Yous1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mettez vos impressions, photos, après etre aller au salon du PTS 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Porshe boxter bien travailler, mais moulin d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Moi j'y vais demain !!! Jprend des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito561 0 Posté(e) le 19 février 2009 Street-Rho a écrit:photos du ptrs ici :http://www.golf3forum.org/rassemblements-nationaux-internationaux-f32/pts-show-t15911.htmet ici :http://forumautomobile.forumpro.fr/meeting-autres-f79/pts-2009-t432.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bah pas terrible ce PTS pour ma part, déçu car il devait y avoir pas mal de projets méca, et là.....Le show extérieur pas terrible dû à une mauvaise visibilté avec les murets qui forment le "circuit"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 19 février 2009 lolo93 a écrit:Bah pas terrible ce PTS pour ma part, déçu car il devait y avoir pas mal de projets méca, et là.....Le show extérieur pas terrible dû à une mauvaise visibilté avec les murets qui forment le "circuit"! mise a part le stand jso et dm perf et quelle idee de mettre ces ptits murets meme sur les tribune on voyait pas grand chose et les hotesse ba certaine etait des pur sang d autre des ptits poney mes une majoriter de pti poney mais bon on c est bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 19 février 2009 Nico2O5t a écrit:lolo93 a écrit:Bah pas terrible ce PTS pour ma part, déçu car il devait y avoir pas mal de projets méca, et là.....Le show extérieur pas terrible dû à une mauvaise visibilté avec les murets qui forment le "circuit"! mise a part le stand jso et dm perf et quelle idee de mettre ces ptits murets meme sur les tribune on voyait pas grand chose et les hotesse ba certaine etait des pur sang d autre des ptits poney mes une majoriter de pti poney mais bon on c est bien marreryes nico méme sur la route du retour c est la 106 style golf 4 qui ta rendu malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 février 2009 ouai vraiment bof le pts !!!Moi je rajouterais au stand DM et jso, le stand autoworks ainsi qu'un ou 2 autres stand qui sortaient des caisses pas trop mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 20 février 2009 voila pour les photos moi j ai que sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 20 février 2009 325drift a écrit:Nico2O5t a écrit:lolo93 a écrit:Bah pas terrible ce PTS pour ma part, déçu car il devait y avoir pas mal de projets méca, et là.....Le show extérieur pas terrible dû à une mauvaise visibilté avec les murets qui forment le "circuit"! mise a part le stand jso et dm perf et quelle idee de mettre ces ptits murets meme sur les tribune on voyait pas grand chose et les hotesse ba certaine etait des pur sang d autre des ptits poney mes une majoriter de pti poney mais bon on c est bien marreryes nico méme sur la route du retour c est la 106 style golf 4 qui ta rendu malade oue ou alors la conduite de papy de arno ah c etait une 106 !!!! avec une finition digne des plus grand preparateur!!!heureusement la honte ne tue pas car la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 20 février 2009 pas terible je suis un peu dessus... par contre le speacker du show dehors ... la classe je site ... "woua hahahahahahahaahahh" et " "woua la soupape sifle"... le mec partais dans des deliré persos... enfin bref un peu dessus... mais une journée sympa qunad meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 février 2009 13 euros d' economisé, merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 20 février 2009 yousTT a écrit:13 euros d' economisé, merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 février 2009 juju13 a écrit:yousTT a écrit:13 euros d' economisé, merci les mecs d'après les comptes rendus c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 21 février 2009 ouai t'y vas une année sur 3 et sa suffit, sa fait que se repeter tout les ans, rien de special en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Voila une petite video du final de drift que j'ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites