the_schtroumpf 0 Posté(e) le 19 février 2009 Alors qui fait quoi demain soir, apparement le temps est degager sur l'idf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 19 février 2009 demain soir rien je taf ce week end mais ce soir je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 19 février 2009 pompongt sera sur LC ou SOA et peut etre que j'y serais avec lui sur LC si le corrado est sur ses roues d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 février 2009 Pourquoi pas LC.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 1200 0 Posté(e) le 19 février 2009 Y A UN GT POUR TOI K.ART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 février 2009 k.art a écrit:pompongt sera sur LC ou SOA et peut etre que j'y serais avec lui sur LC si le corrado est sur ses roues d'ici la si vous venez a soa tien moi au jus je passerai a soa sinon je sort pas ! je veu teste contre pompongt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 février 2009 tu veux pas faire l'effort de venir LC... pour une fois ! Nous on monte encore ( kart Moi 22dickers PomponGT ) et toi tu veux absolument rester dans ton SOA... Tu demande tu test... Viens test quand l'occasion se présente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 février 2009 non desoler ca crain un peu ! et j ai pas trop envie de sortir ces pour ca j ai mis si il vien a soa ! je ferai l effort ! je sort soir deja ! pas envie de prend trop de risque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 février 2009 lol ... lapince il porte bien son pseudo ... troop chere l'essence pour aller a LC !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je sors le 21 mais je sais po ou encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je me tate en LC et CS... On vera demain suivant la Motiv' et les personnes présentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 19 février 2009 pour moi present a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 19 février 2009 moi CS en mode plus d'embrayage et cardan sur la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 19 février 2009 LC ou CS faut se decider car geographiquement c'est pas trop a coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 février 2009 Allez decider CS pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 19 février 2009 temp corecte sol sec pas de vent je sort le mi16 prepar ton rag raglapince sinon moi soa et lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 19 février 2009 surement présent a CS en mode spectateur pour voir les hélicos toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 19 février 2009 tony_91 a écrit:surement présent a CS en mode spectateur pour voir les hélicos toussa stresse pas tony y a plus tt ca ils ont du claquer leur budget annuel pour faire une sortie a cs en tt cas sa fait 2 semaines y a que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 19 février 2009 present ou ya du monde pour test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 19 février 2009 moi peut etre a SOA voir mon ami lapince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 19 février 2009 CS peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 19 février 2009 CS pour moi en mode piéton car voiture vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 février 2009 Présentttttttttttttttttttttttttttttttttttt tony mitchelli sort nous le gazout ya un S4 bleu schtroumpf qui croit qu'il a re gagné 50cv, vient nous le corriger cet insolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 février 2009 high rpm a écrit:Présentttttttttttttttttttttttttttttttttttt tony mitchelli sort nous le gazout ya un S4 bleu schtroumpf qui croit qu'il a re gagné 50cv, vient nous le corriger cet insolent meme pas besoin de test contre tony sort ta sub que je te mette une fessee avec ma schtroumpfcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est sur que ya bien que maintenant que tu vas pouvoir etre devant mdr!!!!!!!!!!!!!!!note la derniere fois meme avec des coupures ça m'a pas empéché de te mettre une fessée bon allez CA C FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 février 2009 TREZ, je veux bien voir " la fessé " que tu mets a Tony !! Perso je suis sur il sera devant ! et encore + après ta Prépa Obama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 20 février 2009 present à CS en GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 février 2009 j' essai de passer mais pas avant minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 février 2009 yannS2 a écrit:TREZ, je veux bien voir " la fessé " que tu mets a Tony !! Perso je suis sur il sera devant ! et encore + après ta Prépa Obama ! mdr tu veux prendre une fessee aussi toi a ce que je vois...t inkietes pas sa arrive et plus vite que prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oh oui, mets moi fessé ! A ce soir, Grande Folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 février 2009 je prends mes gants sa fait les fesses rouges... bon moi faut que je dorme j ai taffer tte la nuit et tjrs pas envie de dormir et si je dois tirer avec les yeux fermes c sure que vs aller etre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 20 février 2009 popof tu sor? ta du client? mig? ced? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 20 février 2009 Moi j'etai cho pour un SOA ou un LC si il y a un convoi qui s'organise. Sinon se sera CS pour changer lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 20 février 2009 bon sa bouge ou soir?? lc??v?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 février 2009 Finalement ca sera CS pour pompongt et moi aussi vu que les motivés y en a pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Surement CS en fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 février 2009 nico@S4 a écrit:popof tu sor? ta du client? mig? ced? tu marches comment par raport a popof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 20 février 2009 speed2000 a écrit:nico@S4 a écrit:popof tu sor? ta du client? mig? ced? tu marches comment par raport a popof ? rien a voir speed c est un autre monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je suis sur CS se soir ya du client ou pas? sinon je reste au chaud lol Vers 00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Si j'ai bien compris, il n'y a rien à F ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 20 février 2009 Juliencar a écrit:Si j'ai bien compris, il n'y a rien à F ce soir Viens à CS tu aura du clients pour ta clio;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 20 février 2009 yous je vien ce soir!!! cs?? alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 février 2009 va y ué viens me dechirer à CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 20 février 2009 bon bas je vien a cs alors!! mai pas pour te dechirer mai pour le fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Tiny a écrit:Viens à CS tu aura du clients pour ta clio;)C'est sympa, mais c'est deux fois plus long pour moi d'aller à CS qu'à F.Aussi, il y aurait un troupeau de stroumpfs à CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 20 février 2009 yousTT a écrit:Je suis sur CS se soir ya du client ou pas? sinon je reste au chaud lolVers 00h00$moi je sui chaud et meme trez si tu veu ou ki veu mais ki rste dan macategori lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 20 février 2009 putin vs etes ou les mec ki marche lolllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 20 février 2009 antoin3 a écrit:LC ou CS faut se decider car geographiquement c'est pas trop a coté lol viens a cs test avec moi tu sera pa venu pour rien (me le metre) lol ji serai ver 23h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites