Yous1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Le son est pourri au debut, normal fenetre ouverte en 3 Faudrai qu on pointe ensemble miguel sa pourrai etre trippant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 février 2009 marche le3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 février 2009 3L essence ta vu Jolie miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pourquoi on investit dans l'essence ... ? 2 belles autos et beau tests les mecs c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 février 2009 k.art a écrit:Pourquoi on investit dans l'essence ... ? Pour ceux qui sont derriere Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 février 2009 beau match tt sa.... Mais quel honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 24 février 2009 beau match la prochaine fois c est avec moi toutoune a remis le S4 sur pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 24 février 2009 sympa ces video quand tu veu pour la pointe c ce ke j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 24 février 2009 TREZ a écrit:beau match la prochaine fois c est avec moi toutoune a remis le S4 sur pieds quand tu veu trez je sui toujour chaud pour tirer une bourre a n importe kel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 février 2009 le tdi il a le mort! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 24 février 2009 popof a écrit:le tdi il a le mort! bravoc un tdi ki marche au super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 24 février 2009 miguelA4 a écrit:TREZ a écrit:beau match la prochaine fois c est avec moi toutoune a remis le S4 sur pieds quand tu veu trez je sui toujour chaud pour tirer une bourre a n importe kel heure lol desole mais la derniere fois j etais rincer mais vendredi je serais en pleine forme et le S4 aussi si je l ai pas plier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 février 2009 Youss, la pointe avec Miguel, c'est pas une bonne Idée LOL Il pointe d'une force ! De belle autos qui tourne vraiment fort ! Le rodage de Miguel facon " Mallo " a porté ces fruits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je vais revenir au tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 février 2009 yannS2 a écrit:Youss, la pointe avec Miguel, c'est pas une bonne Idée LOL Il pointe d'une force ! m' en fou je veux voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 février 2009 Joli!!! elle tourne au jus de morue ta caisse Miguel? Téréz: Tu peux pas plier ta caisse!!! tu roule a 80 sur autobahn et 30 en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 25 février 2009 sisi je peux la plier entre les murs qui traversent la route sans prevenir , les mecs qui font du drift et qui te double dans les ronds points en tete a queue et les vieux qui oublie de freiner la jungle de la route c est dangereux a tt moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites