gregleon1 0 Posté(e) le 16 février 2009 alors qui et chaud pour tester sur SOA enfin si il pleu pas et la route seche des motiver. si il pleu pas moi j'y cerais ver 22h00 labas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 février 2009 lol moi ces mort y a docteur house !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 16 février 2009 motiver mais pour jeudi plus tot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 16 février 2009 raglapince a écrit:lol moi ces mort y a docteur house !!lol Oui pour Jeudi plutot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 février 2009 ouai pi etre pour moi jeudi mes la ces pas du tous des teste pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 16 février 2009 gregleon a écrit:alors qui et chaud pour tester sur SOA enfin si il pleu pas et la route seche des motiver.si il pleu pas moi j'y cerais ver 22h00 labas.Tu te fais chier chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 16 février 2009 surement Seb present en CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui si ces pour jeudi ! moi a voir comme je lui est dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 février 2009 youss yann ? demande au fiat t16 stock ca vous dit pas de venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 février 2009 Greg , tu peux venir jeudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Maxou_vts_16 a écrit:Greg , tu peux venir jeudi ? je peu pas je me leve trés tot dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 17 février 2009 il y a quoi le mercredi c'est soirée branlette haaaaaa non c'est le jour des enfants mdrrrrrrrrr c'est pour ca que vous pouver pas sortir maman veu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 février 2009 raglapince a écrit:youss yann ? demande au fiat t16 stock ca vous dit pas de venir ? Pas a SOA !! tu te rends pas compte.. juste pour info, je suis encore + bas que CS... donc Imagine ca te fais loin de CS, tu rajoute encore 40 bornes + bas et c est chez moi .. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 17 février 2009 Arrete de te plaindre yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 février 2009 oki tampis ! toute facon ces pas pour teste contre toi tu te doute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 17 février 2009 si je comprend persone bouge sont cul pas grave on peu fermer le poste alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 février 2009 c' est mort pour moi aussi desolé mais c est à perpete pour moi SOA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 18 février 2009 et cs ia personne ki veu test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 février 2009 pouquoi pas si ya + de monde... Jenre vers 22h max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui au moin 3 5 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 18 février 2009 je passerais peut etre a cs si y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 18 février 2009 sa fait 3 voiture ki d autre est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 février 2009 greg tu vien ou pas alors a soa jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 février 2009 bon ces bon greg leon vien a soa ! qui va a soa faite la liste raglapince renenez gregleon cali seb un 205 tct et dautre normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 18 février 2009 des gens pour test contr un leon 150 reprogue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 février 2009 y aura du saxo 16 et peu etre du 21t un peu koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 18 février 2009 auralex95 a écrit:des gens pour test contr un leon 150 reprogue? oui moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Aller je viens a CS. 22H jy suis je vous previens je reste pas longtemps. Levé 5H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 18 février 2009 ki vien alor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 février 2009 ya qui avec toi miguel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 18 février 2009 tout seul et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 18 février 2009 alor tu va cs yous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Si on est que 2 laisse tomber mec A la limite si TREZ viens qu' on soit 3 sinon je reste au chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 18 février 2009 moi ausii mai il est plus connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 18 février 2009 vous chaud pour allez a cs a 3?? vous ete tro cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Uép mais pas se soir doumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites