pat751 0 Posté(e) le 22 février 2009 spectre: je parler pas de vesty mai du pote antoin3!![b]MIKLGT: [/b]lol oui oui envoi les 200 euros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 22 février 2009 miguelA4 a écrit:c t pa toi entre deu e46 a coter de la pompe antoine mai jai vu pers a coterSi c'etait moi Pourtant je suis resté devant un bou de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 22 février 2009 Spectre_91 a écrit:Le poids d'un ///M e46 cab n'est pas le meme que le coupé et puis est-ce qu'il est vraiment en forme le sien?? Tu as vu la difference de poids entre le coupé E46 et le cab e46 ? C'est pas comme le coupé E36 et le cab E36 .... Et oui il marche nikel, ya pas de perte de regime et la caisse a 52 000km ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 22 février 2009 miguelA4 a écrit:pylote a écrit:miguelA4 a écrit:bonne soiree test avec audi tt de yous sa te tape bien mai toujour une caise ki fai chiers2 de yann sa se tape meme mieu kavan lol leon cupra 300 ch noir (juste reprog ) depar en 3 sa tape cote coteibiza cupra k03s sa tape bien juka 200 apre je passebien tou çatu as changé quelque chose depuis les test avec moi et le loudo le Fiat T20 noir ?j'ai d'ailleurs récupéré les videos je vais voir pour les mettre en ligne non rien d autre elle s est peut etre un peu plus liberer depui ma reprog mais vendredi iavai r 21 gris on a test une foi sava jarivai ale tenir je sai pa si tu le connaiY en avait 2 gris vendredi mais je pense savoir qui c'est c'étais un gris foncé avec echangeur devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 22 février 2009 S etais pas avec moi en tous cas, jai pas test vendredi encore des soucis de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 22 février 2009 moi aussi bonne petite soiree pas mal de test petit test rapide avec yanns2 et mon amie kart d'autre auto je ne sais pas si elle sont sur le forummais si non soiree synpa la nouvelle config de golf va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il marche très fort ton ti VR Bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakiM3 0 Posté(e) le 22 février 2009 Très bonne soirée !! Pas un KFC, des test à gogo !! On remet ca quand vous voulez !! Petite dédicasse a Pat, viens ce vendredi et tu me sucera l'aspi looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 février 2009 antoin3 a écrit:Spectre_91 a écrit:Le poids d'un ///M e46 cab n'est pas le meme que le coupé et puis est-ce qu'il est vraiment en forme le sien?? Tu as vu la difference de poids entre le coupé E46 et le cab e46 ? C'est pas comme le coupé E36 et le cab E36 .... Et oui il marche nikel, ya pas de perte de regime et la caisse a 52 000km ... J'avais un ///M3 e46 SMG2 en cab il es sur ma présentation et quand je monte dans celui de Vesty je sent bien la diff, et le miens avait le mort aussi... mais bon aucun E46 stock marche pareil c'est comme toutes les caisses ça depends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 février 2009 je suis deg sa s'amuse grave la haut vivement la titine sorte,en plus sa commence a faire meilleur,en plus comme je vois les audi on faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 février 2009 bonbers a écrit:je suis deg sa s'amuse grave la haut vivement la titine sorte,en plus sa commence a faire meilleur,en plus comme je vois les audi on faim "on te vois plus au soirée" tu sors laquelle? la golf3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 22 février 2009 Chak jouw tu pwogwess!!! hé ouai les audis on faim... faim de bonberssss il ont dit ils te roule dessus les batard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 février 2009 d'un coté vu les tests d'en ce moment la woituwe à paw pouw un rhume elle ne testerait pas pour grand chose.....vu le couwrant d'aiwr à 316 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 février 2009 high rpm a écrit:d'un coté vu les tests d'en ce moment la woituwe à paw pouw un rhume elle ne testerait pas pour grand chose.....vu le couwrant d'aiwr à 316 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ced94 il t'attend bonbers il a dit quand tu veux ou tu veux du momment que c'est filmé!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 février 2009 arrete il va encore gober des mouches qd bonbers sera devant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 février 2009 ced94 en plein run??? Apparement sa donne un truc comme sa: on t' aime ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 février 2009 la cest fou xxxxxxptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 22 février 2009 PTDR Ho le batord XPDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il a pris cher ced94? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 février 2009 Y-en a qui suivent pas apparement... Je sent qu'elle va mal finir ma Regrettée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 22 février 2009 popof a écrit:bonbers a écrit:je suis deg sa s'amuse grave la haut vivement la titine sorte,en plus sa commence a faire meilleur,en plus comme je vois les audi on faim "on te vois plus au soirée" tu sors laquelle? la golf3? Mieux que des mots les images parlent d'elles mêmes. Nouveau pwoges bye Bonbon. Ma poule on te kiff, désolé si j'ai mis ton nouveau projet à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 février 2009 ho les batard on va encore se faire pourrir par les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ya les freins a dixxx de calibwa dessus? En tout cas elle est + propre que l'ancienne mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 février 2009 ra mais putin de merde j'avais zappé que tu me l'avais montré celle la guizmotte!!!!!!!!!!!!!!!des barres de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme si faut l'admettre ça aurait été symap de voir la cowsa frein à dixxx de calibwa au milieu de tout ça mine de jusqu'à certaines vitesse elle aurait eu son ptit mot à dire à l'époque ou elle etait en forme.PS: bo goss la couleur de layette bonberman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 février 2009 Et deja c'est pas POMPE A LA HUILE, c'est POMPE A L'HUILE qu'il dit loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 22 février 2009 pat75 a écrit:moi et gicco sa se tappe pas mal a laccel et apres je passe. demain je mettrer les video des m/// car la ces mon pote qui a la cam!!!une fois mes capteurs changer tu vas transpiré sévère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 février 2009 tout de suite les menaces Gicco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 22 février 2009 popof a écrit:tout de suite les menaces Gicco c'est un pauvre 330 ci qui va aller venger les M3 E46 et M5 maltraités par cette E36 ...qui marche vraiment tres tres fort au demeurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 22 février 2009 a qui etait l'evo qui a testé avec ced? Elle envoyait la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 février 2009 GICCO a écrit:a qui etait l'evo qui a testé avec ced? Elle envoyait la ptite Moteur 500cv bridé, il developpe 750cv a la base 25000€ le moteur importé du Japon... avec probleme de boite... obligé d'attendre que les tours baissent pour passer un rapport sinon ca craque sévére apparement Giccoto: Il a maltraité un ///M5 Pat? c'est plutot ROM qui a maltraité des E39... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 février 2009 Spectre_91 a écrit:GICCO a écrit:a qui etait l'evo qui a testé avec ced?Elle envoyait la ptite Moteur 500cv bridé, il developpe 750cv a la base 25000€ le moteur importé du Japon... avec probleme de boite... obligé d'attendre que les tours baissent pour passer un rapport sinon ca craque sévére apparementGiccoto: Il a maltraité un ///M5 Pat? c'est plutot ROM qui a maltraité des E39... non?il est dur avec son échangeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Spectre_91 a écrit:GICCO a écrit:a qui etait l'evo qui a testé avec ced?Elle envoyait la ptite Moteur 500cv bridé, il developpe 750cv a la base 25000€ le moteur importé du Japon... avec probleme de boite... obligé d'attendre que les tours baissent pour passer un rapport sinon ca craque sévére apparementGiccoto: Il a maltraité un ///M5 Pat? c'est plutot ROM qui a maltraité des E39... non? autant pour moi,j'ai effectivement confondu avec ROM Je l'ai kiffé cette evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 février 2009 l evo est au proprio de la Gt2 qui etait ds les videos du TH elle marche fort pour un 2L 4 cylindre en 4x4, dommage pour la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 février 2009 popof a écrit:l evo est au proprio de la Gt2 qui etait ds les videos du TH elle marche fort pour un 2L 4 cylindre en 4x4, dommage pour la boite je confirme c est inpressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 février 2009 popof a écrit:bonbers a écrit:je suis deg sa s'amuse grave la haut vivement la titine sorte,en plus sa commence a faire meilleur,en plus comme je vois les audi on faim "on te vois plus au soirée" tu sors laquelle? la golf3? non une vielle kadett de 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 février 2009 M Power a écrit:Chak jouw tu pwogwess!!! hé ouai les audis on faim... faim de bonberssss il ont dit ils te roule dessus les batard... j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 février 2009 toutoune a écrit:arrete il va encore gober des mouches qd bonbers sera devant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Guizmo a écrit:popof a écrit:bonbers a écrit:je suis deg sa s'amuse grave la haut vivement la titine sorte,en plus sa commence a faire meilleur,en plus comme je vois les audi on faim "on te vois plus au soirée" tu sors laquelle? la golf3?Mieux que des mots les images parlent d'elles mêmes.Nouveau pwoges bye Bonbon. Ma poule on te kiff, désolé si j'ai mis ton nouveau projet à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 février 2009 M Power a écrit:Ya les freins a dixxx de calibwa dessus? En tout cas elle est + propre que l'ancienne mdrrr au moin,moi j'ai un volant moteur chez moi avec toutes ses dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 février 2009 c est petit ca bonbers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 février 2009 toutoune a écrit:c est petit ca bonbers il fait tout en petit toute facon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 23 février 2009 je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 23 février 2009 yannS2 a écrit:Test aussi contre LEON TFSI en stage 1 et 2..Donc le stage 2 ya pas de test.. et le stage 1, s'accroche +, mais quand on part bien ensemble, on va dire qu'il au moins une caisse d'avance.. Et surtout de pas faire l'erreur, de les faire partir bas.. C'est Sanction ! Super Moteur, ca marche très fort. Je dirais meme beaucoup plus que ca si tu n'etais pas parti au 2eme coup de klaxon et que j'avais pas patiné et que tu n'avais pas pris l'aspi quand je t'ai doublé! miguelA4 a écrit:leon cupra 300 ch noir (juste reprog ) depar en 3 sa tape cote cote On a jamais été cote/cote, j'ai toujours été devant! Faut que vous arreter de fumer les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 février 2009 Si tu le dis, on retestera a l'occase.. C'est pas utile de se prendre la tète A part le premier test, ou je n'ai pas chargé.. je t'es pas vu des Bus devant moi.. Je t'es bien dis que le dernier test ne comptait pas, c'était juste pour le délire.. J'ai bien vu que t'etais pas partis, c'etait pour delirer qu'on a continuer.. Moi les tests, c'est uniquement pour le fun.. Après si tu prends ca, vraiment au Sérieux, je suis désolé, fallais le dire, j'aurais pas pris l'aspi et on aurait fais des départs Niquels. Enfin, a une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 23 février 2009 yannS2 a écrit:Si tu le dis, on retestera a l'occase.. C'est pas utile de se prendre la tèteA part le premier test, ou je n'ai pas chargé.. je t'es pas vu des Bus devant moi.. Je t'es bien dis que le dernier test ne comptait pas, c'était juste pour le délire.. J'ai bien vu que t'etais pas partis, c'etait pour delirer qu'on a continuer..Moi les tests, c'est uniquement pour le fun.. Après si tu prends ca, vraiment au Sérieux, je suis désolé, fallais le dire, j'aurais pas pris l'aspi et on aurait fais des départs Niquels.Enfin, a une prochaine T'inquiete pour moi aussi c'est pour le fun mais j'avais quand meme envie de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 23 février 2009 Yann vide la S2 bordelllllll roue de secour et banquette ar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 février 2009 Faut Vidé Yann surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 23 février 2009 Spectre_91 a écrit:Faut Vidé Yann surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites