Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregleon1

vendredi 27/02 a F

Messages recommandés

Certainement moi aussi Bad)
RForce1, chaud pour test ?
Sa donne koi ta prepa en cheveaux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicovtc a écrit:
Certainement moi aussi Bad)
RForce1, chaud pour test ?
Sa donne koi ta prepa en cheveaux ???


Je ne sais pas ce que ça donne !! entre 260 et 270cv je pense mais rien de sur et pas encore réglé au poil car Apexi non branché Sad

Mais sinon oui, j'suis chaud pour test sans probleme sous réserve de route TRES seche, sinon ça sert à rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement, peut de chance que je puisse venir vendredi !! la voiture n'est pas encore terminé, et je pense pas avoir le temps de tout faire avant vendredi Sad . y a personne qui a du temps à tuer vendredi pour monter un Apexi avec moi LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:
finalement, peut de chance que je puisse venir vendredi !! la voiture n'est pas encore terminé, et je pense pas avoir le temps de tout faire avant vendredi Sad . y a personne qui a du temps à tuer vendredi pour monter un Apexi avec moi LOL


Ba moi je fais rien, mais je sais pas si je serai d une grande utilité lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:
finalement, peut de chance que je puisse venir vendredi !! la voiture n'est pas encore terminé, et je pense pas avoir le temps de tout faire avant vendredi Sad . y a personne qui a du temps à tuer vendredi pour monter un Apexi avec moi LOL



tu sais deja quel fil correspond a quoi sur ton boitier ? ( position du papillon , info des km/h , et les tr/min )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
rforce1 a écrit:
finalement, peut de chance que je puisse venir vendredi !! la voiture n'est pas encore terminé, et je pense pas avoir le temps de tout faire avant vendredi Sad . y a personne qui a du temps à tuer vendredi pour monter un Apexi avec moi LOL



tu sais deja quel fil correspond a quoi sur ton boitier ? ( position du papillon , info des km/h , et les tr/min )


biensur Mig Wink . l'apexi est déja connecté au boitier et marche tres bien Smile . il me reste a passer le cablage vers le moteur et de brancher l'electrovalve apexi sur la WG et le turbo. retendre la WG. Bref, c'est que de la mécanique qu'il reste à faire !!! l'electronique est OK Wink. Et biensur la partie réglage de la bête lol

Si jamais tu as une fosse, des chandelles j'suis preneur Wink (et je suis sérieux) , car sur le parking de la résidence entre les voitures, j'ai connu mieux pour bosser Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas de fausse

mais pour l'electrovane il faut la mettre a la place de celle d'origine
enfin si y en a une d'origine et a mon avis oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...