garychworth 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je vais me lancer dans un swapp sur ma bravo, un swapp qui était déja fait sur une autre bravo que j'ai eu possédé (passer le 2.0 en 2.4 de kappa), niveau méca tout s'adapate sans pb, c'est juste l'elec qui me fait un peu plus craindre les pb ... va t'il être obligatoirement necessaire de changer le boitier antidémarrage apparament couplé au calculo ??? et si quoi d'autre niveau elec ??? sachant que faisceau bobine ect ect c'est la même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garychworth 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je double post pour voir si personne ne pourrais me filer quelques tuyaux ...j'hésite encore entre modifier le faisceau moteur de mon 2.0 on monter le faisceau du 2.4 ...dans le cas ou je monte le faisceau du 2.4, une partie du faisceau moteur est raccordé au faisceau de l'auto, nottament boitier antidémarrage, et peut être alim ou kéke chose comme sa (ya une prise de 8 cables sortant de la prise calculo qui se connecte au faisceau moteur sans passer dans le compartiment moteur, en sachant que le calculo est devant les pieds du passage sur les deux autos), hors je vois pas trop de correspondance de cette prise sur le faisceau du 2.0 , donc déja sur ce points les modfis s'annonce délicates ... y a plein de mec qui ont swappé sur ce forum, même si ma caisse et mon projet et très peu courant, je pense que ya des règles a respecter qui sont communes a chaques caisses pour swapper ... dans mon cas le pb ne se trouve uniquement qu'au niveau du faisceau, le block du 2.4 est identique au 2.0, mis a part la taille des cylindres, la boite du 2.0 et la transmition se monte, le débimètre, injecteurs, lambda, et tous les capteurs sont les même, seul les ordres des broches sur la prise calculo change. En fait niveau méca yaura aucun pb a l'adaptation, mais je suis une chèvre en elec.merci d'avance de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites