Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROCCO11

mazda 323 rwd m50

Messages recommandés

une paire de jantes un rotatif la dedans et c bon ...en tt cas je kiff en mode low rider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Défonçeuse de trottoir!!!!
Déchire ta caisse!!! un p'tit german look lui irai bien surtout avec ton BLEU ESTORIL!!!! loool

et cache les plaques tu pourrais subir un Home-Jacking!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l"avenir je lui reserve une resto complete dans la meme teinte et elle serra avec des jante de drag un peut comme les dernieres


pour la partie moteur surment un moteur rotatif de RX7 turbo2 vu que se sont les moteur les plus simple a swapé

mais pour l'instant j'ai un autre projet en cours que je presenterai plus tard donc la mazda attendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un concours de la voiture la plus ancienne que vs faites avec spectre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba avec un rotatif je pense qu il y a moyen que sa fasse mal surtout vu le poids de l engin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
ba avec un rotatif je pense qu il y a moyen que sa fasse mal surtout vu le poids de l engin

il faut le trouver le rotatif, ca ne doit pas courir les rues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkietes pas rocco il trouve tout...mais deja y a son autre projet a finir avant de parler de la mazda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt1900 a écrit:
TREZ a écrit:
ba avec un rotatif je pense qu il y a moyen que sa fasse mal surtout vu le poids de l engin

il faut le trouver le rotatif, ca ne doit pas courir les rues

Déjà que l'auto qui possède ce moteur est rare, alors le moteur solo... avec toi gt1900...
Bonne caisse sinon, originale, je te souhaite de le trouver ce moteur, et de réaliser la SWAP, ça sera du lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les mecs


non un moteur rotatif se trouve sur n'importe quel rx7 et voiture RX... mazda

ça se trouve moin facilement qu'un mi16 ou tct c'est sur mais c'est pas la mort

regardez ça http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-MAZDA-RX7-13B-TT-FD3S-5SPEED-ENGINE-SWAP_W0QQitemZ270353115913QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item270353115913&_trksid=p4506.c0.m245&_trkparms=65%3A3%7C39%3A1%7C240%3A1318


250ch moteur stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ouai dans se genre ça se serrai le top sinon je taperai dans un moteur de RX7 turbo 2 1ere generation complete a un bon prix en france que je desosserai qui fait 200ch stock avec plus de bornes

techiquement pour faire se swap j'ai juste besoin du moteur /boite/faisceau apres c'est du plug and play pratiquement

A 300e la caisse je peut me permettre de lacher des ronds de le reste Wink

UNE PETITE VIDEO DU POTENTIEL UNE FOIS SWAPPé



mais se projet serra pluS tard là elle me sert de daily ,là faut deja que je finisse ma 325 turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
ba ouai dans se genre ça se serrai le top sinon je taperai dans un moteur de RX7 turbo 2 1ere generation complete a un bon prix en france que je desosserai qui fait 200ch stock avec plus de bornes

techiquement pour faire se swap j'ai juste besoin du moteur /boite/faisceau apres c'est du plug and play pratiquement

A 300e la caisse je peut me permettre de lacher des ronds de le reste Wink

mais se projet serra plutard là elle me sert de daily ,là faut deja que je finisse ma 325 turbo

Good alors.
Par contre ça me ferait mal au bide que tu désosses une RX7 FC Turbo2, je suis en projet d'acheter une drifteuse Jap' et elle fait partie des prétendantes...
Bref bon courage pour la fin du montage de la Béhème Turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau swap en tout cas, les pokens raffolent de ce genre de caisse gonflées à + 400 cv, le RPP fait mal àprès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peut etre un rototo de fc3s complet avec une segmentation a faire , je te tiens au courant si ca t'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je remonte un peu le sujet l'année prochaine je m'y attaque

quelqu'un a deja fait importer un moteur des us ?

a part les frais de port et les douanes il y a autres chose a prevoir ?

on m'a parler d'une histoire de frais de debarquement sur quai ou un truc du genre ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller un peu de news de la 323


le system de distributeur a lacher les canelures sont hs du cout aac ne le fait plus tourner

impossible a trouver en pieces de rechange dans le monde


vu que j'ai pas un oseille fou pour le rotatif et que j'ai un m50b25 qui traine chez moi il va etre swapper dans la 323 histoire d'avoir non pas un monstre mais un truc coupleux qui tracte un peu quand meme


on verra plus tard pour le rotatif

la depose moteur boite faisceau arrive bientot

bm est en stand by vu que je sait pas si le box ou elle dort est vendu ou non






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non une sr20det et des rotatifs

ça va jouer de la disqueuse et du poste a souder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va pas etre du tres gros travail

beaucoup moins que le passage en turbo de la 325

faut que je face 2 supports moteur pour le bloc et un pour la boite ,virré le reservoir stock et en mettre un en alu pour injection

faire de la place au niveau de la traverse virer le ventilo avec viscocoupleur et en mettre un electrique devant le radiateur et faire un couroie sur mesure entre le vilo et l'alternateur

et faire une arbre sur mesure

bref rien de bien sorcier


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trankil quoi! finger in the noize comme ils disent

bin bon courage mais ca fairais plaisir à voir tourner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boite /levier/et arbre trouver

je vais chercher ça dimanche si la route su déneige un peu dans le 27

si la motive y est je depose moteur/ boite de la 323 demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien je vois que tu laches pas l'affaire en tous cas pour ce qui est de claquer le bloc a l'intérieur ca ira y'a pas de raison, et pour le reste je te fais confiance..., je passerai voir ca quand je remonte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme pour que tu passe, meme si j'aurrai pas beaucoup avancer


cales adaptateur d'entraxe 4X110 EN 4X100 receptionner

je vais enfin pouvoir mettre de vrais jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je kif cettte caisse c'est la seul que je garderai ,c'est pas un projet pour arracher le bitume juste un truc pour se trainer a la cool avec le son du 6 en ligne car le train arriere ne tiendra jamais le coup en jouant le violant

la solution se serra d'adapter un pont rigide de hilux quand les choses serieuses commenceront si je decide de la faire drifter et/ou de rajouter des cheveaux

un peu de news :

achat de 2 silent bloc support moteur de e30

prochaine etape depose de la boite et du moteur des que le temps serra un peu plus sec

bientot les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est la boite/arbre/levier de 318 IS et silentbloc de e30 a la maison

bientot les photos des travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo de la boite et une autre du joint de culasse de la 325 sur le bloc actuel






le radiateur serra deplacer entre la calandre et la traverse et le viscocoupleur serra remplacer par un spal souflant

si quelqu'un connais un ste qui fait des courroies multipistes sur mesure ça m'interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connai pas de site mais dans l'oise ya une societé qui s'appel TNT,

a villers st paul il fond pas mal de truk sur mesure courroie , pignon, roulement etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...