ROCCO11 0 Posté(e) le 28 février 2009 mazda 323 1.3L60ch automatiquean 1977 propulsionun monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 février 2009 une paire de jantes un rotatif la dedans et c bon ...en tt cas je kiff en mode low rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 février 2009 Défonçeuse de trottoir!!!! Déchire ta caisse!!! un p'tit german look lui irai bien surtout avec ton BLEU ESTORIL!!!! loool et cache les plaques tu pourrais subir un Home-Jacking!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 28 février 2009 voila quelque exemple de prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 28 février 2009 Magnifiques les prepas Quelle avenir pour la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 28 février 2009 Le délire,c'est top,photos de l'intérieur peut être?Oui tu nous prévoit quoi toi?Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 février 2009 Interieur le tableau de bord est en Alcantara et les sieges en Cuir creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 28 février 2009 Perso j'aime pas la forme mis un bon swap et c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 février 2009 Celle-çi, claque bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 28 février 2009 le tableau de bord ressemble a ça mais dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 février 2009 Propre l'intérieur pour l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 28 février 2009 pour l"avenir je lui reserve une resto complete dans la meme teinte et elle serra avec des jante de drag un peut comme les dernierespour la partie moteur surment un moteur rotatif de RX7 turbo2 vu que se sont les moteur les plus simple a swapémais pour l'instant j'ai un autre projet en cours que je presenterai plus tard donc la mazda attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 28 février 2009 très classe pour l'époque l'intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Super cline la mamie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 jconnaissait meme pas comme voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 1 mars 2009 une future boucherie cette rocco mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c est un concours de la voiture la plus ancienne que vs faites avec spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Y'a du potentiel sur cette "carcasse" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ba avec un rotatif je pense qu il y a moyen que sa fasse mal surtout vu le poids de l engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 3 mars 2009 TREZ a écrit:ba avec un rotatif je pense qu il y a moyen que sa fasse mal surtout vu le poids de l engin il faut le trouver le rotatif, ca ne doit pas courir les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tinkietes pas rocco il trouve tout...mais deja y a son autre projet a finir avant de parler de la mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 4 mars 2009 gt1900 a écrit:TREZ a écrit:ba avec un rotatif je pense qu il y a moyen que sa fasse mal surtout vu le poids de l engin il faut le trouver le rotatif, ca ne doit pas courir les ruesDéjà que l'auto qui possède ce moteur est rare, alors le moteur solo... avec toi gt1900...Bonne caisse sinon, originale, je te souhaite de le trouver ce moteur, et de réaliser la SWAP, ça sera du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci les mecs non un moteur rotatif se trouve sur n'importe quel rx7 et voiture RX... mazda ça se trouve moin facilement qu'un mi16 ou tct c'est sur mais c'est pas la mort regardez ça http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-MAZDA-RX7-13B-TT-FD3S-5SPEED-ENGINE-SWAP_W0QQitemZ270353115913QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item270353115913&_trksid=p4506.c0.m245&_trkparms=65%3A3%7C39%3A1%7C240%3A1318 250ch moteur stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 4 mars 2009 1500€ avec importation + frais de douane,+ de 2000€ ...si c'est ton budget ça le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ba ouai dans se genre ça se serrai le top sinon je taperai dans un moteur de RX7 turbo 2 1ere generation complete a un bon prix en france que je desosserai qui fait 200ch stock avec plus de bornestechiquement pour faire se swap j'ai juste besoin du moteur /boite/faisceau apres c'est du plug and play pratiquementA 300e la caisse je peut me permettre de lacher des ronds de le reste UNE PETITE VIDEO DU POTENTIEL UNE FOIS SWAPPé mais se projet serra pluS tard là elle me sert de daily ,là faut deja que je finisse ma 325 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ROCCO a écrit:ba ouai dans se genre ça se serrai le top sinon je taperai dans un moteur de RX7 turbo 2 1ere generation complete a un bon prix en france que je desosserai qui fait 200ch stock avec plus de bornestechiquement pour faire se swap j'ai juste besoin du moteur /boite/faisceau apres c'est du plug and play pratiquementA 300e la caisse je peut me permettre de lacher des ronds de le reste mais se projet serra plutard là elle me sert de daily ,là faut deja que je finisse ma 325 turboGood alors.Par contre ça me ferait mal au bide que tu désosses une RX7 FC Turbo2, je suis en projet d'acheter une drifteuse Jap' et elle fait partie des prétendantes...Bref bon courage pour la fin du montage de la Béhème Turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 5 mars 2009 beau swap en tout cas, les pokens raffolent de ce genre de caisse gonflées à + 400 cv, le RPP fait mal àprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 j'ai peut etre un rototo de fc3s complet avec une segmentation a faire , je te tiens au courant si ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bon je remonte un peu le sujet l'année prochaine je m'y attaquequelqu'un a deja fait importer un moteur des us ?a part les frais de port et les douanes il y a autres chose a prevoir ?on m'a parler d'une histoire de frais de debarquement sur quai ou un truc du genre ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 aller un peu de news de la 323le system de distributeur a lacher les canelures sont hs du cout aac ne le fait plus tournerimpossible a trouver en pieces de rechange dans le mondevu que j'ai pas un oseille fou pour le rotatif et que j'ai un m50b25 qui traine chez moi il va etre swapper dans la 323 histoire d'avoir non pas un monstre mais un truc coupleux qui tracte un peu quand memeon verra plus tard pour le rotatifla depose moteur boite faisceau arrive bientot bm est en stand by vu que je sait pas si le box ou elle dort est vendu ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 t'as deja vu ce montage sur 323? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 non une sr20det et des rotatifsça va jouer de la disqueuse et du poste a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oh oui c'est bon ca!!!par contre vla le taff d'adaptation! bon courage et fais nous profiter des toff ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ça va pas etre du tres gros travailbeaucoup moins que le passage en turbo de la 325faut que je face 2 supports moteur pour le bloc et un pour la boite ,virré le reservoir stock et en mettre un en alu pour injection faire de la place au niveau de la traverse virer le ventilo avec viscocoupleur et en mettre un electrique devant le radiateur et faire un couroie sur mesure entre le vilo et l'alternateuret faire une arbre sur mesurebref rien de bien sorcier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ca va t'as le moral Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 trankil quoi! finger in the noize comme ils disentbin bon courage mais ca fairais plaisir à voir tourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ro truc mortel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Beau projet! Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 boite /levier/et arbre trouverje vais chercher ça dimanche si la route su déneige un peu dans le 27si la motive y est je depose moteur/ boite de la 323 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ambitieux, motivé...c'est ça qu'est bon !Bon courage en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bien je vois que tu laches pas l'affaire en tous cas pour ce qui est de claquer le bloc a l'intérieur ca ira y'a pas de raison, et pour le reste je te fais confiance..., je passerai voir ca quand je remonte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pas de probleme pour que tu passe, meme si j'aurrai pas beaucoup avancercales adaptateur d'entraxe 4X110 EN 4X100 receptionnerje vais enfin pouvoir mettre de vrais jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Projet vraiment pas commun mais ca va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oui je kif cettte caisse c'est la seul que je garderai ,c'est pas un projet pour arracher le bitume juste un truc pour se trainer a la cool avec le son du 6 en ligne car le train arriere ne tiendra jamais le coup en jouant le violant la solution se serra d'adapter un pont rigide de hilux quand les choses serieuses commenceront si je decide de la faire drifter et/ou de rajouter des cheveauxun peu de news :achat de 2 silent bloc support moteur de e30prochaine etape depose de la boite et du moteur des que le temps serra un peu plus secbientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ça y est la boite/arbre/levier de 318 IS et silentbloc de e30 a la maisonbientot les photos des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 photo de la boite et une autre du joint de culasse de la 325 sur le bloc actuel le radiateur serra deplacer entre la calandre et la traverse et le viscocoupleur serra remplacer par un spal souflantsi quelqu'un connais un ste qui fait des courroies multipistes sur mesure ça m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je connai pas de site mais dans l'oise ya une societé qui s'appel TNT, a villers st paul il fond pas mal de truk sur mesure courroie , pignon, roulement etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites