rico78520 0 Posté(e) le 24 février 2009 donc voila il y a t'il du monde vendredi je vais faire le deplacementya til du monde qui veut test avec moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 24 février 2009 moi je serrai la ! petit test avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 24 février 2009 Tu vas le deposer pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 24 février 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 février 2009 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 24 février 2009 present en bécane si les prévisions de meteo france reste comme elles sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ah c'est toi qu'a acheter le Fox Special K' de Mpokoubiak? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'espère que ça sera comme vendredi dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 surement PRESENT en mode PITCHOUNE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 février 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Tin tu fait chier rico, juste le weekend ou je peux pas sortir. Chui blazé. Jvai essayer de me liberer mais sa va etre chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 février 2009 yousTT a écrit:Tin tu fait chier rico, juste le weekend ou je peux pas sortir. Chui blazé. Jvai essayer de me liberer mais sa va etre chaud. T'es puni? Madame a dit "COUCHER PAS BOUGER"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 février 2009 meme pas resto en famille.. Yous, raconte sa life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Spectre_91 a écrit:Ah c'est toi qu'a acheter le Fox Special K' de Mpokoubiak? albatard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 24 février 2009 the_schtroumpf a écrit:Tu vas le deposer pat pas obliger sa depend si il es origine ou il a vraiment la santeparce que david j'ai test avec toon ya 2 semaine a vec le poid que javai sa equivalai a 3 persone et la 335ci 2bah en depart en 2 on es cote cote jusquan fond de 3 et il part quand je passe la vitesse et sa se stabilise a 3 voiture jusqua 200 et on coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 24 février 2009 yousTT a écrit:meme pas resto en famille.. Yous, raconte sa life tu en a pas pour tout la nuit moi je rentre pas a minuit non plus quand je vien je reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 24 février 2009 present aussi si l pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 février 2009 present surument tard dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 24 février 2009 Rico c'est pas avec toi que j'ai testé un jour en allant la bas sur la grande courbe ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 24 février 2009 antoin3 a écrit:Rico c'est pas avec toi que j'ai testé un jour en allant la bas sur la grande courbe ... ?peut etre mais je ne pense pas j'ai jamais test avec un M pour le moment c'est pour cela que sa m'interese pour le fun et je ne suis jamais venu avec ma nouvelle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 février 2009 On verra rico mais je te promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 24 février 2009 yousTT a écrit:meme pas resto en famille.. Yous, raconte sa life Stop le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 24 février 2009 bon on a discuter avec youss donc je repouse pour ma venu au 6 mars donc j'espere avoir du monde pour moi tant qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 février 2009 Y'aura du client pour toi ce vendredi, c'est pas comme si t'habitais dans le sud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 24 février 2009 Spectre_91 a écrit:Y'aura du client pour toi ce vendredi, c'est pas comme si t'habitais dans le sud....ui mais a la base je vien test avec youss vu que on anonce presque les meme ch le mem couple et le banc au meme endroit et le meme jourdonc tant qua lacher 70 euros pour venir et faire la soiree autant avoir youss et d'autre et sa fait mal la sortit j'ai des modif a faire pour faire du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 24 février 2009 rico78520 a écrit:antoin3 a écrit:Rico c'est pas avec toi que j'ai testé un jour en allant la bas sur la grande courbe ... ?peut etre mais je ne pense pas j'ai jamais test avec un M pour le moment c'est pour cela que sa m'interese pour le fun et je ne suis jamais venu avec ma nouvelle prepa Ok je pensais car deja une fois une leon Cupra meme generation que toi meme couleur ... ca marche bien ces caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 24 février 2009 antoin3 a écrit:rico78520 a écrit:antoin3 a écrit:Rico c'est pas avec toi que j'ai testé un jour en allant la bas sur la grande courbe ... ? peut etre mais je ne pense pas j'ai jamais test avec un M pour le moment c'est pour cela que sa m'interese pour le fun et je ne suis jamais venu avec ma nouvelle prepa Ok je pensais car deja une fois une leon Cupra meme generation que toi meme couleur ... ca marche bien ces caisse yen a une autre qui tourne mais je sai pas ce quelle a en modif moi maintenant elle es unique full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 24 février 2009 yousTT a écrit:Tin tu fait chier rico, juste le weekend ou je peux pas sortir. Chui blazé.Jvai essayer de me liberer mais sa va etre chaud.essaye de venir.... j'ai une revanche a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 24 février 2009 rico78520 a écrit:Spectre_91 a écrit:Y'aura du client pour toi ce vendredi, c'est pas comme si t'habitais dans le sud....ui mais a la base je vien test avec youss vu que on anonce presque les meme ch le mem couple et le banc au meme endroit et le meme jourdonc tant qua lacher 70 euros pour venir et faire la soiree autant avoir youss et d'autre et sa fait mal la sortit j'ai des modif a faire pour faire du circuitJ'avais pas lu ce passage . donc j'attend ta venu le 6 Mars pour venir à CS. Normalement ça devrait se taper entre nous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Desolé R FORCE DOUANE je viens pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 24 février 2009 yousTT a écrit:Desolé R FORCE DOUANE je viens pas.pas de soucis, comme dit juste au dessus, j'attend le 6 Mars . un test à 3 dans les mêmes puissance .ça va me laisser 2 semaines pour finir les détails de la prépa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 24 février 2009 rforce1 a écrit:yousTT a écrit:Desolé R FORCE DOUANE je viens pas.pas de soucis, comme dit juste au dessus, j'attend le 6 Mars . un test à 3 dans les mêmes puissance .ça va me laisser 2 semaines pour finir les détails de la prépa .tu sort cb de ch???je vai esayer de ramener aussi un lcr jaune qui soit disant sort 270 ch et47mkg digiservices donc je suis curiieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 24 février 2009 si vous voulez d autre clients je suis la les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 24 février 2009 rico78520 a écrit:rforce1 a écrit:yousTT a écrit:Desolé R FORCE DOUANE je viens pas. pas de soucis, comme dit juste au dessus, j'attend le 6 Mars . un test à 3 dans les mêmes puissance . ça va me laisser 2 semaines pour finir les détails de la prépa . tu sort cb de ch??? je vai esayer de ramener aussi un lcr jaune qui soit disant sort 270 ch et47mkg digiservices donc je suis curiieux Un ami m'a dit qu'il marchait trés trés fort celui la. Tu me diras ce qu'il donne face à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 24 février 2009 rico78520 a écrit:rforce1 a écrit:yousTT a écrit:Desolé R FORCE DOUANE je viens pas.pas de soucis, comme dit juste au dessus, j'attend le 6 Mars . un test à 3 dans les mêmes puissance .ça va me laisser 2 semaines pour finir les détails de la prépa .tu sort cb de ch???je vai esayer de ramener aussi un lcr jaune qui soit disant sort 270 ch et47mkg digiservices donc je suis curiieuxJe sais pas trop; entre 260 et 270 je pense !! j'avais déja test contre Youst, mais la route humide m'a joué des tours et probleme de pression sural.Justement, je pourrai peut etre me situer un peu par rapport à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 24 février 2009 rforce1 a écrit:rico78520 a écrit:rforce1 a écrit:yousTT a écrit:Desolé R FORCE DOUANE je viens pas.pas de soucis, comme dit juste au dessus, j'attend le 6 Mars . un test à 3 dans les mêmes puissance .ça va me laisser 2 semaines pour finir les détails de la prépa .tu sort cb de ch???je vai esayer de ramener aussi un lcr jaune qui soit disant sort 270 ch et47mkg digiservices donc je suis curiieuxJe sais pas trop; entre 260 et 270 je pense !! j'avais déja test contre Youst, mais la route humide m'a joué des tours et probleme de pression sural.Justement, je pourrai peut etre me situer un peu par rapport à vous .oki pas de soucis moi je test avec tout je pert je pert je gagne je gagne je me fous le principale c'est que sa se fasse de bonne humeur mais je te previen je vai virer mon caisson rockfort ma roue de secour et mes fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 24 février 2009 pat75 a écrit:moi je serrai la ! petit test avec plaisir! Viens on change d'endroit, rien ke la route pour yaller c'est peté moi ca me gave ... Et puis apres les tirettes meme si j'avou je connais pas les routes je les trouves bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 24 février 2009 rico78520 a écrit:oki pas de soucis moi je test avec tout je pert je pert je gagne je gagne je me fous le principale c'est que sa se fasse de bonne humeur mais je te previen je vai virer mon caisson rockfort ma roue de secour et mes fauteuilTu fais ce que tu veux , tu peux meme faire caca avant si tu veux LOL. De toute façon je pense vider aussi pour le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 24 février 2009 rforce1 a écrit:rico78520 a écrit:oki pas de soucis moi je test avec tout je pert je pert je gagne je gagne je me fous le principale c'est que sa se fasse de bonne humeur mais je te previen je vai virer mon caisson rockfort ma roue de secour et mes fauteuilTu fais ce que tu veux , tu peux meme faire caca avant si tu veux LOL. De toute façon je pense vider aussi pour le 6 c'est tout de meme 80KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 24 février 2009 rico78520 a écrit:rforce1 a écrit:rico78520 a écrit:oki pas de soucis moi je test avec tout je pert je pert je gagne je gagne je me fous le principale c'est que sa se fasse de bonne humeur mais je te previen je vai virer mon caisson rockfort ma roue de secour et mes fauteuilTu fais ce que tu veux , tu peux meme faire caca avant si tu veux LOL. De toute façon je pense vider aussi pour le 6 c'est tout de meme 80KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 24 février 2009 c clair sa ma souler pour y aller!! c tro loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 24 février 2009 faut pas passer par marseille pour aller a cs les mecs moi ausi je vais vider mon S4 pour vendredi le cendrier; la boite a gants et meme je pense venir tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 24 février 2009 jvien pr voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 février 2009 TREZ a écrit:faut pas passer par marseille pour aller a cs les mecs moi ausi je vais vider mon S4 pour vendredi le cendrier; la boite a gants et meme je pense venir tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 25 février 2009 Trez pense a faire laspirateur aussi soi tu fait tout soi tu fait rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 25 février 2009 rico78520 a écrit:the_schtroumpf a écrit:Tu vas le deposer pat pas obliger sa depend si il es origine ou il a vraiment la santeparce que david j'ai test avec toon ya 2 semaine a vec le poid que javai sa equivalai a 3 persone et la 335ci 2bah en depart en 2 on es cote cote jusquan fond de 3 et il part quand je passe la vitesse et sa se stabilise a 3 voiture jusqua 200 et on coupe Sympa je dois pouvoir test alors avec youss et un ///M ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 25 février 2009 rico78520 a écrit:pas obliger sa depend si il es origine ou il a vraiment la santeparce que david j'ai test avec toon ya 2 semaine a vec le poid que javai sa equivalai a 3 persone et la 335ci 2bah en depart en 2 on es cote cote jusquan fond de 3 et il part quand je passe la vitesse et sa se stabilise a 3 voiture jusqua 200 et on coupe Il marche venere son M c'est pour ca que je te dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 25 février 2009 the_schtroumpf a écrit:rico78520 a écrit:pas obliger sa depend si il es origine ou il a vraiment la santeparce que david j'ai test avec toon ya 2 semaine a vec le poid que javai sa equivalai a 3 persone et la 335ci 2bah en depart en 2 on es cote cote jusquan fond de 3 et il part quand je passe la vitesse et sa se stabilise a 3 voiture jusqua 200 et on coupeIl marche venere son M c'est pour ca que je te dis ca oki je suis pas senser savoir lol il yen a bien dautre qui voudra test pour esayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 25 février 2009 present avec embrayage tou neuf pour voir ce ke sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui tout neufff!!! a vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites