nemesis03 0 Posté(e) le 27 février 2009 Un client pout vous Gang Street Drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 27 février 2009 c laid mé ça arrache bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi j'aime bien c prepa dommage qu'on voi jamais de telle prepa vers chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'avoue c'est po beau, y'a mieux en beauté mais v'là comment elle se faufile, ele avoine grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 février 2009 sympa le circuit improvisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 février 2009 on s'en fout de l'esthétique vla le bestiaux,c'est pas une caisse de tarlouze ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 27 février 2009 houla ca c du repost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 27 février 2009 putain il gere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il y a la VOLVETTE aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 février 2009 fandjo94 a écrit:on s'en fout de l'esthétique vla le bestiaux,c'est pas une caisse de tarlouze ça.Tu voulais pas en acheter une? Comme celle de la deuxieme video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 février 2009 M Power a écrit:fandjo94 a écrit:on s'en fout de l'esthétique vla le bestiaux,c'est pas une caisse de tarlouze ça.Tu voulais pas en acheter une? Comme celle de la deuxieme video?sisi mais le peu que j'ai été éssayer étaient complètement rincés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui la ok il ya du niveau que se soit puissance ou conduite il va falloir que je refasse une video pour relever le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 325drift a écrit:oui la ok il ya du niveau que se soit puissance ou conduite il va falloir que je refasse une video pour relever le niveau On attends 325drift mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 4 mars 2009 jsavais pas que les 940 etaient en propu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 elle envoi bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 10 mars 2009 djchomps a écrit:jsavais pas que les 940 etaient en propu.....toutes les anciennes volvos le sontc'est a partir de la serie 850 que les volvos sont devenus des tractions 1x0,2x0,7x0,9x0,3x0,etc,toutes des props Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites