Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RENENEZ

[compte rendu du 19/02 SOA]

Messages recommandés

bon alors il y avait un petit comiter mais que des bonne caisses!!
je precise que les test depasse jamais 220
avec gregleon
en 2 sa patine un peu (les 2) apres c cote cote jusqua 220
en 3 sa fait un peu yoyo mais on est +/- cote cote jusqua 220

avec le 205 tct a seb a 1b
on est obliger de faire un rp d'ecart car trop courte sa boite
moi 2 lui 3 a l'appuyer cote cote , apres je suis un capot devant et a 200 il remonte mais il demanchonait a chaque fois a 200 quand il remonte donc a refaire , tres etonner des perf avec 1 bar marche super fort

avec djkeef saxo t16
depart en 3 il patine donc je gratte un peu il remonte a 180 et sa se tien jusqua 200 apres il part doucement


voila pour mes test , sympa les petit comiter avec les habituer de soa !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai super soiree !!
de bon teste !
teste avec seb 205 tct a 800gr ca se tappe jusqu a 180 apres il remonte et part !!!en 2 et 3 toujours pareil ! si on part bas il passe des le debut ! !

teste un 205 mi16 ancien arnakeur !
tres surpris et marche fort !
cote cote entre nous en 2 et 3
que en 4 a 4000t ou je passe ma caisse !

hier y avai du m3 turbo mes il est pas passe !! mdr (a si sous le tune il ma pousser !! mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super soirée hier en plus en petit comiter.
il a bien resumer entre moi et renenez avoir sur une bonne ligne droite.


teste avec maxou et sont t16 tepar en 3 a 3500tr pour moi trop bas il par direct et je ratrape pas vue que pas de pointe.
re en 3 a 4000tr pour moi super bien pour moi a 4000tr je par pour lui maitre une caisse et apres en passage de ca 5 majique lol il remonote mais ne double pas.
si je me troupe dit le moi maxou je peu me gouret.

merde je saver pas quil avais un t16 le djeekf j'aurrais du teste avec lui pour la prochaine foie mon salop qui ma rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petite soirée avec des belle caisse bien prepa moi donc juste tester avec
phoenix et son 205 difficile de test car la route était un peut grasse donc avec les galettes
en 13 sa patinait cévère donc quand je patine pas je part et il revient
vers 200 meme un peut avant je pense sinon j'ai trouver qui marchait quand meme
tres bien il faudrait retest avec une route vraiment bien seche.
on cest retrouver que tout les 2 sur la route donc je suis rentrer cher moi dommage
je voulai test avec la pince il faudrait se refaire sa un soir cétait bien cool de revoir
toute cest tete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bien cette petite soiree content de ma caisse au vu de la pression qu'elle a,c'est clair que ca patinait severe la prochaine tu prend un seche cheveux et tu seche la piste renenez lol. Tu ma pas vu arriver gregleon? Tkt vianney et vive le tdi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuresement que je suis pas venue, il y avait de client pour moi, hein lapince toi qui voulais me faire sortir de mon lit alors que j'ai la grippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djkeef a écrit:
Tres bien cette petite soiree content de ma caisse au vu de la pression qu'elle a,c'est clair que ca patinait severe la prochaine tu prend un seche cheveux et tu seche la piste renenez lol. Tu ma pas vu arriver gregleon? Tkt vianney et vive le tdi lol




si je te vue arriver mais je savais pas que tu avais ca tu me di rien méme sur msn tu ma rien dit mon salop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...