Spectre_911 0 Posté(e) le 28 février 2009 La mamie enervée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ouai bah quand jpasse en fox dans les tunels ca fait pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 28 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bah c'est Einsenmann, c'est po de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 1 mars 2009 jolie son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Le bruit il claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Trop bonne cette mélodie ; l'endroit y fait beaucoup aussi pour la résonance mais tout de même Eisenmann c'est du très bon matos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 M Power a écrit:Ouai bah quand jpasse en fox dans les tunels ca fait pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Eisenmann; connais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est ce que j'ai sur la mienne ! Bon investissement spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 mars 2009 2fre a écrit:C'est ce que j'ai sur la mienne ! Bon investissement spectre Lol c'est pas la mienne mec... lol Moi j'ai juste vidé mon Pot, y-a une video plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ok je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Les pots Eisenmann, c'est de la bonne Came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites