tigra95 0 Posté(e) le 17 février 2009 salut a toussa fait un petit moment que suis inscris mes j'ai jamais osé présenté ma voiture car c'est une tigra et elle est plus tuning que racing et l'astra c'est ma deuxièmes voituremaintenant place au photos voici mon astra GSI16 qui rox que j'ai acheté en décembre 2008elle a 105 000km et elle est toute d'origine je suis aller la chercher en alsacetout d'abord un petit cou de nettoyage petite séances de photoset on commence a peu la prépaen mettant mon décata j'en est profité a mettre de la bande isolante sur le collecteur et une powercap en primeet pour le fun les bête de rage cote a cote ::lol et ce week end il y a u un gros travail de fait sur la petitechangement des siège car il étai abîmé et j'en est profité pour la déblaxonné et j'ai mis un intermédiaire de GROUPE N voici quelque photosle vidage completet petite surprise en enlevant la moquette coté passé de L'EAU qui c'est trouvé dans la mousse collé au tablieron commence le gros travail apour faire sa fini ala ligne a coté de celle d'origine et sa fou le bordel 2 gsi dépouillé ::lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 février 2009 propre gsi continu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 17 février 2009 as tu ressenti une différence après le ruban sur le collecteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Propre tout ça Pas trop de surprise en enlevant les panneau arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra95 0 Posté(e) le 17 février 2009 non elle a quasiment pas de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 février 2009 propre ! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 février 2009 tigra95 a écrit:non elle a quasiment pas de rouille Niquel c'est relativement rare Pour les points de rouille je te conseille de barbouillé du FRAMETO dessus ça evitera que ça se propage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 17 février 2009 la faiblesse la dessus ce sont les ailes Ar (pour la corrosion) Trés propre la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 17 février 2009 propre et à quand le passage en turbo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 18 février 2009 elle a l'air propre ta tigra tu peut la benner et prend l'astra tout le temp c'est du costaud elle te suivra partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra95 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci pour vos com le passage en turbo on verra pour plu tard et non la tigra je ne vais pas la benner c'est sur que c pas sportif mes comme je les dit elle et un peu tuning en german-look l'astra me serre de voiture de famille et un peu pour les run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 février 2009 Surtout pour les runs sinon pas de prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 février 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra95 0 Posté(e) le 18 février 2009 sur cette voiture je préfère mètre des tune pour la prépa que d'acheter des pc tuningun petit colis reçu un mano pression d'essence réglable pour passé a 3.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 18 février 2009 revend la tigra sur ebay et tu te paye un 20let Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra95 0 Posté(e) le 18 février 2009 pourquoi vous voulez toute les astra en C20LET c'est vrai que sa marche bien mes une petite prépa sur sur le C20XE c'est pas mal non la tigra je la garde c'est ma première caisse j'en suis amoureux et elle va être gréffé d'un C20XE bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra95 0 Posté(e) le 8 juin 2009 une petit colis reçu il manque la ligne en 63.5 mes elle va pas tardé le temps qu'elle arrive d'Allemagne et après passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 jolie le 4 en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est quel marque ?Dommage, sur ce moteur pour les petites prépas c'est un 4-2-1 qu'il faudrait normalement.Il se termine en 63mm ce collecteur ? Tu prévois quoi d'autre comme modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 9 juin 2009 belle pièce, et je suis d'accord avec Nyabinghi le mieux est un 4-2-1, mais bon chacun ses goûts, tant que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra95 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai un 4/2/1 d'origine qui est très bien mes je recherche du couple donc j'ai pris un 4/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mais en principe le 4 2 1 est prévu pour le couple et le 4 en 1 pour la puissance en haut non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Stevens971 a écrit:Mais en principe le 4 2 1 est prévu pour le couple et le 4 en 1 pour la puissance en haut non J'pense que c'est plutôt le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 10 juin 2009 nemesis a écrit:Stevens971 a écrit:Mais en principe le 4 2 1 est prévu pour le couple et le 4 en 1 pour la puissance en haut nonJ'pense que c'est plutôt le contraire heu je sais plus mais je crois que Nemesis a raison le 4 en 1 te fais perdre dans les tours, mais bcp de couple à bas régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bon courage pour la suite le 4 en 1 c'est pour le haut regime, il vas quand meme gagnier en bas regime car les conduit d'échappement son plus gros que le collecteur d'origine 4/2/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 nemesis a écrit:Stevens971 a écrit:Mais en principe le 4 2 1 est prévu pour le couple et le 4 en 1 pour la puissance en haut nonJ'pense que c'est plutôt le contrairenon non c'etait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tigra95 a écrit:j'ai un 4/2/1 d'origine qui est très bien mes je recherche du couple donc j'ai pris un 4/1Non le 4-2-1 d'origine est bridé (regarde de plus près les 4 tubes de départ, ils sont rétrécis), le mieux pour du couple c'ets de prendre un 4-2-1 plus gros (lexmaul ou ashley ou encore SBD).Le 4-1 sur ce moteur c'est bien sur les grosses prépa 4paps. Mais bon te toute façon tu nous donneras tes impressions, c'est forcément un peu mieux que celui d'origine je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Boss #7 a écrit:nemesis a écrit:Stevens971 a écrit:Mais en principe le 4 2 1 est prévu pour le couple et le 4 en 1 pour la puissance en haut nonJ'pense que c'est plutôt le contraire heu je sais plus mais je crois que Nemesis a raisonle 4 en 1 te fais perdre dans les tours, mais bcp de couple à bas régimeDonc je rectifie, c'est Stevens971 qui a raison :- 4/2/1 optimise les régimes moyens- 4/1 optimise les haut régimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites