Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b16a2

[VDS] Subaru Imprenza version japon

Messages recommandés

voila je met donc en vente une de mes voitures d import

subaru wrx sti version japon 280 ch stock

année 1995 / 80.000 km
-ligne apexi drager complete
-mano de pression turbo apexi
-vitre tintées
-cache optique STI
-rajoute de pc avant
-suspension ohlins

spec de la sti modele japon :
intercooler spay ( projete de l eau sur l intercooler )
boite renforcée d origine
boite courte
puissance +/- 300 ch

prix : 8500 €


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI DE LIRE LE REGLEMENT CONCERNANT LES ANNONCES, LE TITRE EST INCORRECT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le commentaire on rectifie sa au plus vite.

ANNONCE EN POST IT 1 MOIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8500 euros !!! pas chère je trouve, la voiture est homologuée pour rouler ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je l ai dedouanée une procedure d homologation belge est en cours

mais elle n est pas valable en france je pense

mais homologuer cette version ne dois pas etre difficile en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MicO a écrit:
tu es de belgique ? et tu la ramene d'ou?



oui liege en belgique

alors commandée au japon ensuite elle transite par l angleterre pour y etre enregistrée la bas pour obtenir le certificat V5

obligatoire pour la suite de l homologation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne caisse , en france c'est pas aussi simple que en begique.Meme en transitant pas l ' angleterre. tu a les jap vendu a la base en UK et tu a les jap importé du japon. Un french qui veut en homolguer une qui a été commercialisé en uk, le V5 suffit suivi de tout le tralala, par contre les version jap dite "" jdm"" c'est une autre histoire. Passage obligé par L 'utac et ce n est pas gratuit du tout(mise en place de différents élement europeen en rapport avec la réglementation ect, suivi de la drire. je ne veux surtout pas casser ta vente mais juste mettre en garde que en france c 'est le parcours du combatant et je parle meme pas des voiture non commercialisé dans l ' hexagone genre(skyline r32-r33-r34).mais c'est une très bonne affaire -bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
Très bonne caisse , en france c'est pas aussi simple que en begique.Meme en transitant pas l ' angleterre. tu a les jap vendu a la base en UK et tu a les jap importé du japon. Un french qui veut en homolguer une qui a été commercialisé en uk, le V5 suffit suivi de tout le tralala, par contre les version jap dite "" jdm"" c'est une autre histoire. Passage obligé par L 'utac et ce n est pas gratuit du tout(mise en place de différents élement europeen en rapport avec la réglementation ect, suivi de la drire. je ne veux surtout pas casser ta vente mais juste mettre en garde que en france c 'est le parcours du combatant et je parle meme pas des voiture non commercialisé dans l ' hexagone genre(skyline r32-r33-r34).mais c'est une très bonne affaire -bonne vente.



aucun soucis tu ne casse pas du tout la vente bien au contraire car la mienne Possede le document V5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arreté de demander comment il obtient les papiers les mec sinon tous le monde va chercher sa caisse et lui ne vend pas Tres belle cette STI en grise ca change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo475 a écrit:
Arreté de demander comment il obtient les papiers les mec sinon tous le monde va chercher sa caisse et lui ne vend pas Tres belle cette STI en grise ca change.


+1

su tu cherche une caisse je peux t avoir n importe la caisse meme les plus rares


bref n hesite pas j ai de bon prix et de bon filons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...