juniorrs1 0 Posté(e) le 28 février 2009 salut, suite à notre rencontre de vendredi soir, j'ai pu tester contre la 206 rc stock de ttc doncclio rs2004 stock vs 206 rc stocken 1 vs 12 à 60 je pars à l'appuyé pour mettre une caisse puis fond de 4 la 206 remonte cote à cote.en 2 vs 22 à 60 là je pars plus fort et colle 15 20 metres a l aise à 2003 à 100 je suis un peux plus de ma caisse devant à 200 je pense que le 1 vs 1 m'a défavorisé vu mes 90 95kg et ttc étant plus légéen 2 vs 2, là on était à poids +-égal clio rs2004 vs corolla ts 192ch stock2 à 70, je suis 20 25 metre a laise devant 3 à 100, pareilclio rs2004 stock vs corsa opc stock2 à 50 (fort bas), il part à l'appuyé mais je repasse de ma caisse à 190, puis en 5 il me remonte3 à 100, pareil, je suis ma caisse devant à 190 puis on fait yoyo a noter que mon copain avec sa ctr ep3 stock (205ch et 200nm au banc) a été devant bcp de caissesctr ep3 stock vs ctr ep3 admi, collecteur et décatala stock est 10m devant je croisctr ep3 stock vs mrs 225ch stock jantes noirescote à cote parfait en 2 à 50ctr ep3 vs ibiza tdi 130 prépa tony91ctr devant de 2 ou 3 caisses ctr ep3 vs 206 rc ttcctr bien devantbientot des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 février 2009 pour les videos!!! par contre une petite préz s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caractere01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oui ces bien vrai en plus on ses super bien marré et de belle caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut salut nemesis super pour les videos elle devrais pas tardez du tout et juste pour dire que je me suis presenter aussi merci a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sympa les tests! par contre,les tests de la ep3 sont tres tres bizarre... Qd on sait combien prend une ctr avec ligne,admi et collecteur,impossible pour moi que la stock soit devant... Apres selon mes experiences,une ctr stock c'est vrament pas violent.... Autre relance impossible pour moi,le 2 a 50 contre la mrs,c'est le meilleur regime pour la mrs qui part tres fort sur ce genre de reprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 mars 2009 le ctr stock(bel) vs rag mallo ca donne koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceds16 0 Posté(e) le 1 mars 2009 raglapince a écrit:le ctr stock(bel) vs rag mallo ca donne koi ? 2 à 60, mallo est 9/10m devant à 190. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut vraneth a vraie dire nous etions autant surpris des resultats sachant que la ctr stock es passer au banc et sort 205ch et 200nm... aurais t il une bonne voiture ou l autre un chard...?? je croix plutot qu il a quant meme la voiture parceque il marche vraiment bien (ref mallo) maintenant c est sur qu il y a de quoi ce posser des questions ctr stock contre ctr prepa mais il lui met quant meme c est 10 metre devant avec sa stock donc (????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ouai enfin si j ai bien compris ces une stock belg vs prepa france !! lol si ces ca ces normale 1 il n est pas stock 2 il n est pas stock 3 ces une voiture belg ! ca marche toujours plus fort stock que prepa ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 raglapince a écrit:ouai enfin si j ai bien compris ces une stock belg vs prepa france !! lol si ces ca ces normale 1 il n est pas stock 2 il n est pas stock 3 ces une voiture belg ! ca marche toujours plus fort stock que prepa ! lol pour te repondre a vrais dire je ne suis pas dans l interieures des moteurs et c'est bien donnage mdr... en tout cas en ce qui conserne la ctr belge elle a vraiment pas l aire prepa en tout cas il aurais nefus qu'une ligne admis boitier ou quoi la ctr prepa l'aurais bien remarquer (nefuse qu'au bruis..) moi en tout cas ce qui concerne mon rs full stock j'ais ma feuille de teste , je n'ais pas le choix que de monter en ch et nm quant je vais faire mes quelques modifs: ligne , admis , reprog donc je voie pas mon interet a mentire sur c'est capasiter ci c'est pour gagner que 5ch prepa et 2metre sur la route lol (c'est vraiment stupide) et je pense que mon pot avec la ctr stock pense la meme chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Salut les amis belges ( C'est moi qui vous est servis de Guide jusqu'a CS ) Donc pour moi, t as clio est stock, marche fort mais stock.. Par contre la CTR, c'est Impossible qu'elle soit stock.. 205 ch.. c enorme ! Biensur, elle n'as pas de ligne,ni de collecteur, par contre il tire long je crois.. enfin. Bonne auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bas tu vera bien si t arrive a gagner entre 5 et 10 ch sur ta rs je dit respect ! avec juste :ligne; admi ,reprog !(sachant que ta une 182ch )deja une bonne cale et bon collecteur d echappement et gestion pas mal ! beaucoup de rs marche fort stock ! mes dure de gagner apres !pour le ctr bas chez pas ces toujours louche ! d aileur je suis redevenu stock je marche mieu !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci a yannS2 oui suis vraiment comptent de mon rs et ce qui concerne la ctr bo moi elle a pas l aire prepa mais c vrais suis pas dans le moteurs mdr... par contre merci a toi de nous servire de guides et de mettre tes avis... mais j aurais juste une petite question sais tu m ecrire en priver svp...??? et raglapince au faite je suis nouveaux chez rs , on me dit effectivement qu elle marche tres fort pour une stock... et on me dit que je pourais gagner bien plus de 5ch maintenant moi je sais pas plus , mais facon sera les rouleaux qui vont me prouver ce que j'aurais et ca me ferais ..... de gagner meme pas 5ch la je dèmonte je revend et reste d origine avec juste un pot mdr... mais c est sympa a vous de me dire des choses et expliquer ca m aide a comprendre et a pas etre degouter d une prepa de 1500 euro min ci je sort que 5ch en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pour la ctr j ai demandé a tous les belges présents ce soir la et ils ont tous répondu qu'elle était stockj'ai testé en rapport décalé lui en 3 moi en 4 a 100 il me colle sa caisse a l'appuyé ça reste comme ça, puis je remonte pour faire cote cote vers 150-160 et au passage de ma 5 a 190 il repasse et doit me mettre 1 a 2 caisse a 220-230lui en 2 moi en 3 a 80 je pars légèrement devant et ca se tape jusqu a 180 puis il repasse pour le meme résultat sur la pointebref pour moi il est pas du tout stock une ctr deja avec ligne et boitier ça donne ça contre moi: donc moi ma prochaine caisse je l'achète en belgique y a même pas besoin de les préparer elles marchent trop fort deja stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ah ben voila pourquoi vous etes rester trois heure au mac do hier pour faire ce post lol par contre pour les test c'est nikel tous ca encore de joli test hier et la seat de stabio j en revien tjr pas comme elle va lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 mars 2009 moi j ai du gagner 10 ch voir 15ch pourtant sur la route ca na rien a voir ! le moteur est beaucoup plus remplit ! mes toi ces un 182ch donc plus dure de gratte de ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 raglapince a écrit:moi j ai du gagner 10 ch voir 15ch pourtant sur la route ca na rien a voir ! le moteur est beaucoup plus remplit ! mes toi ces un 182ch donc plus dure de gratte de ch oui je me doute un peux mais bon.. facon je demande pour savoir ce qui sonts capables de metres dans mon boitier et je reste la pour la prepa (chez tuning box me le fais et passe au banc avant et apres que pense tu de leurs travail si tu connais...??) et si ca sort pas sava pas allez mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 jdm_styl a écrit:ah ben voila pourquoi vous etes rester trois heure au mac do hier pour faire ce post lolpar contre pour les test c'est nikel tous caencore de joli test hier et la seat de stabio j en revien tjr pas comme elle va lol.. oui de tres beaux testes et de belle video et en aura d autres mdr... stabio va un peux plus fort que origine et marche super bien avec ça ptite ibiza bonne aquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ils peuvent sortir n importe quel chiffre du banc, ca ne veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 totoff93 a écrit:ils peuvent sortir n importe quel chiffre du banc, ca ne veut rien direc'est bien pour ca que je demande voir ou je pourais allez pour un travaille correcte , meme ci je doit en etres dessus je preferes savoir reellement combient elle sort prepa sachent que mon passage je l ais fais chez heu et on netais pas tout seul (rs1 , s2000 , seat ext... voir les perf dans rubriq vos testes passage au banc en belgique le 16/1) et mes testes prouves vraiment qu elle a reellement c'est cheveaux maintenant voudrais etre sur de ma prepa et de mes cheveaux.... (comment faire...??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xababa3131 0 Posté(e) le 1 mars 2009 slt pour repondre au teste de tony91 a voir t est video avec ta prepa sais tous a fais normale que tu soit devant a l appuier mtn faut quand meme pas oublier que tu a un diesel et que comme ont peux le voir sur t est video vous etes en plein de le triangle d aspi meme si vous regarder pas bcp a sa par rapport a nous les (BELGE) comme vous dite ont se decale a mort pour faire des teste bien ecuitable alors qui te repasse sur la pointe comme il le fais sais tous a fais logique mtn a vous de voir et aussi je connais bien cette ctr et je confirme quel est stock ont a passer une tres bonne soiree avec plein de bon teste et merci a vous pour l acceuil s etais bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pas mal les testes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tontonced a écrit:pas mal les testes merci a toi , oui je trouve aussi et c'est bien mieux pour pas devoir ce disputer a expliquer rien ne vaux une bonne video mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Vnr d'avoir raté cette soirée........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oui c'est bien dommage djchomps surtout que l on na pas ete la pour rien... mais pas de probleme on y retournera et pouvez vous deplacer aussi serais cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 2 mars 2009 t'inquietes on se déplace aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 djchomps a écrit:t'inquietes on se déplace aussi ... super c'est vraiment cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ben alors mon tony nationale merde j'aurais du etre la alors pour t'aider à repasser en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 k.art a écrit:ben alors mon tony nationale merde j'aurais du etre la alors pour t'aider à repasser en pointe lol qui esz tony?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tony91 le roi du gasoil dans sa catégorie et le prince de l'aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 mars 2009 k.art a écrit:Tony91 le roi du gasoil dans sa catégorie et le prince de l'aspimerci faut que tu reviennes ça me manque l aspi loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pour que le Karton revienne...... (en même tps moi aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ah ouais chompsonaute et tony montana des maçons de la véga ca fais un bail la on va finir par perdre notre role de gérant de parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 3 mars 2009 On va tous revenir ensemble ca va etre bon comme a l ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ha bon donc vous avez le role de l aspirateur lol... j'espere que vous n avez pas de fil avec vos aspirateurs sinon bouge toi les cordelières mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 mars 2009 juniorrs a écrit:ha bon donc vous avez le role de l aspirateur lol...j'espere que vous n avez pas de fil avec vos aspirateurs sinon bouge toi les cordelières mdr..non pas besoin je fais sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tony_91 a écrit:juniorrs a écrit:ha bon donc vous avez le role de l aspirateur lol...j'espere que vous n avez pas de fil avec vos aspirateurs sinon bouge toi les cordelières mdr..non pas besoin je fais sans mdr... oui vaux mieux sinon sava pas etre marrant ci tu tombe trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites