Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mk2gti28

[golf one cab] question peinture carrosserie

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir combien sa coute en peinture juste pour refaire mon one cab ? car je compte poncé moi meme et louer une cabine a la journee pour faire la peinture . je voudrais avoir quelque conseil de poncage le materiel tous quoi lol!

Puis savoir environ combien sa coute de faire juste la peinture par un carrosier ?


merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alord avec les peintures a l eau je crois etre a 170 € le kilo

pour la one cab 1,5 c est bon pour une complete de chez complete interieur exterieur

2 litre de verni

suivant l etat de la peinture il faut soit reapreter ou poncer tout a 600 a l eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres totu depend ce que tu veux comme peinture...
la peinture poid lourd est aussi joli pour moindre coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci arnaud49 pour les detail c'est pas trop cher si c'est pour interieur exterieur .Il me faudra un peu d'apres car y'a des petes et un peus de rouille . Puis sa coute combien par un pro de faire posé juste la peinture car sa je ne pouré pas le faire ?

Et c'est quoi la peinture poid lourd ??? ( golf )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas a voir sinon tu peut trouver un mec qi te fasse le tout complet pour pas tres chere en tout cas moin chere que cher un pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouai mes je conné personne c'est pour sa . puis de toute fason apres jve me mettre aussi a la carrosserie bon apres je sais pas si jvai pouvoir le faire tout seul car jvai mette du temps et j'ai pas de 2eme voiture donc c'est sur que si ya quelque pour pas chere c'est a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y a des touches d apret a faire voir des mastic a faire la il te faudra poncer au 180 avant , ensuite charge a l apret ou mastic avant ponssage et ensuite charge a l apret .

pour des pet de pierre eclat de peinture mastic direct dans le trou au doigt ensuite ponssage rapide au 180 et un coup d apret


tous les apret sec ponssage au 600 ou 800 a l eau

la prepa peinture est un travail long et fastidieu ou l on doit fermer les yeux et chercher les defaud de la tolle

c est comme carresser une femme il faut qu elle soit toujours douce et que les forme se suive Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je te remercie pour tout les conseil je vais faire peut etre sa cette ete pour qu'il fasse beau si je peus le faire car j'ai pas de deuxieme voiture . mes je te remerci deja je vais refaire mes pete de peinture la rouille et tout pour qu'elle soit niquel .
Simpa les ptite comparaison avec les femmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je profite de ton topic pour avoire des conseil aussi si ca te dérange pas



donc je vais passé la cab en noir matte moi la carrosserie et propre pas de rouille ni de pète

que me conseillé vous pour la préparé ? QUEL papier faut prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud49 a écrit:
600 a l eau si y a pas de pet ou quoi que se soit


ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...