dj-rix11 0 Posté(e) le 27 février 2009 details modif:dump forge dv004filtre green + BOA en facade suppression du systeme d'air secondaire mano de pression de suralBAR avant sup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 février 2009 Propre ton Bizbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain59111 0 Posté(e) le 27 février 2009 sympa ton ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 février 2009 salut c l'ancienne a biggboss sa? elle etait reprog ctf je croit ? sinon tu as des filtees? si tu veut ten separer je les prend car jen cherche a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix11 0 Posté(e) le 28 février 2009 oui je l'ai bien reprise a biggboss etnon pas de reprog ctf c'etait son ancienne ibiza ca et elle n'a plus les b14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 debut de la prepa tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 looool je voulais faire pareil sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 p'tit photos du passage au bancresultat:190 ch (168ch sans souflette sur l'échangeur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 En voyant écris SDI ds le titre, j' ai failli supprimer ce post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 a bon!! mais vu quel a la forme ma sdi tu va pas loocker lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 190ch elle est pas si enrhumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 10 mai 2009 carrément j'aimerais bien que toutes mes caisse soit aussi enrhumé que sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 dj-rix a écrit:a bon!! mais vu quel a la forme ma sdi tu va pas loocker lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Le logo pour attirer les mazouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Sympa ta ptite sdi,et elle cache bien son jeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bah ouais t pret a te ramasser une branler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 dj-rix a écrit:bah ouaist pret a te ramasser une branler Bah oui ,par contre ca sera sur mes terres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 vraiment propre en tout cas et belle perf ca doit bien souffler en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 30 mai 2009 pourquoi sdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 DiamsKaza a écrit:pourquoi sdi? Pour mieux cacher son jeu Alors c'est qui qui c'est pris une branlée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 kumufkid a écrit:DiamsKaza a écrit:pourquoi sdi?Pour mieux cacher son jeu Alors c'est qui qui c'est pris une branlée??? ta gueule marche dur le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites