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tigra95

astra gsi16v

Messages recommandés

salut a tous
sa fait un petit moment que suis inscris mes j'ai jamais osé présenté ma voiture car
c'est une tigra et elle est plus tuning que racing et l'astra c'est ma deuxièmes voiture
maintenant place au photos Wink

voici mon astra GSI16 qui rox que j'ai acheté en décembre 2008
elle a 105 000km et elle est toute d'origine
je suis aller la chercher en alsace
tout d'abord un petit cou de nettoyage





petite séances de photos







et on commence a peu la prépa
en mettant mon décata j'en est profité a mettre de la bande isolante sur le collecteur
et une powercap en prime











et pour le fun les bête de rage cote a cote ::lol






et ce week end il y a u un gros travail de fait sur la petite
changement des siège car il étai abîmé et j'en est profité pour la déblaxonné
et j'ai mis un intermédiaire de GROUPE N
voici quelque photos
le vidage complet




et petite surprise en enlevant la moquette coté passé de L'EAU
qui c'est trouvé dans la mousse collé au tablier


on commence le gros travail a


pour faire sa



fini a



la ligne



a coté de celle d'origine




et sa fou le bordel 2 gsi dépouillé ::lol


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tigra95 a écrit:
non elle a quasiment pas de rouille Mr. Green


Niquel c'est relativement rare

Pour les points de rouille je te conseille de barbouillé du FRAMETO dessus ça evitera que ça se propage Wink

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la faiblesse la dessus ce sont les ailes Ar (pour la corrosion)
Trés propre la caisse.

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elle a l'air propre
ta tigra tu peut la benner et prend l'astra tout le temp c'est du costaud elle te suivra partout

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merci pour vos com

le passage en turbo on verra pour plu tard
et non la tigra je ne vais pas la benner c'est sur que c pas sportif mes comme je les dit elle et un peu tuning en german-look

l'astra me serre de voiture de famille et un peu pour les run Laughing

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sur cette voiture je préfère mètre des tune pour la prépa que d'acheter des pc tuning

un petit colis reçu un mano pression d'essence réglable pour passé a 3.5

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pourquoi vous voulez toute les astra en C20LET c'est vrai que sa marche bien
mes une petite prépa sur sur le C20XE c'est pas mal

Shit non la tigra je la garde c'est ma première caisse j'en suis amoureux
et elle va être gréffé d'un C20XE bientôt

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une petit colis reçu
il manque la ligne en 63.5 mes elle va pas tardé le temps qu'elle arrive d'Allemagne
et après passage au banc


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C'est quel marque ?
Dommage, sur ce moteur pour les petites prépas c'est un 4-2-1 qu'il faudrait normalement.

Il se termine en 63mm ce collecteur ? Tu prévois quoi d'autre comme modifs ?

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belle pièce, et je suis d'accord avec Nyabinghi le mieux est un 4-2-1, mais bon chacun ses goûts, tant que ça marche

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j'ai un 4/2/1 d'origine qui est très bien mes je recherche du couple donc j'ai pris un 4/1

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Mais en principe le 4 2 1 est prévu pour le couple et le 4 en 1 pour la puissance en haut non

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Stevens971 a écrit:
Mais en principe le 4 2 1 est prévu pour le couple et le 4 en 1 pour la puissance en haut non

J'pense que c'est plutôt le contraire

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nemesis a écrit:
Stevens971 a écrit:
Mais en principe le 4 2 1 est prévu pour le couple et le 4 en 1 pour la puissance en haut non

J'pense que c'est plutôt le contraire


heu je sais plus mais je crois que Nemesis a raison
le 4 en 1 te fais perdre dans les tours, mais bcp de couple à bas régime

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bon courage pour la suite

le 4 en 1 c'est pour le haut regime, il vas quand meme gagnier en bas regime car les conduit d'échappement son plus gros que le collecteur d'origine 4/2/1

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nemesis a écrit:
Stevens971 a écrit:
Mais en principe le 4 2 1 est prévu pour le couple et le 4 en 1 pour la puissance en haut non

J'pense que c'est plutôt le contraire


non non c'etait bon Wink

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tigra95 a écrit:
j'ai un 4/2/1 d'origine qui est très bien mes je recherche du couple donc j'ai pris un 4/1


Non le 4-2-1 d'origine est bridé (regarde de plus près les 4 tubes de départ, ils sont rétrécis), le mieux pour du couple c'ets de prendre un 4-2-1 plus gros (lexmaul ou ashley ou encore SBD).
Le 4-1 sur ce moteur c'est bien sur les grosses prépa 4paps. Mais bon te toute façon tu nous donneras tes impressions, c'est forcément un peu mieux que celui d'origine je pense.

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Boss #7 a écrit:
nemesis a écrit:
Stevens971 a écrit:
Mais en principe le 4 2 1 est prévu pour le couple et le 4 en 1 pour la puissance en haut non

J'pense que c'est plutôt le contraire


heu je sais plus mais je crois que Nemesis a raison
le 4 en 1 te fais perdre dans les tours, mais bcp de couple à bas régime


Donc je rectifie, c'est Stevens971 qui a raison :
- 4/2/1 optimise les régimes moyens
- 4/1 optimise les haut régimes

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