tito561 0 Posté(e) le 18 février 2009 bonjour a tous je vais me présenter : tito56, 18ans,breton, étudiant (bts cpi), roule en r19 1.9d c'est ma première voiture, je sais plus quoi dire ... si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 18 février 2009 On se conais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito561 0 Posté(e) le 18 février 2009 captaintaz a écrit:On se conais???les autres merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Va faloir ce détendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito561 0 Posté(e) le 18 février 2009 captaintaz a écrit:Va faloir ce détendre.. je suis très détendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 février 2009 salut t'es d'ou dans le 56? en tout cas c est mort niveau run dans le morbihan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 février 2009 captaintaz a écrit:Va faloir ce détendre.. t'as la façon pour souhaiter la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito561 0 Posté(e) le 18 février 2009 harould a écrit:salut t'es d'ou dans le 56?en tout cas c est mort niveau run dans le morbihan!! un petit bled erdeven les runs sa bougaient un peu sur lanester mais jamais eu l'occasion d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 février 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 février 2009 tito56 a écrit:harould a écrit:salut t'es d'ou dans le 56?en tout cas c est mort niveau run dans le morbihan!!un petit bled erdevenles runs sa bougaient un peu sur lanester mais jamais eu l'occasion d'y aller oui je connais je traine sur auray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 20 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drasix 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 21 février 2009 tito56 a écrit:un petit bled erdevenles runs sa bougaient un peu sur lanester mais jamais eu l'occasion d'y aller Je suis de Guidel-Plages... Lanester, au Rohu, ça tourne mais rarement! A une époque, j'avais proposé de tester uniquement sur la 2X2 voies entre Guidel et Quimperlé, mais ça n'intéressait personne... "Ici", tout le monde veut voir ce qui se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 21 février 2009 harould a écrit:un petit bled erdevenles runs sa bougaient un peu sur lanester mais jamais eu l'occasion d'y alleroui je connais je traine sur auray [/quote] Le prochain coup que je descends, je te contacte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites