Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 février 2009 voila la video de la 205 junior de phildar un pote de mike CDS et moi meme qui a ete completement refaite. c est une video ou ils finissaient les reglages sur banc. https://www.dailymotion.com/search/205%252Bjunior%252Bturbo/video/x8h93z_205-junior-turbo-reglages-sur-banc_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 février 2009 Belle perf, et tu crois que ça passera au sol ? Belle prépa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 février 2009 sa a l'aire de tourner rond tout sa !!! j'espere qu'il va reussir a faire passer sa au sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 février 2009 Si ça passe au sol completement c'est clair que sa risque de faire mal! GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 février 2009 elle en a dans le ventre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 25 février 2009 Un travail de fou sur cette 205 ! Elle arrache , phildar a bien bosser , ainsi que les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pas mal pour un T8 En tout cas féliciation au proprio pour son resultat Il tourne avec quoi comme turbine GT2871R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 février 2009 avec toujours les meme qui regle la caisse !! !lol ca a l aire de pousser fort ! nikel en tous cas la petit video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf03 0 Posté(e) le 25 février 2009 vraiment superbe travail les gars incroyable ce qu'on peut faire d'une 205 kes ke j'aimerai avoir une bagnole pareille !! mais simple curiosité ... c peut etre bete ce que je vai demander mais tu roule avec sans probleme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 25 février 2009 Super propre l'auto j'adore. Beau score. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est carément devenu une GTI (je parle de l'extérieur bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 25 février 2009 il y a intéret a avoir un fameux autoblocpour faire passer les 46mkg au sol. les courbes par contre sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui la puissance passe pas trop mal , faut doser sur les 3 premiers rapport, le turbo est bien un gt2871. maxou tu me dis pour ta ligne c est quand tu veux... phildar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 25 février 2009 il travail comme des chefs aux garage CDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 25 février 2009 Vianney a écrit:Pas mal pour un T8 En tout cas féliciation au proprio pour son resultat Il tourne avec quoi comme turbine GT2871R ? c est pas un t16 maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bon travail nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 février 2009 B R A V O !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 février 2009 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 février 2009 non non bien un t8 tueur de t16 ptdrrrrrrrrr super phil ca dechire votre taf et vraiment belle pour l avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 25 février 2009 belle perf, mais il est ou jackouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 26 février 2009 MIKLGT a écrit:Vianney a écrit:Pas mal pour un T8 En tout cas féliciation au proprio pour son resultat Il tourne avec quoi comme turbine GT2871R ? c est pas un t16 maintenant ? non c est toujour un T8, tu dois confondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 26 février 2009 photo de sa feuille de banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il y a pas des tites vidéos d'essai sur route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 26 février 2009 si y a une video avec un hornet et un mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 février 2009 je dirai meme avec son hornet a lui et son tct ! lol j aimerai bien les voir les video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 26 février 2009 raglapince a écrit:je dirai meme avec son hornet a lui et son tct ! lol j aimerai bien les voir les video !! oui mais sur la video il a 100cv de moins la voiture n etait pas regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 février 2009 pour la vidéo, elle n'est pas dur à trouver et ouai merci de la précision jsutement je voulais savoir si sur la vidéo elle était réglée au poil ou pas la 205, j'ai ma réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vivement qu'on voit ça tourner face à des bons trucs pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 février 2009 Mike CDS a écrit:oui la puissance passe pas trop mal , faut doser sur les 3 premiers rapport, le turbo est bien un gt2871. maxou tu me dis pour ta ligne c est quand tu veux... phildar Pas de souci Phildar , je vois avec Franck pour passer chez toi . A bientôt alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 27 février 2009 une ptite photo de son montage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 27 février 2009 propre cette 205 et le kit de freins brembo aussi au top!! bien 353 ch dans une 205 ca va faire mal a beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est pas la tienne un fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 février 2009 depuis le temps j'en entend parler de cette caisse.les rumeurs étaient fondés elle est comme neuve et super bon taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 28 février 2009 205 Junior ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 28 février 2009 allofall a écrit:205 Junior ? A la base oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 gregleon a écrit:c'est pas la tienne un fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 La courbe est vraiment propre et sans défauts !!!!! Bravo a l'equipe CDS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Fab CDS a écrit:gregleon a écrit:c'est pas la tienne un fab elle et ou la tienne encore en piece detacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites