TREZ11 0 Posté(e) le 28 février 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/36467007.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 février 2009 Et mon cul, c'est du poulet mdrrrrrrrrrrrrrrr y'a de ces oufs de la life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bonjour, Je me débarasse de cette citroen bx a finir de bruler (le plastoc ça crame bien) pour tous passionner du tuning cette voiture est une merveille de bouse à vomir 100000km ct ok ça je veux le voir pour rigoler un bon coup elle dispose d'un v12 je suis un kom presser,voler sur une mercedes slk elle tourne vraiment fort! Il veut dire 12v (12,volts) Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Non il veut dire que c'est un gros buzz mytho et que tu y es tombé dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 28 février 2009 bé oué la photo a été volée dans l'ex site jacky tuning...tu mle dira yen a de plus en plus des annonces fake ou delire sur le bon coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 3 mars 2009 annonce supprimé donc post a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites