Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

salut tout le monde!

Messages recommandés

Moi c'est manu,28 ans,je suis des côtes d'armor (22) mais je compte bouger cette année dans le 56 (département dans lesquel je vais souvent,en particulier le vendredi soir).Je possède actuellement une opel calibra 2.0L 8V de 75 000km.Futur projet auto: S13 ou mk3 turbo et par la suite quelque chose de plus haut mais en restant dans le monde japonais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu que des DA mais a ce qu'on ma dit y'en a qui se retrouvent la bas et qui partent taper des reprises apres.Mais si sur place il n'y a que des DA tu te fait grave plaisir au yeux avec les caisses qu'il y a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et y a quoi comme caisse la bas?parceke rester sur le bord de la route a matter les autres tourner c est pas mon truc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corvette,lamborghini,viper,lancer evo,mitsubishi 3000gt,toyota supra mk3 turbo et mk 4 rz,nissan 200sx s14 A et S13,toyota mr-2,bmw M3 e36,ford focus rs,clio V6,clio williams,seat ibiza cupra,honda civic,crx,corrado,toyota célica,206 16S,....................la liste est longue 200 a 300 voitures a chaques fois surtout pendant les beaux jours sans compter les motos.y'a certains modeles comme les 3000 gt ou il y en 3/4,200sx 3,lancer evo 2,etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai kan meme y a l air d avoir 2/3 caisses sympa!

moi je suis sur Auray mais je peux pas bouger le vendredi soir a cause du boulot,je cherche du client libre en semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre si tu veut aller voir tout ça attend les beaux jours.c'est la que c'est blinder de monde.Mais petite precision quand c'est blinder de monde les flics sont pas loin.Y'a quelques mois de ça il a eu une grosse opé de leur part.Un truc de dingue!!!!!!hélico, motard,7/8 voitures etc....Tout ça pour des controles.Mais ça a foutu un sacrée bordel!!!Et ça en a calmer plus d'un pendant un momment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y vais le vendredi soir mais je rentre pas super tard a chaque fois car je taf le lendemain et j'ai 75 bornes a faire pour rentrer.Autrement en bretagne a part brest y'a rien en runs je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...