marcoo85 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bonjours a tous,voilà je me suis inscrit sur ce forum car je le trouve très sympatique et j'adores les préparations.Et un ami qui est inscrit ma montré et j'ai adéré tout de suite.Pour la voiture je n'ai que une 106,mais ce n'est pas ma priorité pour le moment vu que je fait du cross qui elle meme est préparé,mais quand les finances viendront je compte bien me faire plaisir.Je vous remercie a tous d'avance pour votre aceuille.cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bienvenue a toi l'ami BTSiste mdr ... ( jcrois y parle de moi ptdr ) ... Bon forum a toi, et fou pas la merde unh ... je lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemenuisier1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 février 2009 soit le bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drasix 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites