marc b16a2 0 Posté(e) le 25 février 2009 voila ma ptit Skyline a vendre ... voici les spec : GTR 33 de 1996 40.000 KM !!! enregistrée en UK ---> document V5 fourni exterieur : - lip avant Top secret + ecope de refroidissement des freins - jupes Top secret + fond plat - feux xenon - vitres teintées chassis : - tirant de chasse reglable tein - disques avant oversize - jantes WORK 18 " moteur : - intercooler Greddy - ligne complete Greddy - Greddy Emanage - Greddy E-01 Interieur : - Siege Recaro Rouge - Mano vacuum + boost press. au montant de parebrise - fond de compteur Nismo Prix : 18.000 euros pas d echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 25 février 2009 trop trop belle rien a dire!!!!je voulais savoir sa ta couté combien l'importation+l' homologation sans indiscretion!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 25 février 2009 Salut je voudrais savoir si elle est immatriculé en france ou si l'homologation toujours a faire ??? merci a toi car j'ai un pote qui en cherche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 février 2009 MERCI DE LIRE LE REGLEMENT CONCERNANT LES ANNONCES, LE TITRE EST INCORRECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 25 février 2009 yousTT a écrit:MERCI DE LIRE LE REGLEMENT CONCERNANT LES ANNONCES, LE TITRE EST INCORRECT Rohh zut encore oublier desoler par contre tu peux me la mettre en post it j ai payer tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 25 février 2009 fafe_75 a écrit:Salut je voudrais savoir si elle est immatriculé en france ou si l'homologation toujours a faire ??? merci a toi car j'ai un pote qui en cherche une non je suis de belgique le vehicule est dedouaner , document V5 fourni pour la faire homologuer donc moi je ne saurais pas la faire homologuer pour la france belgique oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Met des photos du bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 26 février 2009 elle est mega belle, une gtr en plus. je me sens torturé de pas avoir le cash lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pour la france c'est mort elle est pas stock donc passage a la drire impossible mais elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites