yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 février 2009 voila en attendant ma gestion du tct je roule avec ca ca depanne donc toutes stok et a vendre toujours elle et de 2006 20000 kils super tenue de route mais moteur trop etouffé vive les norme europeéne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 23 février 2009 joli caise avec un enbreyage hs depui dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 février 2009 raphy76 a écrit:joli caise avec un enbreyage hs depui dimanche lol Vive renault surtout avec 3 cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est mieux que la peugeot qui roule pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 février 2009 fandjo94 a écrit:c'est mieux que la peugeot qui roule pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 février 2009 pas mal Barbie chauve avec ta clio Rose qui va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 février 2009 ATTENTION A VOTRE ORTHOGRAPHE SVP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 février 2009 nemesis a écrit:pas mal Barbie chauve avec ta clio Rose qui va bien!!! pas rose rouge pompier et je sais que tu kif ca les pompier toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Mais toi tu t'arrète jamais yannickun tct, une dimma, et la un rsMdr a+ poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ta pas la plaque inferieure qui vibre a l'arriere ?au dessus des sorties c'est de la merde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 21 avril 2009 c renault koi mai el a un jolie look kan mm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 21 avril 2009 et les fille elle et deja partie celle la et non diams la plaque vibré pas car elle avait que 21000 kilm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Sympa la RS...même si je préfère le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites