Invité Posté(e) le 16 février 2009 Salut, Je recherche du monde dans le 76 pour des da ou reprise avec une voiture 4 cylindres sans turbo ni compresseur ( en atmo) qui pèse 1T300kg ? Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 17 février 2009 moi vendredi avec le clio rs 3 si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 je pars travailer au pts de mercredi a dimanche donc je ne suis pas la cette semaine...... par contre t'as une clio 3 rs toi ? il faut faire ça sur autoroute car en DA je vais rire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 17 février 2009 ludeur76 a écrit:je pars travailer au pts de mercredi a dimanche donc je ne suis pas la cette semaine......par contre t'as une clio 3 rs toi ?il faut faire ça sur autoroute car en DA je vais rire..... oui je la sort mercredi juste pour la vendre ca me donne des boutons le losange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi si tu vien a soa on fait se que tu veu da ou reprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites