...une s16 "bien" prépa avec les bonne pieces sa peut marcher fort !sa reste un 2l16s;)en tout cas encore bravo pour ton swap qui marche tres fortla dif mec c est que tu connai vraiment rien au clio rs .......j ai bien precis rag ces pas pour rien !!!!!tes vraiment nul fait des vrai recherche regarde les videos que je fait et contre quel auto je tire t y vera plus claire ....!!rag stock vs clio rs prepa (ligne admi reprog ) ca se tappe voir la rag devant s il elle est en forme la rag ..... ca t aide a situer un peu mieu .....!la mienne n est plus stock un rc prepa je le croc tous crue .......!! et pas vue des clio rs passe devant moi avec la meme config .....!! maintenent ca se peu qu il marche tres fort et c est sans doute le cas !mais jamais il me mangera tous crue comme se serai le cas en regardent les chrono ......!! et j etait sur le form 206 s16 quand autokisscool fait ca prepa .... boite a air glaciere ...... donc oui je connai bien les 206 s16 ;-)clio rs team 182 contre une rag les 2 stook la rag et devant ?? et une rc prépa j'aimerais voir sa car des 206 que se soir s16 ou rc les mec font souvent de la merde dessus donc résultat sa marche pas !!et évite de dire que les gens sont nul alors que tu les connais pas ... sers a rien de critiqué chacun c'est modif chacun sont plaisire sinon je pourais dire que les mec en clio pete toujours plus haut que leur cul et que pour le moment aucune clio ne ma passé devant que se sois rs prépa ou william et pourtant je ne me vente pas ... car je ne connais pas les prépa ni le but de la prépa ...! alors cool les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 25 avril 2010 http://start5g.ovh.net/~sakgygnf/videos/runs/Histoire206kisscool.htmlje viens de regarder cette video je la trouve vraiment bien faite ca prepa est detaillée et testée dans tous les sens le mec a fait du bon taf que ce soit sur sa voiture que sur cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScanX1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 raglapince a écrit:76lateam a écrit:raglapince a écrit:PhoeniX GTI a écrit:oui j'aurais bien test mon 16 a la santé et je pense que sa taperaislui si je suis bien c est un moteur 206 s16 ???? y a kopi dessu pour marche comme ca ?? moi j ai eu un 206 s16 prepa vide a mort petit jante 150ch pont court je me faisai mange deja par une rag stock !!!!pour dire je fait le 100a 200 en 18 s .............!phoenix vue que nous 2 ca se tappe c est mort pour toi lol !devais etre malade ta s16 car j'ai une s16 et je suis devant un clio rs team 182 décata admi et j'ai pas de pont court ...une s16 "bien" prépa avec les bonne pieces sa peut marcher fort !sa reste un 2l16s;)en tout cas encore bravo pour ton swap qui marche tres fortla dif mec c est que tu connai vraiment rien au clio rs .......j ai bien precis rag ces pas pour rien !!!!!tes vraiment nul fait des vrai recherche regarde les videos que je fait et contre quel auto je tire t y vera plus claire ....!!rag stock vs clio rs prepa (ligne admi reprog ) ca se tappe voir la rag devant s il elle est en forme la rag ..... ca t aide a situer un peu mieu .....!la mienne n est plus stock un rc prepa je le croc tous crue .......!! et pas vue des clio rs passe devant moi avec la meme config .....!! maintenent ca se peu qu il marche tres fort et c est sans doute le cas !mais jamais il me mangera tous crue comme se serai le cas en regardent les chrono ......!! et j etait sur le form 206 s16 quand autokisscool fait ca prepa .... boite a air glaciere ...... donc oui je connai bien les 206 s16 ;-) J'ai étais cool avec toi, et ici on tient pas les mêmes propos, tu demandes chronos, on t'en donne et après tu dis que c'est des mensonges. comment ta rag qui met 18sec au 100 - 200 pourrai manger "tout crue" une 205 ew qui met le même temps que toi pour faire un 20 - 200. Etant donné que c'est toi qui affirme mensonge sur cette vidéo, essaye de déscendre sur avignon pour tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScanX1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 raglapince a écrit:scanx et encore un pronostic vidéo qui ne suffit pas, qu'est ce qui te faut sincèrement ? un TCT d'origine à 850grame, sort environ 180cv pour une caisse plus lourde et la 205 190 à 195cv pour une voiture plus legere, rien de complex et de plus la difference tes serieur la 195 ch !!!!!!!!chez pas si ta vue mais je suis reste poli jusqu a present !!mais la tu vois je peu pas donc pour faire simple meme un 205 mi 16 170ch chez ctf est derriere moi ......des vrai ch !!et puis j ai eu un 206 s16 prepa je connai les prepa con peu faire dessu (je conai peu etre pas tous ... j ai pas la science infuse ....!!)mais pour moi gros lol 195ch ....... les 206 rc fon 180 185 ch au mieu ......la 10 ch plus ......ensuite pour le 20/200 c est simple j y crois pas 1 sec ..... mais vue que je pourrai jamais teste tu vois je voulai pas la ramene .....!!!apres comme deja dit chapeau a la prepa et l originalite ...... et pour te donner un peu plus de connaissance une 206 RC prépa peut sortir 225 à 230cv sans 4paps. renseigne toi un peu plus sur les prépas des 206, à savoir que le haut moteur de 206 RC à était entierement devellopé par Lotus. Pap d'admissio en 80mm, le plus gros de chez peugeot. Ce haut moteur est superbe à exploiter et sa etonne tous le monde, autokisscool avec sa 206 sortait pas loin de 200cv avec une prépa legerement moins poussé. Il faut lire le début du topic avec tous les details de la prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ouai ta raison il me roule dessu ps c est bizar mais en rp pas un rc veu teste vu que tu connai grave trouve moi du client ...........????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScanX1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 écoutes, pour résumer je le rapelle, on discute tranquillement, tu dis que : clio rag 100 - 200 = 18sec205 ew 20 - 200 = 18.3 sec que demandais de plus ? enfin, t'y crois pas sa changera rien, pas envie de me prendre la tête et si t'as pris de mes propos vec énervement excuse moi mais j'étais pas du tout aggressif, on peut mal l'interpreté, c'est pas la mentalité de la team CJV Sport donc voilà. Et je connais pas de 206 RC prépa en runs, c'est juste des yeutage sur le net sur des 206 F2000 qui courrait en rallye et qui expliquer leur puissance etc. D'autres vidéo suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oki pas de souci on va arrete de pourrir son topic !!bonne continuation a ton 205 s16 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 raglapince a écrit:oki pas de souci on va arrete de pourrir son topic !!bonne continuation a ton 205 s16 !!moi je pourie pas je discute !mais tu ne ma pas rep a ma question pour ma culture général un clio rag qui fait 172cv et devant un clio rs team de 182cv ??les 2 stook bien sur !sinon si tu regarde la présentation de damien il a une courbe de sa 206 et il sors déja 180cv sans aac...!on poura se fair des teste je vais bientot monté sur paris meme si tu sera devant moi car j'ai pas grand chose sur ma voiture tu véra qu'une 206s16 sa peut sortire des cv tres facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 avril 2010 76lateam a écrit:raglapince a écrit:oki pas de souci on va arrete de pourrir son topic !!bonne continuation a ton 205 s16 !!moi je pourie pas je discute !mais tu ne ma pas rep a ma question pour ma culture général un clio rag qui fait 172cv et devant un clio rs team de 182cv ??les 2 stook bien sur !sinon si tu regarde la présentation de damien il a une courbe de sa 206 et il sors déja 180cv sans aac...!on poura se fair des teste je vais bientot monté sur paris meme si tu sera devant moi car j'ai pas grand chose sur ma voiture tu véra qu'une 206s16 sa peut sortire des cv tres facilement marche bien ta s16 lateamet surtout appuié de batard mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 avril 2010 en gros une rag c particulier car c leger pas de clim pas abs ect donc faite pour la perf et des que tu les prepa bah ca marche tres tres bien!! j ai pas suivi tout le topic mais connaissant raglapince et sa caisse elle etonne bcp bcp de caisse!!!!! mais clair qu il y aura jamais le test c dommage mais elle a l air tres coupleuse la 205 pour tenir un tct a l appuyer ^^ Sinon pour le ch voila c tjr le grand debat tu peu avoir des caisses pleine de ch mais avec une sale courbe et un vieux caractere moteur du coup c de la grosse merde.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 26 avril 2010 un petit passage au banc s'impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4Progect 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Mon 20-200 je suis sur de tomber encore plus bas.Avec une gestion aux petit oignons et tirer plus haut ca doit pas être difficile.Mais la je viens juste de la sortir donc ca viendra à s'améliorer. Si pas de casse... car on est jamais à l'abri.Mais bon, y en a un ici qui est trop confiant et bien trop fier de sa clio qui marche apparemment mieux que les autres. bref, et le passage au banc on verra hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moi je dirais meme pas de passage au banc car ca va critique le banc apres lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c pas une question de fierte c une question d experience!!a aujourd hui en RP j ai jamais et lapince non plus une 206s16 super violente et encore moi de RC On est pas ferme a en voir mais aujourd hui on doute!!!par contre des TCT tres enerve ca y en a a la peles et meme des petite prepa, qui marche tres tres fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4Progect 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mini-pschittt a écrit:moi je dirais meme pas de passage au banc car ca va critique le banc apres lolllllUé comme le TCT a Yannick mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 avril 2010 par exemple donc le mieux c le test!!!!!lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4Progect 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Le même test mais vu de la 309 TCT.Ensuite il tire avec une Megane RS Ligne/Admis/reprog samedi soir soiree tct vs EWenvoyé par peugeot309. - Course et crash spectaculaires en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 26 avril 2010 76lateam a écrit:raglapince a écrit:oki pas de souci on va arrete de pourrir son topic !!bonne continuation a ton 205 s16 !!moi je pourie pas je discute !mais tu ne ma pas rep a ma question pour ma culture général un clio rag qui fait 172cv et devant un clio rs team de 182cv ??les 2 stook bien sur !sinon si tu regarde la présentation de damien il a une courbe de sa 206 et il sors déja 180cv sans aac...!on poura se fair des teste je vais bientot monté sur paris meme si tu sera devant moi car j'ai pas grand chose sur ma voiture tu véra qu'une 206s16 sa peut sortire des cv tres facilement Pour repondre a ta question, la clio 182 se fait depouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 mini-pschittt a écrit:par exemple donc le mieux c le test!!!!!lollllllllllsi on parle du meme tct et bien je suis passé devant sont tct yannicrzt ??mais il avais sa wasgatt qui merdé mais faut pas le diresinon quand je suis monté a paris pour ce qui m'on vu j'avais juste ligne reprog j'avais casiment rien !la maintenant j'ai perdu mon appuié mais par contre apres sa marche bien mieux mais on testera tout sa quand je montera mais gespert que l'ambience et bonne et pas au critique car c'est pas du tout mon truc moi !sinon des tct qui marche on en as aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 totoff93 a écrit:76lateam a écrit:raglapince a écrit:oki pas de souci on va arrete de pourrir son topic !!bonne continuation a ton 205 s16 !!moi je pourie pas je discute !mais tu ne ma pas rep a ma question pour ma culture général un clio rag qui fait 172cv et devant un clio rs team de 182cv ??les 2 stook bien sur !sinon si tu regarde la présentation de damien il a une courbe de sa 206 et il sors déja 180cv sans aac...!on poura se fair des teste je vais bientot monté sur paris meme si tu sera devant moi car j'ai pas grand chose sur ma voiture tu véra qu'une 206s16 sa peut sortire des cv tres facilement Pour repondre a ta question, la clio 182 se fait depouillerjsuis choqué car un rs 182 normale contre une rag sa donne sa celon le cite hein ...http://www.zeperfs.com/duel1019-1213.htmalors une rs team qui et plus légére qu'une normale dérriere une rag sa me ferais chier d'avoir acheter un rs team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 26 avril 2010 elle sort combien cette megane rs? car une bonne mrs avec ligne reprog ca marche pas mal du tout et la 309 est devant donc soit la megane sort pas énorme ou la 309 marche plutôt pas mal du tout dans ce cas la 205 marche très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 26 avril 2010 76lateam a écrit:totoff93 a écrit:76lateam a écrit:raglapince a écrit:oki pas de souci on va arrete de pourrir son topic !!bonne continuation a ton 205 s16 !!moi je pourie pas je discute !mais tu ne ma pas rep a ma question pour ma culture général un clio rag qui fait 172cv et devant un clio rs team de 182cv ??les 2 stook bien sur !sinon si tu regarde la présentation de damien il a une courbe de sa 206 et il sors déja 180cv sans aac...!on poura se fair des teste je vais bientot monté sur paris meme si tu sera devant moi car j'ai pas grand chose sur ma voiture tu véra qu'une 206s16 sa peut sortire des cv tres facilement Pour repondre a ta question, la clio 182 se fait depouillerjsuis choqué car un rs 182 normale contre une rag sa donne sa celon le cite hein ...http://www.zeperfs.com/duel1019-1213.htmalors une rs team qui et plus légére qu'une normale dérriere une rag sa me ferais chier d'avoir acheter un rs team Sur le papier oui...j'avais une 206 s16 avec ligne decata reprog rupteur décalé et j'étais léger devant une clio rs 182 avec ligne milltek decata!une bonne rag me mettais la misère je dis bien une bonne rag car un ami en avait une cancéreuse qui sortait 156ch et là c'était autres chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 avril 2010 [b]76lateam[/b]demande a yannick la video de ma rag vs son tct a 210ch au banc lui 2 moi seule je le tien bien !! Mais bon, y en a un ici qui est trop confiant et bien trop fier de sa clio qui marche apparemment mieux que les autres. lool y avai rien envers toi a la basse ....! juste une remarque que j ai pas aime car je peu te certifier que tu me mangera peu etre .... mais moins que le 309 sur la video bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 avril 2010 juste pour te monter que les ch c est bien .... mais ca fait pas tous !!clio rs 2004 prepa et vide (aac ; piston 2l05;gestion;ligne admi )pas encore bien fini ... mais deja 207ch au banc vs ma rag 185ch voila et comme deja dit au debut j avai pas vue te prepa ..... pour ca au debut je trouve ca louche ..... maintenent tous est possible toute facon o le sera jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 26 avril 2010 le 309 il a quoi comme boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 raglapince a écrit:[b]76lateam[/b]demande a yannick la video de ma rag vs son tct a 210ch au banc lui 2 moi seule je le tien bien !!Mais bon, y en a un ici qui est trop confiant et bien trop fier de sa clio qui marche apparemment mieux que les autres. lool y avai rien envers toi a la basse ....! juste une remarque que j ai pas aime car je peu te certifier que tu me mangera peu etre .... mais moins que le 309 sur la video bref sa m'étonerais que je te mange je fait pas 186cv je dois fair 180 pas plus je pensse et en plus les raport sur s16 sont trop long mais c'est con une rs team sa fait le poids d'une rag nan ?bref je te mp quand je monte sur paris avec un colegue en clio rs team on poura se fair des teste sympa autour d'un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 raglapince a écrit:juste pour te monter que les ch c est bien .... mais ca fait pas tous !!clio rs 2004 prepa et vide (aac ; piston 2l05;gestion;ligne admi )pas encore bien fini ... mais deja 207ch au banc vs ma rag 185ch voila et comme deja dit au debut j avai pas vue te prepa ..... pour ca au debut je trouve ca louche ..... maintenent tous est possible toute facon o le sera jamais!tu part au début et il te remonte avec les cv mais déja la rag a une sacré bonne boite de vitesse qui aide bien quand on prépa !moi je critique pas juste que sa 205 peut sortire 190cv car des aac sa te donne 10/15cv et avec le collecteur de rc tu et déja a 175/180cv donc sa plus les aac sa te donne 190cv sa parait étonais mais non puisque c'est le meme bloc que la rc mais avec moins de merde pour te fair chier quand tu prépa ! c'est comme si tu prené un rc avec de bon aac tes a 190cv avec ce qui suis dérriéré bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4Progect 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Aucunes voitures ne marche pareil.Et ta vidéo ne m'étonne pas. Car chez nous c'est pareil.Pourquoi la 206 de mon frère marche mieux que toutes les autres 206 pourtant avec les même config voir plus.Tu as de la chance de capité sur une qui marche bien et de pouvoir l'améliorer tout en constatant un gain notable.Certains moteur ont le cancer. C'était le cas du bloc que j'avais mis dans la 205 quand j'étais encore stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4Progect 0 Posté(e) le 26 avril 2010 staff95 a écrit:le 309 il a quoi comme boite ?Je ne sais plus, mais ça 5 est trop longue !!et encore, on a pas éssayé en 2@70 dans mes tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui un moteur n est pas l autre prepa ..stock j ai eu 2 rag et 3 moteur les 3 marche pareil !! a 1 caisse pres ! (en fonction du bloc qui change petit ou gros conduit echap ) les boite de rag son les meme qu une rs 2 ... sur a 100% j ai eu 2 boite !!une ocasse rs 2 et une rag echanche standar !!!et une d origine ! pour le poids je connai pas la rs team enfin pour moi ca n est pas possible qu elle soit aussi legere qu une rag ....!! 80 kilo d ecart au mieu ! 76lateam tu dit avoir 180 ch ,?? avec se que tu ma dit ?? etonne aussi ... enfi bref si on peu teste se sera plus simple !!demande a yannick on a teste ensemble ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C4Progect a écrit:Aucunes voitures ne marche pareil.Certains moteur ont le cancer. C'était le cas du bloc que j'avais mis dans la 205 quand j'étais encore stock.Ma 205 a eu un 1900 qui marchait super fort, juste ligne gr.N, kit admission et calculateur retappé (rupteur 7200trs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo23031 0 Posté(e) le 28 avril 2010 les tct par chez nous c'est pas jolie jolie c'est un moteur qui est loin d'être maitrisé par tt le monde !! Mais ça n'enleve rien aux perfs du ew je l'ai vu tourner pas plus tard que samedi et ca va très bien avec une coupure moteur basse ( 7300 tu me corrige si c'est pas ça ju) j'ai dis au proprio de la 309 de débrancher la wg lui affirmant qu'il ne prendrait pas au delà de 1.3 tant pis monsieur n'avait pas envie de casser de la 205 ew lol !pr les perfs de la rag de raglapince 3.9 au 80/120 pr tes watts je trouve ça un peu limite je faisais 3.6 avec mon mi16 à deux dedans @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est marant mais avant de test avec rag les mec sont toujours la: "je suis plus puissant", "j'ai un meilleur rapport poid/puissance", "j'ai des meilleurs temps" etc... et après test c'est "elle marche fort cette rag" pour les temp ou vitesse prenez un coyote ou un gps la c'est des vrai vitesses! si je vous fais une vidéo de mon compteur vous allez vous dire que j'ai une caisse de ouf! 0à 100 en 5 secondes; sauf que quand je bloque le compteur, en vrai chui à 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 avril 2010 non laisse tampis !!toute facon on sera jamais y aura pas de teste !! mais le jour ou un 205 mi 16 me mange je dirai chapeau il marche mega fort !!!c est jamais arrive encore .....!! (j ai teste avec 2 mi passe 170ch chez ctf en gros 180ch sur un autre banc ) pas devant ....! apres je suis pas enorme devant .... mais se qui compte c est d etre devant ! ps si tu veu je te donne le calcule de pour savoir tes ch en fonction de ton chrono tu vera c est impossible ..... ;-)en gros +-200ch et 27couple ......... donc gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 raglapince a écrit:non laisse tampis !!toute facon on sera jamais y aura pas de teste !!mais le jour ou un 205 mi 16 me mange je dirai chapeau il marche mega fort !!!c est jamais arrive encore .....!! (j ai teste avec 2 mi passe 170ch chez ctf en gros 180ch sur un autre banc ) pas devant ....! apres je suis pas enorme devant .... mais se qui compte c est d etre devant ! ps si tu veu je te donne le calcule de pour savoir tes ch en fonction de ton chrono tu vera c est impossible ..... ;-)en gros +-200ch et 27couple ......... donc gros lolTu veux que jte montre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ouai pk pas ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je pense qu'il faut attendre les news vidéo du ew pour voir avec d'autres caisses la ca part en bavardages inutiles sur les clio avec ligne belge... pareil que tibo dommage que ca prenne que 7200/7300 a cause des poussoirs stocks par rapport a l'interne car avec 7800 ca aurait ouvert encore plus mais ca watt déja trés trés correctement ! même si effectivement par ici les tct ce sont pas ceux de paname XDmais sur circuit je pense que le ew bien mené va piquer ! (c'est d'ailleur son but premier même si pour justifier des perfs faut bien le sortir les soirs de weekend mdrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4Progect 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Darkmatt a écrit:je pense qu'il faut attendre les news vidéo du ew pour voir avec d'autres caisses la ca part en bavardages inutiles sur les clio avec ligne belge... pareil que tibo dommage que ca prenne que 7200/7300 a cause des poussoirs stocks par rapport a l'interne car avec 7800 ca aurait ouvert encore plus mais ca watt déja trés trés correctement ! même si effectivement par ici les tct ce sont pas ceux de paname XDmais sur circuit je pense que le ew bien mené va piquer ! (c'est d'ailleur son but premier même si pour justifier des perfs faut bien le sortir les soirs de weekend mdrr)Pour l'histoire de tirer plus haut, je pense que il en reste encore vu le profil d'AAC que j'ai mit. L'interne tire à 7300 d'origine vu que c'est un de RC, déplus toute la partie mobile à été équilibrée ensemble. VM+Vilo+Embrayage. A part les poussoirs je suis normalement hyper fiable y peu tirer toute la journée sur ledenon sans craindre de faire une bielle. Après que ta clio soit devant ou pas, même si ce ne sera pas le cas , je suis content d'avoir fait un swap, d'avoir démonter et remonter un moteur de A à Z, d'avoir choisis certaines pièces en fonction de l'utilisation que je veux en faire, et obtenir un résultat encore mieux que ce que j'attendais. Même si c'est loin d'être un monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 28 avril 2010 C'est un sacré projet que tu a mené là..Tu boss proprement sa fait plaisir à voirJolie topic et bien illustré.. Quand au guignol avec la " rag"..On s'en balance de tes test et de savoir que tu marche mieu que tout le monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo23031 0 Posté(e) le 28 avril 2010 raglapince a écrit:non laisse tampis !!toute facon on sera jamais y aura pas de teste !! mais le jour ou un 205 mi 16 me mange je dirai chapeau il marche mega fort !!!c est jamais arrive encore .....!! (j ai teste avec 2 mi passe 170ch chez ctf en gros 180ch sur un autre banc ) pas devant ....! apres je suis pas enorme devant .... mais se qui compte c est d etre devant ! ps si tu veu je te donne le calcule de pour savoir tes ch en fonction de ton chrono tu vera c est impossible ..... ;-)en gros +-200ch et 27couple ......... donc gros lolle clio 1 moteur rs de Nico passait pas devant un bon mi16 et elle marchait très bien cette clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ah si la Clio de Nico elle était devant les 205 16s!Moi le premier avec la mienne qui pourtant marchai plus fort que toutes celles que j'ai croisé et Nico me donnai du fil a retordre!!Fallait jeter les vitesses, et pas cligner des yeux contre lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo23031 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ben j'ai vu des vidéos ou alan est à coté ainsi que gasby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Attention par contre sur les vidéos de l'époque d'alan, la Clio de Nico ne marchai pas comme elle a pu marcher a la fin avant qui la vende a un sudiste d'ailleurs il me semble!!Il avais casser entre temps et refait un nouveau moteur qui marchai vraiment + fort!!A la fin il fesai 185cv et franchement il perdait plus de temps avec nous LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites