gt1900 0 Posté(e) le 17 février 2009 sa va , ca marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 février 2009 ca c'est une bonne bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 février 2009 tranquille quoi avec reprog ligne........ fouyaya...la le pire c'est que sur la vidéo le 0 à 100 est raté mdrrr coupures à cause de l'antipatinage....dc passage 1 à 2 à seulement 6000tr.... dc vla la perte de temps....par contre meme sur la vidéo...le 100/200....paye ton monstre..... ça fait plaisir un gros break qui envoit du lourd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 février 2009 high rpm a écrit:tranquille quoi avec reprog ligne........ fouyaya...la le pire c'est que sur la vidéo le 0 à 100 est raté mdrrr coupures à cause de l'antipatinage....dc passage 1 à 2 à seulement 6000tr.... dc vla la perte de temps....par contre meme sur la vidéo...le 100/200....paye ton monstre..... ça fait plaisir un gros break qui envoit du lourd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aimerai louper mon 0 à 100 comme ça mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 février 2009 charlygtt a écrit:high rpm a écrit:tranquille quoi avec reprog ligne........ fouyaya...la le pire c'est que sur la vidéo le 0 à 100 est raté mdrrr coupures à cause de l'antipatinage....dc passage 1 à 2 à seulement 6000tr.... dc vla la perte de temps....par contre meme sur la vidéo...le 100/200....paye ton monstre..... ça fait plaisir un gros break qui envoit du lourd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'aimerai louper mon 0 à 100 comme ça mdrrrrrrr lol moi ausi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites