Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat751

Soiré en m/// POWAAAA 20/02/2009

Messages recommandés

un soir ds la semaine sa serrai mieux je pense!! y aura que nous comme ca!! un vendredi c mort y aura tro de monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoin3 a écrit:
Des travers avec ton M et de si belles jantes ( pour moi les seules violentes en origine e46 ) ... c'est un crime


C'est obligé de tapper des travers avec des propulsions et puis t'apprends le comportement de l'auto, autrement t'achètes du 4RM!lol
Après c'est sur que je ne vais pas m'amuser à faire ça sur le sec et je ne fais pas ça tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas etre celui qui tourne le mieux au vu des tests qui ont ete fait vendredi mais je crois etre le seul a ma connaissance qui a encore son boitier d'origines parmis les M qui ont testé !! Corrigez moi si je me trompe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fre a écrit:
c une info ou une intox ?? lol

exact gasby me l'avait dit !



bah en fait, il fait 369cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il dois marcher super fort alors!! !!
Sinon 2fre la tienne c clair quel marche tres fort par rapport a ce que jai vue vendredi... vendredi y aura romM3 sa serra bien que tu vienne! se salo il marche super fort aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vesty est stock mais c un e46 ! Je faisais references au e36 pour le boitier.
Je ne sais pas encore si je serais present vendredi pat75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que 2fre était celui qui marchait le + fort j'ai dit que je savais comment il marchait en référence à mon ancienne S4 Wink après c'est ptetre pas le meilleur M 2fre, mais il ne doit pas en etre loin....pourtant sa config est super soft.

Reste qu'en tt cas des e36, c'est le + beau Very HappyVery HappyVery Happy c'est déja pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avc Daki on est cote cote jusqu'a la pointe ! Contre gicco si je dis pas de betises, on est devant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai tjr le limiteur et daki aussi je crois donc jusqu'a 260 si tu preferes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais faudrais mais bon !
Et puis je tiens à la survie de mon moteur, je suis pas sur qu'il aime les fonds de 6 a repetition sans limiteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fre a écrit:
avc Daki on est cote cote jusqu'a la pointe ! Contre gicco si je dis pas de betises, on est devant !



on a pas encore test...ou alors je suis pas au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant tu etais la lors des test, tu t'es meme aligné avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fre a écrit:
c'est un bordeaux vidé à la tole


le 325 swapé 3.2 vidé à la tôle?si c'est celui la
sur deux test (pas dans mes tours) il etait 1 caisse devant.
sur la derniere reprise dans mes tours, depart en 2 à 80 jusqu'a sa rupture, on etait côte/côte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je sais que à un moment, tu t'es aligné et j'ai pas le souvenir de t'avoir vu jusqu'au bout du test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fre a écrit:
En tout cas je sais que à un moment, tu t'es aligné et j'ai pas le souvenir de t'avoir vu jusqu'au bout du test

C'est bien la M n°28 la tienne (trop belle d'ailleurs Embarassed )?
Normal que tu ne m'ai pas vu jusqu'au bout.je suis pas parti en meme temps que vous.J'ai pas trop acceléré vu que j'ai pas vu le départ Wink...j'ai pas (encore) assez de puissance pour remonter suite à un départ loupé.
un coup sa klaxon, un coup c'est à la main .J'ai foiré 3/4 départs à cause de ça vendredi Confused (3 tests reglementaires seulement vendredi: PAT75, DAKI et POPOF).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le mienne !
Je comprends que tu es raté les depart parceque ca a pas tjr ete facile moi meme qui etait a coté je voyais pas tjr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fre a écrit:
Oui c'est le mienne !
Je comprends que tu es raté les depart parceque ca a pas tjr ete facile moi meme qui etait a coté je voyais pas tjr.


La prochaine fois on se mets d'accord sur le type de départ avant de partir.
A 2, les departs à la main c'est bien mais à 3 ou 4 de front c'est quand meme mieux quand c'est l'auto du milieu qui klaxon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair faudra "organiser" ca un peu mieux ! Moi deja c'est reglé j'ai pas de klaxon enfin plus de klaxon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fre a écrit:
C clair faudra "organiser" ca un peu mieux ! Moi deja c'est reglé j'ai pas de klaxon enfin plus de klaxon


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GICCO a écrit:
2fre a écrit:
Oui c'est le mienne !
Je comprends que tu es raté les depart parceque ca a pas tjr ete facile moi meme qui etait a coté je voyais pas tjr.


La prochaine fois on se mets d'accord sur le type de départ avant de partir.
A 2, les departs à la main c'est bien mais à 3 ou 4 de front c'est quand meme mieux quand c'est l'auto du milieu qui klaxon.

Yen a ki font des departs a la main ou meme un signe de tete a chaque fois, ca veux rien dire lol c'est naze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai un klaxon po de souci!! et si je me rapel que 2fre il atest avec nous ct meme le 1 test que jai fait on ete au moin 4 5 caisse et moi jai du lacher les gaz car y avai pas la place pour moi gt meme a cote de toi gicco!! 2fre ete tout a gauche avec kemar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as changé des trucs nouf depuis qu'on a test, toi un autre leon, moon en E46 et moi y'a de ca pas mal de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fre a écrit:
t'as changé des trucs nouf depuis qu'on a test, toi un autre leon, moon en E46 et moi y'a de ca pas mal de temps ?


J'ai une nouvelle reprog Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les Gars !!

Merci Pat pour les vidéos !! On remet ca quand vous voulez !!

Franchement soirée au TOP, si vous faites une petite soirée en semaine (si j'arrive pas apres la bataille !!) faite signe par MP !

J'suis toujours OP moi !


Sinon pour les départs au Klaxonne, c'est un peu tendu pour moi... J'ai ni klaxonne, ni moquette + insonorisant dans la voiture... c'est une galere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakiM3 a écrit:
Salut les Gars !!

Merci Pat pour les vidéos !! On remet ca quand vous voulez !!

Franchement soirée au TOP, si vous faites une petite soirée en semaine (si j'arrive pas apres la bataille !!) faite signe par MP !

J'suis toujours OP moi !


Sinon pour les départs au Klaxonne, c'est un peu tendu pour moi... J'ai ni klaxonne, ni moquette + insonorisant dans la voiture... c'est une galere !


mdr le burn en partant avec popof...de la fumé plein la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakiM3 a écrit:
Salut les Gars !!

Merci Pat pour les vidéos !! On remet ca quand vous voulez !!

Franchement soirée au TOP, si vous faites une petite soirée en semaine (si j'arrive pas apres la bataille !!) faite signe par MP !

J'suis toujours OP moi !


Sinon pour les départs au Klaxonne, c'est un peu tendu pour moi... J'ai ni klaxonne, ni moquette + insonorisant dans la voiture... c'est une galere !


Ca on a bien vu que tu as plus rien LOOOL Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GICCO a écrit:
DakiM3 a écrit:
Salut les Gars !!
Merci Pat pour les vidéos !! On remet ca quand vous voulez !!
Franchement soirée au TOP, si vous faites une petite soirée en semaine (si j'arrive pas apres la bataille !!) faite signe par MP !
J'suis toujours OP moi !

Sinon pour les départs au Klaxonne, c'est un peu tendu pour moi... J'ai ni klaxonne, ni moquette + insonorisant dans la voiture... c'est une galere !

mdr le burn en partant avec popof...de la fumé plein la caisse


Mdrrrrrrr j'crois il a kiffé le "sent bon" Dunlop

Spectre_91 a écrit:
Dakitos!!! tu viens demain?



Je sais pas trop... si ma voiture est prête pour Lurcy Dimanche, je serais peut être la !!

antoin3 a écrit:
DakiM3 a écrit:
Salut les Gars !!
Merci Pat pour les vidéos !! On remet ca quand vous voulez !!
Franchement soirée au TOP, si vous faites une petite soirée en semaine (si j'arrive pas apres la bataille !!) faite signe par MP !
J'suis toujours OP moi !

Sinon pour les départs au Klaxonne, c'est un peu tendu pour moi... J'ai ni klaxonne, ni moquette + insonorisant dans la voiture... c'est une galere !

Ca on a bien vu que tu as plus rien LOOOL


Il reste des trucs encore...

Les panneaux de portes arriere, le panneau de porte conducteur, la plage arriere, les enceintes arrieres, le bloc chauffage + compresseur de clim + Radia, insonorisant d'aile arriere et blaxon dans le bac a roue de secours !!

Ah ! j'oubliais les garnitures de freins a main looooooooooooooooool


Si vous êtes chaud pour faire un truc en petit comité on se MP !!

J'ai des potes qui ont fini leurs voitures et qui veulent allez Test !! Ca serais sympa si on s'organisais ca jeudi prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoin3 a écrit:
La semaine prochain le temps annoncé est pas super


Faut que t'arrete avec tes soucis météorologiques toi Laughing ...à 1 semaine d'avance,ces bons à rien sont jamais sur à 100% de leur previsions Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fre a écrit:
Je pense pas etre celui qui tourne le mieux au vu des tests qui ont ete fait vendredi mais je crois etre le seul a ma connaissance qui a encore son boitier d'origines parmis les M qui ont testé !! Corrigez moi si je me trompe !




Moi je suis 100% stock j été la vendredi dernier j ai testé avec toi et le//M bordeaux
si je dit pa de bétise pat été derriére y avais pa assez de place pour alligner tous mes //M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dacki tu as quoi sur ton M/// Ne me dit pas jer suis stock je connais les serbes !!! lol escro va !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...