Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune111

venredi 20 fevrier

Messages recommandés

bas alors nico

bon pour ma par j ai eu mon c.. au chaud tte la soirer dans les s4 qui avoine le plus en idf et mes respect a nico elle marche vraiment fort

mais je laisse les protagoniste exprimer

le post est ouvert a vous de jouez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba moi je te dis merci toutoune pour ma S4 qui a retrouve en fin tt sa pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la soirée, meme si jai pa pu voir Kart Sad

Pat & Kemar toujours au rendez vous, sa a un peu tiré Smile

Vesty vraiment super la caisse ya rien a dire

Ca a donné quoi avec le 3.2 noir ?
J'ai pas pu venir mon pote a eu des soucis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
queques reprises avec miguel et yann.

sa se tapais pas mal avec miguel on a fait reprises 3 et 4. Marche bien se A4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
queques reprises avec miguel et yann.

sa se tapais pas mal avec miguel on a fait reprises 3 et 4. Marche bien se A4 !

ta oublié de dire A4 TDI
et contre Yann sa donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui A4 TDI + de 300 chvx et + 600nm de couple

contre Yann quand il sais compter , ba c' est un peu comme avant je tiens la 3 venere apres il pars un peux.

Vivement les autres pieces qu elle se libere encore et là sa va etre encore une autre musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoin3 a écrit:


Vesty vraiment super la caisse ya rien a dire

Ca a donné quoi avec le 3.2 noir ?
J'ai pas pu venir mon pote a eu des soucis ..


Merci antoin3
T'inquiète la prochaine thumright

Donc avec 2fre, pour moi c'est pareil disons qu'on a pas les mêmes rapports parceque je crois qu'en 3 il commence à partir ensuite je reviens et ainsi de suite...

En tout cas test vraiment propre et bon état d'esprit, et sa caisse à vraiment la santé!

Blindé de monde et pas de KFC pour cassé les couilles, c'était royal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Oui oui A4 TDI + de 300 chvx et + 600nm de couple

contre Yann quand il sais compter , ba c' est un peu comme avant je tiens la 3 venere apres il pars un peux.

Vivement les autres pieces qu elle se libere encore et là sa va etre encore une autre musique.
après

J'ai mème trouver que tu me tenais un peu + que l'autre fois !

Ton auto va fort déja après c'est sur les Haut rapport que la diff de puissance se fait.

Vivement l'echangeur,ca va faire mal !

+ 10000 Pour tes freins, j'ai pu voir.. c'est MECHANT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VESTY a écrit:
antoin3 a écrit:


Vesty vraiment super la caisse ya rien a dire

Ca a donné quoi avec le 3.2 noir ?
J'ai pas pu venir mon pote a eu des soucis ..


Merci antoin3
T'inquiète la prochaine thumright

Donc avec 2fre, pour moi c'est pareil disons qu'on a pas les mêmes rapports parceque je crois qu'en 3 il commence à partir ensuite je reviens et ainsi de suite...

En tout cas test vraiment propre et bon état d'esprit, et sa caisse à vraiment la santé!

Blindé de monde et pas de KFC pour cassé les couilles, c'était royal!



Merci pour la fessé Vesty ! LOL

En rentrant, j'ai test avec Nos amis en M3 E46 grise avec ligne et pont court.. tu vois ?

a 2 vs 1, on s 'accroche très fort ! Rien a voir avec toi, pourtant apparement vous n'avez pas bq de diff sur les chevaux..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Test aussi contre LEON TFSI en stage 1 et 2..

Donc le stage 2 ya pas de test.. et le stage 1, s'accroche +, mais quand on part bien ensemble, on va dire qu'il au moins une caisse d'avance..

Et surtout de pas faire l'erreur, de les faire partir bas.. C'est Sanction !

Super Moteur, ca marche très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée démente passée dans différents S4 trop des barres sérieux comme dirait toutoune on a passé la soirée en moyenne à 300 mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


des barres de rires sérieux les tests, donc la nico mobile a les watt c'est cool, j'attends juste de voir quand elle sera en meme config de poids et tout que les autres Wink pour vraiment comparer avec mig et quand mig marchera vraiment au top aussi.

Sinon ced bon ba la caisse a les chevaux c'est clair et net, ya plus qu'à peaufiner les passages de rapports et ça sera tout bon!!!! ça commence à venir déja Very HappyVery Happy

Dédicace au M5 v10 qui marchait aussi super super fort, on connait pas la config (et on saura jamais mdrrr) mais tjrs est-il que respect.... à peine 2 caisses derriere CED à + de 300km/h......et au pare choc de carlos.....sérieux IMPRESSIONANT le moteur atmo de folie avec le bruit de F1 qui va avec!!!!!!!

bref des soirées comme ça il en faudrait plus souvent!!!!!!! et yavaient des M qui marchait bien aussi héhéhééééé vesty 2fre bon match Wink et le M bordeaux aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Soirée démente passée dans différents S4 trop des barres sérieux comme dirait toutoune on a passé la soirée en moyenne à 300 mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


des barres de rires sérieux les tests, donc la nico mobile a les watt c'est cool, j'attends juste de voir quand elle sera en meme config de poids et tout que les autres Wink pour vraiment comparer avec mig et quand mig marchera vraiment au top aussi.

Sinon ced bon ba la caisse a les chevaux c'est clair et net, ya plus qu'à peaufiner les passages de rapports et ça sera tout bon!!!! ça commence à venir déja Very HappyVery Happy

Dédicace au M5 v10 qui marchait aussi super super fort, on connait pas la config (et on saura jamais mdrrr) mais tjrs est-il que respect.... à peine 2 caisses derriere CED à + de 300km/h......et au pare choc de carlos.....sérieux IMPRESSIONANT le moteur atmo de folie avec le bruit de F1 qui va avec!!!!!!!

bref des soirées comme ça il en faudrait plus souvent!!!!!!! et yavaient des M qui marchait bien aussi héhéhééééé vesty 2fre bon match Wink et le M bordeaux aussi Very Happy


pas mieu une vrai bonne soirer comme je les aimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
yousTT a écrit:
Oui oui A4 TDI + de 300 chvx et + 600nm de couple

contre Yann quand il sais compter , ba c' est un peu comme avant je tiens la 3 venere apres il pars un peux.

Vivement les autres pieces qu elle se libere encore et là sa va etre encore une autre musique.
après

J'ai mème trouver que tu me tenais un peu + que l'autre fois !

Ton auto va fort déja après c'est sur les Haut rapport que la diff de puissance se fait.

Vivement l'echangeur,ca va faire mal !

+ 10000 Pour tes freins, j'ai pu voir.. c'est MECHANT !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée pour moi aussi merci Yous pour le ptit tour même si certain la joue pas honnête(Aucun intérêt sérieux), bon petit test avec le A4 impressionnant le TDI.

Un grand merci aussi à Vesty pour le ptit tour en BM pour le test contre 2fre marche fort tout les deux le test étais propre pas de risque inutile prix lors de celui-ci pas comme certain qui joue leur vie... bref des test comme ca j'en veux bien tout les jours.

Petit B'môle je pense que l'on vas passer pour des guignols grâce aux mecs qui se sont fait interviewé, Toutoune ton circuit je crois que c'est mort la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
Super soirée pour moi aussi merci Yous pour le ptit tour même si certain la joue pas honnête(Aucun intérêt sérieux), bon petit test avec le A4 impressionnant le TDI.

Un grand merci aussi à Vesty pour le ptit tour en BM pour le test contre 2fre marche fort tout les deux le test étais propre pas de risque inutile prix lors de celui-ci pas comme certain qui joue leur vie... bref des test comme ca j'en veux bien tout les jours.

Petit B'môle je pense que l'on vas passer pour des guignols grâce aux mecs qui se sont fait interviewé, Toutoune ton circuit je crois que c'est mort la.


tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super soirée qui a mis du temps a demarrer mais qui s'est super bien fini !
Super bon esprit !
Big up a vesty et guizmo on a tapé de bonnes barres et test nikel chrome , ton M e46 a la santé y'a pas a chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée OP!!! Les audis ont la santé (meme celle de terez en mode a4 stok).

Manquait juste ma caisse pour quelle soit parfaite cette soirée

PS: Merci a mig & nico pour les tours de fusée, je sais que je suis pas un bon passager pour votre cota de poid. Remarque vos mieux m'avoir en passager qu'en adversaire loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi hier on a fait d bon tit test en m/// power.....!!!! et le 330 k marche fort aussi on a fait d bon test avec daki vesty kemar antoin3 par contre pas fai de test avec 2fre dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba merde je croyais avoir entendu que 2fre et toi vous aviez testé et que 2FRE était devant.....bon j'ai du mal entendre alors. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non jai pas test avec lui! la 1 ere fois quon es aller test les m/// bas jai pas pu mincruster ils ete deja 4 5 donc jai lacher l affaire et jai test avec un m3 e46 cab et antoin3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
sisi hier on a fait d bon tit test en m/// power.....!!!! et le 330 k marche fort aussi on a fait d bon test avec daki vesty kemar antoin3 par contre pas fai de test avec 2fre dommage...




Bonne petite soirée pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne soirée c est clair!

pas mal de M3 et de S4 Laughing

mais le plus epatant c est le 330i de Gicco!!! bravo mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toinoo j'étais la pourtant juste a coté du lavage t aurai du me faire sonner ma poule
Pour ma part j'ai pu faire quelques tests mais de derrière car le coco était en décrassage cette semaine et moi aussi d'ailleur en tout cas content du coco malgré l'humidité présente dedans, j'étais plutot pas mal placé dans les tests je trouve
Les autos avec lesquels j'ai pu testé était donc Golf 2 vr à Pompongt, MRS, Corsa OPC, 206 RC, Golf 3 vr6 ... pompongt est toujours dans la place avec son auto tuninnnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Test aussi contre LEON TFSI en stage 1 et 2..

Donc le stage 2 ya pas de test.. et le stage 1, s'accroche +, mais quand on part bien ensemble, on va dire qu'il au moins une caisse d'avance..

Et surtout de pas faire l'erreur, de les faire partir bas.. C'est Sanction !

Super Moteur, ca marche très fort.


C'était qui les Leon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
une bonne soirée c est clair!

pas mal de M3 et de S4 Laughing

mais le plus epatant c est le 330i de Gicco!!! bravo mec Wink


bah ça donne quoi Gicco contre les M ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soiree test avec
audi tt de yous sa te tape bien mai toujour une caise ki fai chier
s2 de yann sa se tape meme mieu kavan lol
leon cupra 300 ch noir (juste reprog ) depar en 3 sa tape cote cote
ibiza cupra k03s sa tape bien juka 200 apre je passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
yannS2 a écrit:
Test aussi contre LEON TFSI en stage 1 et 2..

Donc le stage 2 ya pas de test.. et le stage 1, s'accroche +, mais quand on part bien ensemble, on va dire qu'il au moins une caisse d'avance..

Et surtout de pas faire l'erreur, de les faire partir bas.. C'est Sanction !

Super Moteur, ca marche très fort.


C'était qui les Leon?


la mienne et celle de schtroumph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi et gicco sa se tappe pas mal a laccel et apres je passe. demain je mettrer les video des m/// car la ces mon pote qui a la cam!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Toinoo j'étais la pourtant juste a coté du lavage t aurai du me faire sonner ma poule
Pour ma part j'ai pu faire quelques tests mais de derrière car le coco était en décrassage cette semaine et moi aussi d'ailleur en tout cas content du coco malgré l'humidité présente dedans, j'étais plutot pas mal placé dans les tests je trouve
Les autos avec lesquels j'ai pu testé était donc Golf 2 vr à Pompongt, MRS, Corsa OPC, 206 RC, Golf 3 vr6 ... pompongt est toujours dans la place avec son auto tuninnnge


Ouais je sais ma couille jai pas assuré la lol
Surtout que jetais avec Pat et il etait garé pas loin!

Pour la petite histoire sachez que Pat en a mis une severe a mon pote qui viens d'acheter un M3 E46 Cabriolet 19". C'est assez decevant quand meme je trouve, je m'attendais a mieux meme si ca marche deja bien et puis c'est ultra magnifique faut avouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesty n'as pas de BBS... il a les jantes forgées en 19"...

Sinon vous avez du vous amusez bande de lopette!!!! j'ai raté ça tant pis....

Antoin3: C'est tout a fait normal que ton pote avec son e46 cab se fasse traversé par une ///M3 3.2l Boitier

Content de la ///M a Vesty!! dur de trouver plus fraiche en full stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miguelA4 a écrit:
jatend la video yousstt


ba sa va etre la merde car le camescope est un HDMI et mon pc n' aime pas du tout. Je ne peux meme lire la video sur mon pc l' image se fige.
Si quelqu un a une solution?

A la limite jenvoi la video a un mec qui a une bonne config et il la met sur youtube...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
moi et gicco sa se tappe pas mal a laccel et apres je passe. demain je mettrer les video des m/// car la ces mon pote qui a la cam!!!

y en a un qui a perdu 200 EUROS alors biensure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miguelA4 a écrit:
bonne soiree test avec
audi tt de yous sa te tape bien mai toujour une caise ki fai chier
s2 de yann sa se tape meme mieu kavan lol
leon cupra 300 ch noir (juste reprog ) depar en 3 sa tape cote cote
ibiza cupra k03s sa tape bien juka 200 apre je passe


bien tou ça

tu as changé quelque chose depuis les test avec moi et le loudo le Fiat T20 noir ?

j'ai d'ailleurs récupéré les vieos je vais voir pour les mettre en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
miguelA4 a écrit:
jatend la video yousstt


ba sa va etre la merde car le camescope est un HDMI et mon pc n' aime pas du tout. Je ne peux meme lire la video sur mon pc l' image se fige.
Si quelqu un a une solution?

A la limite jenvoi la video a un mec qui a une bonne config et il la met sur youtube...


Sur PS3, t'as essayé?? normalement ca devrait marché et on la transfert sur clé USB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Vesty n'as pas de BBS... il a les jantes forgées en 19"...

Sinon vous avez du vous amusez bande de lopette!!!! j'ai raté ça tant pis....

Antoin3: C'est tout a fait normal que ton pote avec son e46 cab se fasse traversé par une ///M3 3.2l Boitier

Content de la ///M a Vesty!! dur de trouver plus fraiche en full stock


Les BBS il ne parle pas de vesty mais de mon pote lol

Pour mon pote c'est normal que Pat soit devant j'en etais sur ( toi meme tu sais pat lol ) , mais c'est decevant quand meme, surtout que le mec avais dit qu'il etais cote cote voir un peu devant des coupé d'origine comme lui ...
Comparé a moi, 2eme cote cote,3eme la demi voiture, 4eme il se colle devant moi et 5 ca bouge pas ... J'ai un 3.0L 100% stock donc bon ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pylote a écrit:
miguelA4 a écrit:
bonne soiree test avec
audi tt de yous sa te tape bien mai toujour une caise ki fai chier
s2 de yann sa se tape meme mieu kavan lol
leon cupra 300 ch noir (juste reprog ) depar en 3 sa tape cote cote
ibiza cupra k03s sa tape bien juka 200 apre je passe


bien tou ça

tu as changé quelque chose depuis les test avec moi et le loudo le Fiat T20 noir ?

j'ai d'ailleurs récupéré les vieos je vais voir pour les mettre en ligne


non rien d autre elle s est peut etre un peu plus liberer depui ma reprog
mais vendredi iavai r 21 gris on a test une foi sava jarivai ale tenir je sai pa si tu le connai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poids d'un ///M e46 cab n'est pas le meme que le coupé et puis est-ce qu'il est vraiment en forme le sien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...