Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missvr6

miss vr6 sur run du soir

Messages recommandés

Bonjour a tous je m'appelle alicia j'ai 19 ans passionnée de vw et run tous ce qui touche les voitures sportive.
Je viens de revendre mon golf 3 vr6 (je vais poster photos et descriptif du vr dans le sujet approprié ) à contre coeur mais malgrès de nombreux frais réaliser la liste s'allonger au fur et à mesure!
voila sinon je runnais sur rouen et je suis venu 1 fois sur paris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
faut lacher le vr faut prendre bm.
r32 ça fait beaucoup de bruit pour rien.




En tout cas toi t'en a fallu du temps pour le laché le GTI mdrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
fandjo94 a écrit:
faut lacher le vr faut prendre bm.
r32 ça fait beaucoup de bruit pour rien.




En tout cas toi t'en a fallu du temps pour le laché le GTI mdrrrrrrrrrrr

ouè contrairement a toi.
moi je suis un sentimental que veux tu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
faut lacher le vr faut prendre bm.
r32 ça fait beaucoup de bruit pour rien.


non r32 comme vr ca chante même si niveau performance vw est dérrière bm mais vw c'est une passion!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
et bm c'est quoi,de la merde?


lol non ca marche mais genre m3 e46 on peut pas dire que ca un beau bruit et que ca tienne la route a peine on accélére elle chasse du cul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
faut lacher le vr faut prendre bm.
r32 ça fait beaucoup de bruit pour rien.
a toi, est d accord avec fandjo94 pour le r32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yhanncircus a écrit:
fandjo94 a écrit:
faut lacher le vr faut prendre bm.
r32 ça fait beaucoup de bruit pour rien.
a toi, est d accord avec fandjo94 pour le r32


je sais car il n'y a pas grande différence niveau perf entre un r32 et un vr6 car le r32 est plus lourd mais aussi plus récent et moins trafiqué qu'un vr et c'est stylé une petite puce et c'est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour le r32 pas de problème, suffit de passer en sural Very HappyVery Happy

et pour les Bm ça tombe bien c'est ce qu'on cherche Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi

mais pour ceux qui est du bruit du M3 je suis ps d accord avec toi sa chante tres bien !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis R32 et vr la différence est juste le confort après niveau perfs c'est du kif kif tant que c'est stock bonne route en tout cas avec le 6 cylindres de ton choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oudoud78 a écrit:
bienvenue a toi

mais pour ceux qui est du bruit du M3 je suis ps d accord avec toi sa chante tres bien !!!!!!!


chacun son truc lol moi perso je préfére le son du v6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
+1 pour fandjo a part le bruit les perfs c'est bof bof sauf si tu tombe sur la même série que karton lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et belle golf que tu avait

moi je dit , un vr ca fait un super bruit mais qu es que ca rame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt1900 a écrit:
et belle golf que tu avait

moi je dit , un vr ca fait un super bruit mais qu es que ca rame



lol une fois de plus je ne suis pas daccord, il ne faut pas comparé un vr6 avec des bolides récent, les premiers vr6 sont de 92 ils ont donc 17ans, quand t'appuies c'est la mécanique qui joue alors que sur un véhicule bien plus récent c'est l'électronique, et toi même tu sais qu'en une dizaine d'années la technologie écolue et les performances automobile aussi, donc ce n'est pas comparable c'est mon avis certes ; mais pour leur age les vr tiennent la route!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
moi je dis R32 et vr la différence est juste le confort après niveau perfs c'est du kif kif tant que c'est stock bonne route en tout cas avec le 6 cylindres de ton choix


vr6 = 174 ch
R32 = 241 ch
Mais le poids du R32 est plus imposant que celui du VR6 mais j'avais testé contre un r32 il ma bien doublé quand même!!!

Après si mon choix se porte sur un R32 c'est clair ligne et reprog en vue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missvr6 a écrit:
k.art a écrit:
moi je dis R32 et vr la différence est juste le confort après niveau perfs c'est du kif kif tant que c'est stock bonne route en tout cas avec le 6 cylindres de ton choix


vr6 = 174 ch
R32 = 241 ch
Mais le poids du R32 est plus imposant que celui du VR6 mais j'avais testé contre un r32 il ma bien doublé quand même!!!

Après si mon choix se porte sur un R32 c'est clair ligne et reprog en vue!!!


Je suis d'accord avec toi que nos bonnes vieilles vr tiennent bien la route meme si elles ne sont pas super bien vu dans le milieux des runs

Par contre je ne te rejoinds pas sur le fait qu'un R32 stock soit devant un vr mais bon après y a des vr qui marchent moins que d'autres !!!

Avec une reprog et une ligne ca devrait etre un peu plus interessant effectivement

Après faut pas mélanger une auto stock et une auto de run c'est 2 machines complètements différentes une gt turbo stock est derrière un vr6 stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
missvr6 a écrit:
k.art a écrit:
moi je dis R32 et vr la différence est juste le confort après niveau perfs c'est du kif kif tant que c'est stock bonne route en tout cas avec le 6 cylindres de ton choix


vr6 = 174 ch
R32 = 241 ch
Mais le poids du R32 est plus imposant que celui du VR6 mais j'avais testé contre un r32 il ma bien doublé quand même!!!

Après si mon choix se porte sur un R32 c'est clair ligne et reprog en vue!!!


Je suis d'accord avec toi que nos bonnes vieilles vr tiennent bien la route meme si elles ne sont pas super bien vu dans le milieux des runs

Par contre je ne te rejoinds pas sur le fait qu'un R32 stock soit devant un vr mais bon après y a des vr qui marchent moins que d'autres !!!

Avec une reprog et une ligne ca devrait etre un peu plus interessant effectivement

Après faut pas mélanger une auto stock et une auto de run c'est 2 machines complètements différentes une gt turbo stock est derrière un vr6 stock


Connaissant déjà les performances d'un vr, il est clair que si j'achète un r32 je le gonflerais un peu sinon c'est clair je vais vite m'en lassais! lol

T'entends quoi par "stock" préparé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, un R32 si t'es pas en boite DSG ca marche que dalle, pour dire avec mon GT d'origine j'ai fais cote cote jusqu'en 3 car on a pas put passé la 4 lol. C'est beau, ca ronronne joliment mais ca rame sévère (sauf DSG) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stock = d'origine

Tiny celui avec lequel j'avais testé moi était en DSG et soit disant stock mais apparrement loin de l'etre vu le bruit de ouf et j'étais pas très loin derrière ... mais derrière quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Bienvenue, un R32 si t'es pas en boite DSG ca marche que dalle, pour dire avec mon GT d'origine j'ai fais cote cote jusqu'en 3 car on a pas put passé la 4 lol. C'est beau, ca ronronne joliment mais ca rame sévère (sauf DSG) Wink


je pense surtout que c'est son R32 qui est rincé sans pour autant t'offencer je ne dis pas que ton GT est rincé t'inquiètes mais perso j'aime pas en DSG! Et je te rassure j'ai testé contre un R32 ca a quand plus la patate qu'un VR6 (même un bien entretenu)!! Le R32 s'élance moins vite que ton GT faut que ca monte dans les tours alors que toi tu t'élance rapidement mais ta vitesse de pointe est limitée en revanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
stock = d'origine

Tiny celui avec lequel j'avais testé moi était en DSG et soit disant stock mais apparrement loin de l'etre vu le bruit de ouf et j'étais pas très loin derrière ... mais derrière quand meme


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missvr6 a écrit:
Tiny a écrit:
Bienvenue, un R32 si t'es pas en boite DSG ca marche que dalle, pour dire avec mon GT d'origine j'ai fais cote cote jusqu'en 3 car on a pas put passé la 4 lol. C'est beau, ca ronronne joliment mais ca rame sévère (sauf DSG) Wink


je pense surtout que c'est son R32 qui est rincé sans pour autant t'offencer je ne dis pas que ton GT est rincé t'inquiètes mais perso j'aime pas en DSG! Et je te rassure j'ai testé contre un R32 ca a quand plus la patate qu'un VR6 (même un bien entretenu)!! Le R32 s'élance moins vite que ton GT faut que ca monte dans les tours alors que toi tu t'élance rapidement mais ta vitesse de pointe est limitée en revanche!


Oui mais bon dans les runs la vitesse de pointe on s'en fou un peu!C'est l'accélération et la reprise qui compte!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as surement du tester avec notre ami Bastianos si oui tu donnais quoi contre son vr6 ? ou avec qui as tu déjà testé par chez toi qui pourrais nous donner une idée des perfs de ton vr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini4ever a écrit:
missvr6 a écrit:
Tiny a écrit:
Bienvenue, un R32 si t'es pas en boite DSG ca marche que dalle, pour dire avec mon GT d'origine j'ai fais cote cote jusqu'en 3 car on a pas put passé la 4 lol. C'est beau, ca ronronne joliment mais ca rame sévère (sauf DSG) Wink


je pense surtout que c'est son R32 qui est rincé sans pour autant t'offencer je ne dis pas que ton GT est rincé t'inquiètes mais perso j'aime pas en DSG! Et je te rassure j'ai testé contre un R32 ca a quand plus la patate qu'un VR6 (même un bien entretenu)!! Le R32 s'élance moins vite que ton GT faut que ca monte dans les tours alors que toi tu t'élance rapidement mais ta vitesse de pointe est limitée en revanche!


Oui mais bon dans les runs la vitesse de pointe on s'en fou un peu!C'est l'accélération et la reprise qui compte!


Ludo



Ouais.. enfin bon faire un 60-180.. perso.. ca fait un peu leger ! surtout contre des voitures de philosophie différentes.. contre un R32 et un GT Turbo..

perso a 180 je suis encore en 3.. donc.. bon.. Un bon et vrai test, c'est au moins passer les 200..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur c'est des mondes différents, mais son R32 était pas rincé (enfin au début mdr), ca met du temps a prendre sa pointe (je l'ai conduit) hormis sur les 3 premiers rapports c'est la ou ca marche bien aprés c'est un peu long je trouve .






PS: le R32 prends 250 mon GT prenait 230 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...