raglapince 0 Posté(e) le 22 février 2009 teste de ma rag vs rs 2 ligne ! dep en 2 guech y a 2 caisse lol !! renenez vs rico donc y a 2 video de renenez et une de moi c etait ma premiere pour poste les video ! j espere ca ira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 février 2009 marque pas rs2 toi j ai cru que c etait une audi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 février 2009 ouai enfin je suis pas encore passe en turbo !! alors ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 février 2009 Tu t'en sort pas trop mal pour les videos raglapince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 février 2009 lol la pince ne te vexe pas !!!!! mais je reconnais pas la rs2 de mon frere dans tes videos !!! t'inkiet pour les vidéos la prochaine sortie de mon frere je viens avec ma cam au moins on pourra bien voir ta tete !!!! Pour les perfs sa sert a rien de parlé ta caisse marche super fort il n'y rien a redire sur sa mais vs la rs2 de mon frere je m attendais a ce que tu lui mette une bonne dizaines de voitures et en fait j'ai été surpris que tu parte pas si fort !!! Et comme je l ai dis la derniere fois les 2 caisse c'est a 190 apres tu continu a te barré !!! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 février 2009 voila la videos du rs2 ligne gr n contre la rag guech ton frere il prend lourd lol https://www.dailymotion.com/renenez/video/14228098 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 février 2009 je confirme ce que je disais pour le matos de la pince celle de mon frere n'est pas ridicule !!!! en plus mon frere est un retraité il passe ses vitesse comme un grand père !!! attent je vais allé cherché la RS2 une cure d'amaigrissement je vais jeté les vitesses comme un goret et il y aura encore moins d'ecart !!! lol la pince il est en 15 mon frere en 16 il vient avec de l'essence comme un con etc .... mais sa ne change pas que la pince marche fort mais faut comprendre ce que je dis !!!! J ai un ami qui mis 10 voitures a lapince avec une M3 E36 3.2L daccod aucun merite, néanmoins la pince est venu me dire qu il "était surpris, il aurait pensé pire bas moi c'est pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 février 2009 guech fait maigrir la caisse a ton frere et tu verra quil sera toujour derriere !!!! en plus on ta proposer de faire 1 vs 2 pour compenser le poids alors arrete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 février 2009 bien sur quelle sera derriere et heuresement sinon sa veut dire traiteau lol !!!!, le jour ou une ibiza sera 2 caisse derriere et qu il sera stock tu te rapellera de moi !!!! bref c'est pas grave ma M3 a le cancer et j ai fait pas tout un frommage !!!!! ta trouve c'est quoi la traduction de 4 klemme R au lieu de perdre ton temps avec des enfantillages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 février 2009 La premiere video ne fonctionne pas la pince. Ils disent que c est une copie, remet la au pire. Sinon met les titre a coté des videos sinon on comprend rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 février 2009 non mes c etait juste pour que tu vois se que j ai vue ! a t ecoute ton frere etait 2 caisse derriere la on vois bien sur la video y a pas match ! et on peu reteste a 2vs1 (je tes proposer !)et fait lui la prepa et tu vera ces pas si simple de marcher mieu meme avec ligne admi reprog !comme je tes dit la sienne marche bien quand meme et faut teste avec steven971 ou francis un pote en rag full stock je ces la premiere marche pas ces pour ca renenez la reposter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 février 2009 pas de soucis la pince c'est juste que j'aurais pensé que tu lui aurai mit 10 voiture j ai été surpris c'est tout !!!Mon frere a des oreilles il entendait que tu marche mieu que si mieu que sa mieux que pierre et paul et jack et si et sa , lui il c'est dit comme moi il va me mettre 15 caisses mais c pas grave on va test et la tu lui mets 2 bonnes caisse a 180 190 et apres tu te barre et j'ai même pas le temps les compter au moins 5 ou 8 a 210 mais faux l'excusé mon frere avait ma saxo comme point de comparaison !!!! je plaisante bien sur !!!! Ta rag marche super bien Au fait sa donne quoi avec mallo ???? si c'est un sujet a embrouille ne repondez pas je comprendrai !!! sa sert a rien de locker le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 février 2009 bas avant de maitre 10 caisse a une autre y a de la marge tu ces ! ces pas 15ch de plus qu il faut ! pour te dire je ces meme pas si avec ton m3 3l2 tu me maitrai plus de 10 caisse a 180 ! chaud pour teste pour verif !lol contre mallo pas teste dans cette config ! mes a mon avis ca se tappe entre lui et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 février 2009 je suis daccord , peut être pas 10 voiture lol !!!! mais a l appuyé je m'attendais deja a ce que tu lui mette 1 caisse hors j ai remarqué que ta caisse marche fort quand elle rentre dans les tours !!!! Pour test avec le M/// si tu veut A 200 km/h en 5 jusqu'a 230 !!! lol Enmene moi faire un tour jo de ta petite rag pour que je constate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites