Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Power

FORUM BLITZ...

Messages recommandés

Une petite video qui represente certain mec du forum blitz qui apparement ne s'apprecie pas, bref on est pas la pour juger les propos mais juste rire...

popof a écrit:
les mecs ils ont rien a faire...

pire en plus c est 10 min de video

TREZ a écrit:
popof a écrit:
les mecs ils ont rien a faire...

pire en plus c est 10 min de video

Ouai enfin le mec ne sais pas faire de montage ... elle fini a 6 min je croi ...

c'est pas totalement faux ce qu'il dit ça rèsume bien l'ambiance des fofo en gènèral (la cour d'ècole) il aurait mème plus pousser plus loing je trouve

PTDR !!! c'est un peu sa quand même , il faut demandé au gens qui sont sur le forum blitz !!! lol

pour connaitre l'ambiance sans m'y etre trop attardé et connaitre la situation aussi il a pas tord sur tout les points

CYBER45 a écrit:
pour connaitre l'ambiance sans m'y etre trop attardé et connaitre la situation aussi il a pas tord sur tout les points

+1 Confused

hahaha le mec a bien deliré et le pire c'est que c'est meme pas abusé les parole par raport a la realitée

c'est une histoire compliqué,il a tord comme il a raison,mes bon c 'est pareil pour toutes les fofo....

bonbers a écrit:
c'est une histoire compliqué,il a tord comme il a raison,mes bon c 'est pareil pour toutes les fofo....

Il a pas forcement tord, mais il y va peut etre un peu fort.

Par contre c est clair et net, pour mon swap on m a volontairement poussé a l erreur...

Bipbip78 a écrit:
Il a pas forcement tord, mais il y va peut etre un peu fort.

Par contre c est clair et net, pour mon swap on m a volontairement poussé a l erreur...

abon comment ça ???????

Bah ca a commencé par une question : devant le tas de piece qu on peut trouver sur plein de site en allemagne, je prends quoi, quelle marque, etc?

On m a repondu tu prends tel kit de transplantation, et rien d autre, il est top, tout est dedans et tout ca. Je leur ai fait confirmer ca je sais pas combien de fois, et puis ok j ai pris le truc. Le kit c etait de la daube (obligé de modifier le support moteur, etc). Ensuite ils avaient oublié de me dire qu il fallait changer aussi le support de DA car il passe plus a cause de la barre stab, et prendre un kit shortshift sinon j avais que 2 vitesses (1ere et 3eme). Pourtant ils le savaient tres bien, des corsa et tigra swapée y en a un paquet la bas. Sachant qu a chaque fois c est 3 semaines pour la livraison...

Qui plus est j avais pas besoin d un kit de transplantation, il me suffisait d acheter un suport moteur et 2-3 babioles genre powercap. J aurai pu garder ma boite de tigra, dans ce cas rien a changer au niveau cardans et moyeux, ou mettre la boite du moteur (F20), il aurai juste fallu que je change les tetes de cardans pour y mettre celles de kadett GSi. Ca aussi je l ai appris, apres...

Une fois que j avais swappé ils m ont bien aidé. Mais on dirait qu ils gardent un peu pour eux leurs "exclus". Enfin a l epoque en tous cas, peut etre moins aujourd hui...

C'est un peu pareil sur tout les forums il y a tjs des gars qui veulent être devant ou avoir la plus grosse caisse, ça ne changera jamais. ça résume bien mais faut pas généraliser, la plupart d'entre nous ne sommes pas comme ça.

DIABLE ROUGE a écrit:
C'est un peu pareil sur tout les forums il y a tjs des gars qui veulent être devant ou avoir la plus grosse caisse, ça ne changera jamais. ça résume bien mais faut pas généraliser, la plupart d'entre nous ne sommes pas comme ça.

C est clair. Quelques semaines avant de swapper, au moment ou je me posais la question pour la DA, j ai recu un mp. Le mec me dit "tu veux voir comment c est monté la DA? Bah viens me voir je te montre sur ma Corsa. Ni une ni deux je me pointe chez lui, il me montre la caisse, m explique en detail, me conseillle. Je l ai meme aider a finir son swap du coup

C est aussi ca blitz, y a les 2 coté de la medaille...

• Créer...