Arnakeur 0 Posté(e) le 20 février 2009 Voila apres avoir revendu mon 16s et ma 106 et actuelement en vente de mon 330d pour etre propriétaire, j'ai acheter une smart pour ma femme mais ca a rien ds le sac !!!!jmet les tof bientot, en atendant keske je pe faire pour gagner kelke cv, si kelkun si conai !!!! ca serai cool coolmoteur 3 cylindre 6 soupapes turbo essence !!!! trop puissant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 22 février 2009 demande a tereze il pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 22 février 2009 Une reprog peut etre nan? H.s On: dit voir tu vend aussi celle de ton avatar ? H.S Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 27 février 2009 change le moteur !et oublie la reprogsinon bien en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 27 février 2009 juju13 a écrit:H.s On:dit voir tu vend aussi celle de ton avatar ? H.S Off ca se drague!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 février 2009 on test quand? pour la reprog MRC fait, si tu veux le tel c est en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 alors Arna ta des news pour un swaap smart??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 27 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 28 février 2009 Un moteur de moto ça coute 2 fois rien et vla les perfs lol C koi k'il ont fait sur la brabus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 28 février 2009 Un moteur de moto ça vaut pas super cher,mais vlà les modifs à faireet au final sa coute un bras,il faut faire usiner les pièces ect....Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 1 mars 2009 non jve pas en faire un swap, jve une voiture fiable nikel sans souci !!! j'ai d'autre idée pour mon futur swap mais on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 En tout cas là la ferrari prend chère.Ta femme va peut être ne pas être contente avec un moteur à côté d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bastianos a écrit: En tout cas là la ferrari prend chère.Ta femme va peut être ne pas être contente avec un moteur à côté d'elle. je pense pas qu'elle aimera effectivement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 mars 2009 courage sa ne sera que pour le temps de devenir propriètaire, plus tard tu pourra de nouveau te faire plez comme il le faut ... si tu voulais une smart qui envoie fallais prendre la brabus .. mais celle ci est tres bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'ai hâte de te voir dedans Arnakeur, ça doit être trop bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Arete jai la classe lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites