Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat751

Soiré en m/// POWAAAA 20/02/2009

Messages recommandés

voila quelque video!! bonne tite soiré entre m///

PAT75 VS M3 E46 CAB STOCK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les videos mais elle a jamais fait 369 ch ma voiture Shit ..."seuleument 315 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GICCO a écrit:
sympa les videos mais elle a jamais fait 369 ch ma voiture Shit ..."seuleument 315 ch


te plain pas il t en offre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
GICCO a écrit:
sympa les videos mais elle a jamais fait 369 ch ma voiture Shit ..."seuleument 315 ch


te plain pas il t en offre


un vrai téléphone arabe le monde des runs Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GICCO a écrit:
toutoune a écrit:
GICCO a écrit:
sympa les videos mais elle a jamais fait 369 ch ma voiture Shit ..."seuleument 315 ch


te plain pas il t en offre


un vrai téléphone arabe le monde des runs Mr. Green



grave

tu donne une info... et ca devient intox Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
heuuu ouai sa metonnais aussi
avec 370cv tu aurais été largement devant.


c'est clair...je t'aurais convoqué direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je c po on ma dis sa vendredi!!! jai trouver sa bizarre mai comme tu ma dis que tu devai regler d truc je croyai que ct pour sa!! mai sinon ton 330 marche vraiment bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
ah je c po on ma dis sa vendredi!!! jai trouver sa bizarre mai comme tu ma dis que tu devai regler d truc je croyai que ct pour sa!! mai sinon ton 330 marche vraiment bien!!


maintenant t'as la version du proprio Wink

En tout cas tres bonne soirée.Il y avait tres longtemps que j'avais pas autant testé et avec que des autos au top de leur forme Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars !!et sinon gicco ces clair que tous les m/// avai la forme kemar vesty daki... ct une bonne soiré a refaire avec plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton m/// pat !!! il va cherché les 8000 tr/s sans bronché !!!!

Bravo pour les perfs !!!!

dacki marche bien aussi cet escro lol !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci guech! et juste pour INFO hein POPOF!!!! me rapeler plus qui me lavai dis!!
Ces POPOF meme qui ma dis et a kemar que y avait un 330 ci komp avec 369 chx et qui avai une grosse poulie et je c po tro koi.... et ki voulai test donc quon aille moi et kemar testé avec lui!! donc mr POPOF ca me fait marrer quand tu dis ( grave tu donne une info... et ca devient intox Laughing ) ces toi ki fourni les info bidon apres tu taille.... T VRAIMENT UN TOXICO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les video pat LOL, je ramene le camescope la prochaine fois parcke la kalitée la bon c'est bien mais 2 secondes koi lol
En tout cas gicco il marche et pour info deurf mavais dit aussi a moi je crois 369 ch lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois, demandez moi directement, ça evitera les fausses info
bein oui, 140 ch supplementaires juste avec un compresseur à vis infini, ça fait un peu beaucoup quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut qu'on s'organise une petite soirée spécial BMW en semaine quand deurf sera OP...et moi mes capteurs changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
pour moi ya pas de souci!! ta d new de deurf??


faut que je l'appel.il doit etre rentré de congés maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok! jaimerai bien test avec lui!! ya qui comme m/// ki ete devant toi vendredi!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
merci guech! et juste pour INFO hein POPOF!!!! me rapeler plus qui me lavai dis!!
Ces POPOF meme qui ma dis et a kemar que y avait un 330 ci komp avec 369 chx et qui avai une grosse poulie et je c po tro koi.... et ki voulai test donc quon aille moi et kemar testé avec lui!! donc mr POPOF ca me fait marrer quand tu dis ( grave tu donne une info... et ca devient intox Laughing ) ces toi ki fourni les info bidon apres tu taille.... T VRAIMENT UN TOXICO




c est toi le tox mon garcon Laughing j ai jamais dit de puissance Rolling Eyes


arrete de respirer les vapeurs de chichon de Marco LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y avait 3 personne avec nous et jai eu les 3 au tel ta leur et il mon tous dis ke ct toi!! ta dis ya un 330 k avec 369 chx il va test la allé test avec lui!! ta meme dis kil avai une grosse pouli! et je c plus to koi!! meme ke kan je suis rentrer ds ma caisse jai di a mon pote ca va etre cho si il a 369 chx je v me faire torpiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah vous respirer trop de substance bizar vous... j ai rien annoncé...

il est vrai que j ai dis qu il avait une grosse poulie... pour les cv faut arreter de raconter dla merde... surtout que ca n a jamais été verifié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
bah vous respirer trop de substance bizar vous... j ai rien annoncé...

il est vrai que j ai dis qu il avait une grosse poulie... pour les cv faut arreter de raconter dla merde... surtout que ca n a jamais été verifié!

petit HS dsl
tu annonce jamais rien toi c'est comme pour moi maintenan j'ai confirmation que tu dit des truc bizard mec pour info ma one bouffe des rs6 reprog en pointe (315) si vous le savez pas ainsi que le r6 ( 285) alors que je n'ai jamais taper de pointe avc mdrrrrrrrrrrrrrr et si il y avait que ça

stop hs merci je tenez à le dire la perche ètè trop tentante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
c clair stop HS!! tu a un golf one? ya quoi dessus??


un 16 Turbo connu en RP Wink

pour le HS vu que j'ai remis les choses au clair maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon popofintox faut pas l'écouter il dit dla merde et gicconos avec son 330 spécial K c'est un mytho il sort 419cv au banc.

Sinon bon ba dommage que le test avec 2fre n'ai pas eu lieu, c'est lui ma référence pour situer des M.....dommage faudra se faire ça les gars vous vous tournez autour pour vous éviter ou quoi

Et sinon charly la fois ou t'as torpillé un rs6 reprog de mémoire t'étais pas sur 3 cylindres en + mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Charly tu prends 315 en pointe??


315 dans une one faut etre vaillant (pour pas dire autre chose) quand meme Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
De toute façon popofintox faut pas l'écouter il dit dla merde et gicconos avec son 330 spécial K c'est un mytho il sort 419cv au banc.

Sinon bon ba dommage que le test avec 2fre n'ai pas eu lieu, c'est lui ma référence pour situer des M.....dommage faudra se faire ça les gars vous vous tournez autour pour vous éviter ou quoi

Et sinon charly la fois ou t'as torpillé un rs6 reprog de mémoire t'étais pas sur 3 cylindres en + mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


ça c'est quand elle sera en stage 3+ cyclops

Bientôt une convocation à toutes les M de CS qui ont la rage... (PAT75, ROM M3, VESTY, 2FRE, DEURF...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GICCO a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Charly tu prends 315 en pointe??


315 dans une one faut etre vaillant (pour pas dire autre chose) quand meme Shocked


C'est clair c'est du suicide et vu le CX de la ONE j'pense que c'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
De toute façon popofintox faut pas l'écouter il dit dla merde et gicconos avec son 330 spécial K c'est un mytho il sort 419cv au banc.

Sinon bon ba dommage que le test avec 2fre n'ai pas eu lieu, c'est lui ma référence pour situer des M.....dommage faudra se faire ça les gars vous vous tournez autour pour vous éviter ou quoi

Et sinon charly la fois ou t'as torpillé un rs6 reprog de mémoire t'étais pas sur 3 cylindres en + mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



oui en mode ratatouille + ce coup si ,je suis passer une seul fois devant sur 10 reprises mais brefffffff sinon il tourne fort les M jaime bien ce genre de duel cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
popof a écrit:
bah vous respirer trop de substance bizar vous... j ai rien annoncé...

il est vrai que j ai dis qu il avait une grosse poulie... pour les cv faut arreter de raconter dla merde... surtout que ca n a jamais été verifié!

petit HS dsl
tu annonce jamais rien toi c'est comme pour moi maintenan j'ai confirmation que tu dit des truc bizard mec pour info ma one bouffe des rs6 reprog en pointe (315) si vous le savez pas ainsi que le r6 ( 285) alors que je n'ai jamais taper de pointe avc mdrrrrrrrrrrrrrr et si il y avait que ça

stop hs merci je tenez à le dire la perche ètè trop tentante



dans le genre j confond tout... t en fait une belle part toi Laughing

je lis ce que tu ecris, on me demande, je dis juste ske j lis Laughing

maintenant si avant que ca t arrive aux zoreilles c est deformé... j y peut rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon moi et 2fre on se tourne pas autour car ces la 1 er fois quon se voi sur cs!! et sinon pas de souci pour la sorti M/// powaaaa!!! donc 2fre c le m/// qui tourne le mieux c ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jour ou vous sortez les M/// penser a moi !!!!!

je suis cho pour me faire defoncé !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de sortie sont assez discrete, faut pas s'attendre a ce que l'on crie sur tout les toits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoin3 a écrit:
Ce genre de sortie sont assez discrete, faut pas s'attendre a ce que l'on crie sur tout les toits Wink


MDR, ça va faire comme CP hein Spectre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VESTY a écrit:
antoin3 a écrit:
Ce genre de sortie sont assez discrete, faut pas s'attendre a ce que l'on crie sur tout les toits Wink


MDR, ça va faire comme CP hein Spectre


Pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CP je vois pas ce que c'est lol
Pour le lieux c'est pas secret c'est du deja vu generalement Wink
Demande a Kemar kel est le meilleur endroit sur terre ha ha toi meme tu sais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des travers avec ton M et de si belles jantes ( pour moi les seules violentes en origine e46 ) ... c'est un crime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoin3 a écrit:
Ce genre de sortie sont assez discrete, faut pas s'attendre a ce que l'on crie sur tout les toits Wink


tu connais les MP !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
antoin3 a écrit:
Ce genre de sortie sont assez discrete, faut pas s'attendre a ce que l'on crie sur tout les toits Wink


tu connais les MP !!! lol

Oui pourquoi

Moi j'ai pas de probleme pour savoir ce qui s'organise tu sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...