gregleon1 0 Posté(e) le 23 février 2009 je poste pour savoir si il y a des motiver pour aller a F pour 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 23 février 2009 Peut etre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Peut etre moi si il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 25 février 2009 Certainement moi aussi ) RForce1, chaud pour test ? Sa donne koi ta prepa en cheveaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Nicovtc a écrit:Certainement moi aussi ) RForce1, chaud pour test ? Sa donne koi ta prepa en cheveaux ???Je ne sais pas ce que ça donne !! entre 260 et 270cv je pense mais rien de sur et pas encore réglé au poil car Apexi non branché Mais sinon oui, j'suis chaud pour test sans probleme sous réserve de route TRES seche, sinon ça sert à rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 25 février 2009 finalement, peut de chance que je puisse venir vendredi !! la voiture n'est pas encore terminé, et je pense pas avoir le temps de tout faire avant vendredi . y a personne qui a du temps à tuer vendredi pour monter un Apexi avec moi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 25 février 2009 rforce1 a écrit:finalement, peut de chance que je puisse venir vendredi !! la voiture n'est pas encore terminé, et je pense pas avoir le temps de tout faire avant vendredi . y a personne qui a du temps à tuer vendredi pour monter un Apexi avec moi LOL Ba moi je fais rien, mais je sais pas si je serai d une grande utilité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 27 février 2009 rforce1 a écrit:finalement, peut de chance que je puisse venir vendredi !! la voiture n'est pas encore terminé, et je pense pas avoir le temps de tout faire avant vendredi . y a personne qui a du temps à tuer vendredi pour monter un Apexi avec moi LOL tu sais deja quel fil correspond a quoi sur ton boitier ? ( position du papillon , info des km/h , et les tr/min ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Mig 150 a écrit:rforce1 a écrit:finalement, peut de chance que je puisse venir vendredi !! la voiture n'est pas encore terminé, et je pense pas avoir le temps de tout faire avant vendredi . y a personne qui a du temps à tuer vendredi pour monter un Apexi avec moi LOLtu sais deja quel fil correspond a quoi sur ton boitier ? ( position du papillon , info des km/h , et les tr/min )biensur Mig . l'apexi est déja connecté au boitier et marche tres bien . il me reste a passer le cablage vers le moteur et de brancher l'electrovalve apexi sur la WG et le turbo. retendre la WG. Bref, c'est que de la mécanique qu'il reste à faire !!! l'electronique est OK . Et biensur la partie réglage de la bête lolSi jamais tu as une fosse, des chandelles j'suis preneur (et je suis sérieux) , car sur le parking de la résidence entre les voitures, j'ai connu mieux pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 28 février 2009 non j'ai pas de fausse mais pour l'electrovane il faut la mettre a la place de celle d'origine enfin si y en a une d'origine et a mon avis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites