Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 17 février 2009 voila depuis tout ce temps je vous presente ma petite so6 que j'ai depuis bientot 10 ans voila comme elle aurai du etre d'origine fait part mr peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 17 février 2009 Sympa ce petit swap super propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 février 2009 Trop jolie et propre ta so6 avec le tit swap qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 17 février 2009 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 février 2009 enfin , elle a le droit a sa prez Tres joli 106 Fanou , et marche fort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 17 février 2009 garder ue voiture 10 ans respect!Tres propre ta voiture mieux que d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 17 février 2009 j avais tester avec toi ya plus de 2 ans au debut que j avais ma RS. tourne fort ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 février 2009 pire qu elle tourne celle la !!! faut teste la un peu ! en petit comiter ! !! et dit nous y a koi dessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 17 février 2009 ba la config de la caisse c'est donc moteur boite de 16s train av complet de16s avec meme la DA lol un vrai plaisir quand je l'ai monté train ar de 16s aussi j'ai le petit compteur de phase2 blanc et digital quand j'ai fait le swap toute la base avait 29000kms et maintenant 90000kms sinon comme modif moteur j'ai collecteur inox (pas sur la photo) ligne grn inox et filtre a kn dans la boite a air et j'ai sorti 146ch et 16.9 de couple a ctf racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 17 février 2009 ça me rappelle ma XSI que j'ai eu pd 7 ans aussi, le moteur avait 270.000kms jamais eu de pb (pourtant j'en lui avait mis ds la gueule ), mais pas de swap, très bonne caisse ,les moteurs TU sont réputés pr leur solidité il te manque plus qu'une bonne reprog +AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 17 février 2009 OUHA enfin la présentation du bolide, pour l'avoir vue en vraie sous tout les angles et l'avoir vue tourné je peux vous dire que cette petite tourne très fort.(proprio très sympa en plus) Merci pour les tofs Phanou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 18 février 2009 hoa fanou tu presentes ta 106. que dire a part que je la kiff toujours autant cette 106. de super souvenir quand tu tapais ta rupture en 5 a cote de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 super propre le montage on dirait qu'elle sort des chaines de production lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 18 février 2009 Fab CDS a écrit:hoa fanou tu presentes ta 106. que dire a part que je la kiff toujours autant cette 106. de super souvenir quand tu tapais ta rupture en 5 a cote de moi merci a tous les gars c'est vrai fab cétait vraiment la belle époque je regrette maintenant plus de test le vendredi soir elle me sert juste pour aller au taf snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 18 février 2009 un petit passage cher papy alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 février 2009 Vraiment nikel pour une caisse de 10ans et très propre le swap de S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 18 février 2009 Très propre ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 18 février 2009 Impeccable et elle marche super bien cette petite 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites