Spectre_911 0 Posté(e) le 28 février 2009 Silciencieux stock modifié https://www.dailymotion.com/user/Spectre_91/video/x8ir2g_bruit-en-accel-de-mon-m5-silencieux_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'est tuning ca te va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'aime bien les mecs comme toi qui inverse les choses!!! Pourquoi tu as pas mis des photo de ta Leon tdi??? Avec les jantes, les Angel-eyes, les vitres teintées, les néons? aller raconte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 mars 2009 lol pas mal, ça ronfle bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 2 mars 2009 parce que ne ne veux pas que tu pleure de jalousie de mon bolide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Elle gueule bien la salope mdrrrr Beau bruit bien rauque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites