Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juniorrs1

junior et ça rs3 en tres grandes forme

Messages recommandés

sur ma presentation,salut salut voila je me presentes moi c est junior,25ans et un peux portant mdr

mes hobby ben: le foot ,les motos , mon quad(banchee bi cyl 350 2temp) , le kart , le rally , les bonnes bombes en touts termes biensur lol ext...

mais ce que je prefere c est mon nouveaux ptit bijoux , se qui veux dire nouvelle aquisition nouvelles aires de jeux (exploiter mon petit bolide sur les autoroutes runs et petit chemin sinueux sensations fortes assurer...)
c est une tit clio rs3 jaunes sirius que je possede depuis maintenant +ou- 4 mois:ptit stresse niveaux kil la j en n ais 46000 pour le moment nikel mais je m en sert tout les jours donc vite trouvez une petite caisse pour compenser mdr....

je l ais passer au banc chez tuning box a faymonville il y a +ou-2mois et celle si l aisse pas mal de mondes perplexe et sur leurs fesses sur c est capasiter et c est references sur route comme rouleaux:

ma tit rs sort 183ch a 6314 t/min et 220nm a 5209 t/min (houhou comme j en suis comptent...) une petite preparation va s envisager d ici peux mais rien de plus qu une ligne admis et reprog j esperre au moin gagner mes 17 ch pour arriver a 200 et sera bien asser...(ci j' y arrive mdr)

en sachant qu'elle es full full stock et qu'elle fais c est preuves depuis et qu'elle ne fais que s'ameliorer voir rubrique vos teste et bientot video mais video avant de revenir de France parceque... (revenant de la France hier mat a 3 roulent + de 100 kil a min 170 et a faire des pointes 220 230 j'ais sentis une diff j'en n'ais parlez a un ami et ma dit que ça rag a fais identiquemant la meme chose dans la meme ciconstance

du coup j'ai refais pleins de testes avec 3 pots avec qui j ais deja tester pas mal de fois pour en avoir le coeur net...
sptitster kadette et ibiza cupra et par mon bon ressentis on na constater que j'ai au moin bien gagner 5 a 10 metre min et ca sur 100 150 kil je suis super comptent... ce serais t elle bien reveillez ...??)

bon donc moi ben je cherche a runer profiter qu elle soie full stock tester et preparer et encore tester mdr... puis passer de bonnes soirees moi et mes pots et faire de new connaissences donc ci interreser esiter pas a contactez il y a toujours pour s amuser...

ben voila vous savez deja pas mal de trucs sur moi et ma cage et ci vous voulez en savoir plus exiter pas ecrivez moi...

(ps: avis aux runeurs je me promene coter L... avec mon joujou)

merci pour l aceuil les gas c cool et pour les photos me faux encors un peux le temps que j atrappe le tours pour les envoyer mdr... mais pas de probleme sava arrivez...

toniowarrior a écrit:

Pour les 200 ch il te faudra des aac sinon ca va étre quasi impossible d'arriver avec juste ligne admi reprog.

merci du renseignemant la suis deçus maintenant snif...

mdr non je suis super comptent de c est perf et j espere qu elle m etonnera encors...

mais on me dit que je devrais prendre +ou-15 ch... ou seront t'il ????

Willkommen

Quel sacrilege d'ecorché le nom du "QUAD" le "BANSHEE"!!

Mets des photos du BANSHEE quand tu peux...

salut merci fandjo94

et spectre 91 lol c t'on jamais que l on ne le connaisse pas mdr,c quant meme la meilleur petite bete en quad... oui pas de probleme je mettrais des photos ca fais plaisir..

et je doit dire que vous avez de belle caisses aussi vivement quelque recontres faires connaissence et voir c est petites bettes...

juniorrs a écrit:
toniowarrior a écrit:

Pour les 200 ch il te faudra des aac sinon ca va étre quasi impossible d'arriver avec juste ligne admi reprog.

mdr non je suis super comptent de c est perf et j espere qu elle m etonnera encors...

Ca dépend tu auras un meilleur coup de pied aux fesses a 5000 et en bas moins creux mais déjà pour les bas régimes il te faut monter une ligne en 63 j'avais fait ca et ca change toute la voiture ensuite le plus rentable et ca envois déja comme il faut c'est:
- aac pas trop agressifs
- reprog
- plenum et calle de clio cup
- vidage de l'arriére train jantes plsu légéres etc.

La ca commence a être vraiment sympas.

juniorrs a écrit:
salut merci fandjo94

et spectre 91 lol c t'on jamais que l on ne le connaisse pas mdr,c quant meme la meilleur petite bete en quad... oui pas de probleme je mettrais des photos ca fais plaisir..

et je doit dire que vous avez de belle caisses aussi vivement quelque recontres faires connaissence et voir c est petites bettes...

Bah C'est le QUAD par Excellence!!! indétronable

Benji en a un aussi, et j'en avait un... on a un topic Photos de Quad, cross etc... tu les mettras dedans

voici le lien: /general-f1/topic-des-photos-voitures-motos-quad-t19476-555.htm?highlight=photos+quad

toniowarrior a écrit:
juniorrs a écrit:
toniowarrior a écrit:

Ca dépend tu auras un meilleur coup de pied aux fesses a 5000 et en bas moins creux mais déjà pour les bas régimes il te faut monter une ligne en 63 j'avais fait ca et ca change toute la voiture ensuite le plus rentable et ca envois déja comme il faut c'est:
- aac pas trop agressifs
- reprog
- plenum et calle de clio cup
- vidage de l'arriére train jantes plsu légéres etc.

La ca commence a être vraiment sympas.

ben niveaux aac c un peux le budget qui me frenne pour le moment,je vien d'avoir ma voiture et l etat ne fais pas de cadeaux sur les taxes et assurances surtout en belgique,

quant a la calle on ma dit que sur les modeles 2004 c etais deja plus la meme et que servais a rien de changer..??

et pour la reprog a t il de bon preparateurs?? ci oui chez qui et ou ?? niveaux poid oui c est flagrant comme c'est changent, je devrais deja perdre pas loin de 10kil avec la ligne 10 15 sur les jamtes et 20 d'interieur sera deja sa pour voir la diff...

merci des petit conseilles en tout cas

Spectre_91 a écrit:
juniorrs a écrit:
salut merci fandjo94

Bah C'est le QUAD par Excellence!!! indétronable

Benji en a un aussi, et j'en avait un... on a un topic Photos de Quad, cross etc... tu les mettras dedans

voici le lien: [url=/general-f1/topic-des-photos-voitures-motos-quad-t19476-555.htm?highlight=photos+quad
/general-f1/topic-des-photos-voitures-motos-quad-t19476-555.htm?highlight=photos+quad[/quote[/url]]

ok ok pas de probleme c'est juste le temps que je trouve bien comment faire suis nouv sur pc,je vien de me mettre d actualiter mdr...
oui c'est vraiment super comme petite bette en suis fou aussi mdr,merci et te fais parvenir mes photos d que je sais

Alors déja tu te trompes sur certaines choses.

La ligne tu ne gagneras pas 10 kg déja si tu gagnes 6 kg ca sera pas mal aprés l'intérieur tu peux gagner une 30 éne de kilos en enlevant vraiment tout la reprog tu as le choix ils sont tous bons et la calle + plenum sont en 48 mm sur la cup et 45 sur la 2004 si je ne m'abuse. Surprised

toniowarrior a écrit:
Alors déja tu te trompes sur certaines choses.

La ligne tu ne gagneras pas 10 kg déja si tu gagnes 6 kg ca sera pas mal aprés l'intérieur tu peux gagner une 30 éne de kilos en enlevant vraiment tout la reprog tu as le choix ils sont tous bons et la calle + plenum sont en 48 mm sur la cup et 45 sur la 2004 si je ne m'abuse. Surprised

autant sur l interieur?? et j ais une connaissence qui a mit une ligne inox qu'une marmitte arriere en deux pot il a peser les deux lignes lui gagne 10kil sur sa ligne... (heu???)
et sur les jamtes de rag comparer au miennes je devrais perde 10 15 kil normalemant?? j'ais un pot qui a peser ma dit qu il y avais plus ou moin 14kil..
et je vais me renseigner pour la calle + plenum c jamais ca ca peux m interreser aussi merci...

Je pense pas autant moi j'avais enlevé les sièges derrière la roue de secours changé la ligne jantes de trophy et la c'est déja plus marrant mais je suis étonné sur le poids des jantes et ligne a mon avis c'est pas ca.

lol en plus je n ais meme pas de roue de secours sur la rs3 2004

ben je sais pas vraiment , si c'est pas vrais je le saurais , je vais regarder a ca moi meme de toute facon et j'expliquerais les diffs sur le forum...

BeNjI a écrit:
bienvenue .

+1 pour le shee collegue lol

merci merci...

ca doit allez fort aussi il me semble mdr (ta photo) pas mal ...

merci pour l aceuil un bonjour a tous c'est vraiment gentil , j'espere vite vous connaitres faire de belle rencontres et voir vos beaux petit progets...

(ps:je voudrais preparer mon rs ) juste : ligne , admi , reprog , j'aimerais avoir plein d avis sur ce que vous pouvez conseiller pour mon rs et les petit trucs et astuces c' jamais merci a vous...

je t' ai apercu vendredi à CS, on habite a coté l' un de l' autre si je dis pas de betises lol

yousTT a écrit:
je t' ai apercu vendredi à CS, on habite a coté l' un de l' autre si je dis pas de betises lol

ben au faite oui j'ais été a CS

mais j habite a 380 kil de la lol , un petit belge avec c'est pot a CS... (les videos sonts de CS)

ça se fais loin mais le plaisir de runer et voir vos petit bolides passe au dessus de toutes nos envies...

et belle présentation ca fais plaisir et je ne savais pas que je faisais parti de tes hobbies

k.art a écrit:
et belle présentation ca fais plaisir et je ne savais pas que je faisais parti de tes hobbies

de rien c cool au moin sera fais mdr... et que veux tu dire par faire partie de mes hoddies ??

juniorrs a écrit:
k.art a écrit:

de rien c cool au moin sera fais mdr... et que veux tu dire par faire partie de mes hoddies ??

C'est un gay t'inquiete pas en fait et il aime bien chatouillé les p'tits nouveaux belge, comme ça si il te sert il peut faire des week-end en belgique

Spectre_91 a écrit:
juniorrs a écrit:
k.art a écrit:

C'est un gay t'inquiete pas en fait et il aime bien chatouillé les p'tits nouveaux belge, comme ça si il te sert il peut faire des week-end en belgique

lol merci a toi... trop fort quant meme

MDRRR Spectre y a pas que les belges ... non plus sérieusement tu marque que le kart fait parti de tes hobbies donc j'ai rebondis sur ta phrase

k.art a écrit:
MDRRR Spectre y a pas que les belges ... non plus sérieusement tu marque que le kart fait parti de tes hobbies donc j'ai rebondis sur ta phrase

tranquil mec

salut mec bienvenue sur le fofo au niveau des preparateurs pour ta clio 2 RS et non 3 comme tu l'as mis en France tu as TECHNOMAP qui est à Dieppe et tu as aussi MOTEUR HUGER au Mans qui pour moi est un très bon préparateur pour tous ce qui concerne la gamme Renault Sport. Maintenant d'autre personnes te dirons que TECHNO MAP n'est pas super ( comme je l'ai deja entendu aux runs ) mais un pote a été faire sa reprog la bas et je peux te dire qu'il n'en n'est pas dessus. Je l'ai conduis et j'ai aussi senti une différence. Ensuite pour la ligne je te conseil MILTEK j'en est monté une sur une clio RS 2004 donc comme la tienne, sa fait un très joli son n'y trop fort n'y trop discret, par contre sa ronronne bien quand tu montes dans les tours. Quand tu vas changer ta ligne le seul inconvenient c'est qu'il faudra la couper car elle ne sort pas en un seul morceau a cause de la double sortie d'echappement. Voila tu as mon avis sur ce sujet maintenant d'autre te dirons peu etre le contraire... chacun a sa facon de voir les choses

Iom a écrit:
salut mec bienvenue sur le fofo au niveau des preparateurs pour ta clio 2 RS et non 3 comme tu l'as mis en France tu as TECHNOMAP qui est à Dieppe et tu as aussi MOTEUR HUGER au Mans qui pour moi est un très bon préparateur pour tous ce qui concerne la gamme Renault Sport. Maintenant d'autre personnes te dirons que TECHNO MAP n'est pas super ( comme je l'ai deja entendu aux runs ) mais un pote a été faire sa reprog la bas et je peux te dire qu'il n'en n'est pas dessus. Je l'ai conduis et j'ai aussi senti une différence. Ensuite pour la ligne je te conseil MILTEK j'en est monté une sur une clio RS 2004 donc comme la tienne, sa fait un très joli son n'y trop fort n'y trop discret, par contre sa ronronne bien quand tu montes dans les tours. Quand tu vas changer ta ligne le seul inconvenient c'est qu'il faudra la couper car elle ne sort pas en un seul morceau a cause de la double sortie d'echappement. Voila tu as mon avis sur ce sujet maintenant d'autre te dirons peu etre le contraire... chacun a sa facon de voir les choses

merci merci pour l'acceuille , ben j'ais pas mis 3rs mais rs3 lol , merci des conseilles ben je prend un peux d'info de partout pour en avoir le meilleurs donc les avis diff bienvenu...

et oui c'est vrais meme ici j'entend parlez que c'est pas super tecnomap je sais pas trop quoi en penser

Stevens971 a écrit:
présentation bien détaillée

merci a toi c'est sympa , et pour petite info je m'arrange pour bientot metre mes quelques ptits photos...

re...

bonjour , voila un peux de changement sur mon rs...

maintenant elle es chausser de jantes ultraleggera en 16" , une ligne k-tec en 70 et une boite a air ITG carbone " donc bi mode enlever bien sur " j'ai vidèe l'arrière et 2 baquet SABELT s'apprête a allez dedans je m'en réjouis également lol...

voila les petits changement pour le présent , et je suivrais la liste pour les intéresser , elle possède 72000 klm maintenant et j'en suis super content...

• Créer...