k.art 0 Posté(e) le 15 février 2009 Yep Je recherche un iphone débloqué 3G 16 gigas pas trop cher faites vos offres si quelqu'un a ca Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 16 février 2009 moi j'en vend un mais pas debloqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 février 2009 combien tu mais max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Benji, tu peux en avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 février 2009 j'ai une copinne qui veux vendre le sien lol elle arrive pas a s'en servir PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 février 2009 je mets 200 € merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 20 février 2009 lol 200 e l'iphone 3G bon courage pour en trouver un a ce prix la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 février 2009 j'en ai trouvé mais bon j avoue c est dur ca pars vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 25 février 2009 A 200e difficile de trouvé mais j'ai trouvé moi! Après débloquer c'est claire que tu trouvera pas un iphone 2.2.1 car ils sont pas encore déblocable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 25 février 2009 Débloqué c'est si possible mais si la version est déjà déblocable je prend mais j avoue que 200 € j'ai du mal a trouvé mais ca va venir je reste confiant ca reste un telephone et si je trouve pas a ce prix la j'achète pas c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 25 février 2009 salut moi j'ai un 2.0.2 il est le debloogage ma couté 50 euro sauf que moi j'ai trouvé le portable en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 25 février 2009 ah ben voilà faut que j en toruve un sinon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 février 2009 jettez un oeil sur le forum frenchiphone vous aurez plein d 'infos utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 février 2009 tu connais tout les forums fwewe !!! quel est ton secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 février 2009 haaa il faut ouvrirrrrr toute les bouaaaaaaaaaaaaates d'internet mon frewwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites