marc b16a2 0 Posté(e) le 15 février 2009 voila mon premier ptit test avec la Skyline donc M5 stock 400 ch je ne connais pas encore la puissance de la skyline je ne l ai pas encore passée au banc les deux test se font en reprise 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 février 2009 Désolé je suis novice.. Mais tu peux me rappeler la Config Moteur d'une GTR comme la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 février 2009 bof pour une reprise 3 non? car sur une reprise 2 , le M serait parti d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je pensais pareil.. c'est pour ca que je demande la Config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 15 février 2009 donc pour le RB 26 de la skyline 2600 cc bi turbo stock 280 ch bref pour moi ca me va contre une auto de 400 ch on a essayer en deux mais la M patinais route legerement humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 février 2009 faut voir aussi les perfs du M .... En tout cas un GTR stock sa rame .... mais une fois les pieces, c'est plus du tout la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 février 2009 tu sais tres bien que sa fait pas 400 ch un M5 reelement et en plus en 3... et en plus , t es sur d etre stock? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 16 février 2009 Il n'a jamais dit qu'il était stock. D'ailleurs, il détaille ce qu'il a dans la présentation de sa GTR marc b16a2 a écrit: donc legere modif , je la passerais au banc bientot admition HKS Greddy intercooler Greddy Emanage ecran Greddy E-01 ligne complete Greddy embrayage stage III volant moteur suspension HKS kit top secret jantes work 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 février 2009 Un M fait 360 ch voir 370 pour ceux en forme... avec un poids + important pour le M.. Donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 février 2009 pas extraordinaire pour une R33 en spec2mais je penses plus que marc doit prendre en main sa GTRune GTR en spec2 est sense sortir 430/450cv voir un chouilla plusspec2: admission, echangeur, ligne et gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 février 2009 [quote="Angel"]Il n'a jamais dit qu'il était stock. D'ailleurs, il détaille ce qu'il a dans la présentation de sa GTR [quote="marc b16a2"] donc legere modif , je la passerais au banc bientot admition HKS Greddy intercooler Greddy Emanage ecran Greddy E-01 ligne complete Greddy embrayage stage III volant moteur suspension HKS kit top secret jantes work 18 c'est vrai regarde quelques messages plus haut c est ecrit stock et 280ch mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 16 février 2009 Il donne juste les spécificités d'origine d'une auto comme la sienne, la base quoi. Comme si un néophyte demandait ce qui propulse normalement une 205 GTI et que tu disais 1900 cm3 / 130ch, même si elle est préparée. Mais bon, on ne va pas épiloguer 107 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78520 0 Posté(e) le 16 février 2009 Cool de la skyline. Je vais pouvoir ressortir ma prapra pour tester.Quand au test je pense que la skyline est plutôt bien placé pour les pièces qu'elle possède.Après c'est sur c'est une R33 et pas une R34 donc il ne faut pas s'attendre a des miracles. J'ai un ami qui a le même genre de pièces sur sa supra et en test avc le même type de M5 il à été surpris de partir vener qu'a 270 donc le bmw marche bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 février 2009 seb78520 a écrit:Cool de la skyline. Je vais pouvoir ressortir ma prapra pour tester. Quand au test je pense que la skyline est plutôt bien placé pour les pièces qu'elle possède. Après c'est sur c'est une R33 et pas une R34 donc il ne faut pas s'attendre a des miracles. J'ai un ami qui a le même genre de pièces sur sa supra et en test avc le même type de M5 il à été surpris de partir vener qu'a 270 donc le bmw marche bien aussi. hheuuu je croi pas que sa soit normale ... Avec les memes pieces, je marche carement mieu qu'un M5 stock .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 16 février 2009 bon ca ma tracasser que vous disiez que la GTR ramais par rapport a la M5 j ai un peut jouer avec mon boitier Greddy en pic de pressionde turbo il n affiche que 0,79 bar pareil sur la gauge d origine du tableau de bord donc je vais revoir la config pour remettre au moin 1.OO bar si qqun est caler sur le Emanage peut me faire signe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 février 2009 la tienne , pas plus qu 'une autre une skyline sans grosse modif , c'est pas violent c 'est tout apres c 'est autre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78520 0 Posté(e) le 17 février 2009 speed2000 a écrit:seb78520 a écrit:Cool de la skyline. Je vais pouvoir ressortir ma prapra pour tester.Quand au test je pense que la skyline est plutôt bien placé pour les pièces qu'elle possède.Après c'est sur c'est une R33 et pas une R34 donc il ne faut pas s'attendre a des miracles.J'ai un ami qui a le même genre de pièces sur sa supra et en test avc le même type de M5 il à été surpris de partir vener qu'a 270 donc le bmw marche bien aussi.hheuuu je croi pas que sa soit normale ...Avec les memes pieces, je marche carement mieu qu'un M5 stock ....Si tu marche tant mieux mais la sky avec ce genre de pièces n'est pas violente et est elle vraiment pas au top car a 0.79 de pression ele est plus que bridé.A ce niveaux la faut qu'il regarde son ecu car ce n'est pas normal. Quelle est ta config actuelle speed ? On sait jamais pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 février 2009 je savais pas qu'il avai si peu de pression. Maintenant je ne suis pas etonné. Moi j'ai ligne injecteur echangeur gestion avec 1,2b. Maintenant je pense vraiment que la sky avec cette config. poura avoir 400+ assez facilement, et me passer devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78520 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je pense qu'il pourrai atteindre 380cv mais a savoir si il a une ligne ou catback et puis les bougies et deux trois autres petites choses a vérifier. Tu a déja test avec des supra speed ? si oui quel config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 février 2009 seb78520 a écrit:Je pense qu'il pourrai atteindre 380cv mais a savoir si il a une ligne ou catback et puis les bougies et deux trois autres petites choses a vérifier. Tu a déja test avec des supra speed ? si oui quel config Nan pas testé récemment - Juste 100 a 200 en 9,5s pour me situer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je connais pas vraiment cette auto mais a 0,79bar je trouve quel se defent pas trop mal Tu aurais pas une fuite qui traine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78520 0 Posté(e) le 17 février 2009 marc b16a2 a écrit:bon ca ma tracasser que vous disiez que la GTR ramais par rapport a la M5j ai un peut jouer avec mon boitier Greddy en pic de pressionde turbo il n affiche que 0,79 bar pareil sur la gauge d origine du tableau de bord donc je vais revoir la config pour remettre au moin 1.OO barsi qqun est caler sur le Emanage peut me faire signe ^^ Tu n'as pas des trucs bizarre ou voyant qui s'allume quand tu tire dedans ou bien l'impression qu'elle s'essouffle de temps en temps. As tu les bougies d'origine? Ton ecu est'il d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 17 février 2009 non pas de voyant allumé tout est normal je viens de trouver ce sont les reglages fait par l ancien proprio donc avec le emanage on sais a peut pret tout regler le premier ou deuxieme turbo , papillon de gaz etc ... donc ce week reglage et essai a 1.2 bar ... je retesterais contre la M pour voir la difference ... la skyline d origine a une pression de turbo de 0,75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78520 0 Posté(e) le 17 février 2009 Test par palier voir comment la voiture réagis on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 17 février 2009 seb78520 a écrit:Test par palier voir comment la voiture réagis on ne sait jamais oui je vais chaque fois faire par O,10 donc 0,90 / 1.00 / 1.10 / 1.20 bar tu es de quelle region toi ? voir si on sais tester un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78520 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je suis pas loin de lc donc on se fera sa tkt po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 février 2009 seb78520 a écrit:Je suis pas loin de lc donc on se fera sa tkt po Tu as quoi comme config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78520 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ligne Admission echangeur gros volume et ecu reprogrammé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 17 février 2009 seb78520 a écrit:Ligne Admission echangeur gros volume et ecu reprogrammé tu l a deja passée au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78520 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pas encore mais pour le mois prochain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 18 février 2009 seb78520 a écrit:Pas encore mais pour le mois prochain je pense pareil moi je passe chez tuning box malmedy 60 € le passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78520 0 Posté(e) le 18 février 2009 marc b16a2 a écrit:seb78520 a écrit:Pas encore mais pour le mois prochain je pensepareil moi je passe chez tuning box malmedy 60 € le passage Tu as testez contre quel type de voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'ai failli vendre la supra pour une gtr, mais aprés qq renseignement plus poussé sur le moteur, ba je reste avec mon 2jz,en terme de fiabilité et de chevaux gagné / prix, les 2 voitures sont pas dans "la meme cour"un rb26dett en général ( r32 ,r33, r34 ) ca tient ss trop bronché 500 chevaux ( mais bon déja 400 chevaux c'est pas mal d'oseil comparé au 2jz ), passé cette puissance le bloc a des risques de casses elevé a cause de ses compressions d'origine! le bloc stock interne en lui meme supporte 1.2 de pression , au dessus c'est joué avec le feux sans forgé ( donc obligé d'ouvrir ) et les pieces a changé sont bcp plus importantes en terme de quantité et de prix.Le gros probleme des rb26dett r33 gtr c'est l'espece de petite pieces situé sur le villebrequin, elle a tendance a sovalisé et a ne plus "piloté" la pompe a huile et la c'est la casse et changé cette bague ( greddy tjr ) ca signifie sortir le villebrequin! je vous laisse imaginé le taf donc!Les 2 1er modifs a faire sur ce bloc sont pompe a huile greddy ( 1000 euro ) et augmenté le carter dhuile par un rajout greddy ( 200 euro ) pour ne pas risqué le souci abituel de nissan: chat bieille par manque d'huileJe sais plus qui a dit que pour la video c'est un r33 gtr et non un r34 gtr sinon ca aurait été différent , alors pour info que ce soit r33 ou r34 ca reste le meme bloc et un 4rm donc ca n'aurait rien changé au resultat.en tout cas la voiture est trés belle et le rb26 n'en reste pas moins un trés bon bloc avec de gros potentiel, mais il demande bcp plus d'attention et de sous pour resté fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 18 février 2009 seb78520 a écrit:marc b16a2 a écrit:seb78520 a écrit:Pas encore mais pour le mois prochain je pensepareil moi je passe chez tuning box malmedy 60 € le passageTu as testez contre quel type de voiture ? aucune je l ai depuis 10 jours donc a part la M5 rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyee9 0 Posté(e) le 18 février 2009 marc b16a2 a écrit:seb78520 a écrit:marc b16a2 a écrit:seb78520 a écrit:Pas encore mais pour le mois prochain je pensepareil moi je passe chez tuning box malmedy 60 € le passageTu as testez contre quel type de voiture ?aucune je l ai depuis 10 jours donc a part la M5 rien ... tu as pas teste contre une m3 e46 full stock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 18 février 2009 voila une ptit photo de mon ecran Greddy le boost indique bien O,79 je cherche comment bien le regler maintenant mais bon pas facile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 février 2009 gto77 a écrit:j'ai failli vendre la supra pour une gtr, mais aprés qq renseignement plus poussé sur le moteur, ba je reste avec mon 2jz,en terme de fiabilité et de chevaux gagné / prix, les 2 voitures sont pas dans "la meme cour"un rb26dett en général ( r32 ,r33, r34 ) ca tient ss trop bronché 500 chevaux ( mais bon déja 400 chevaux c'est pas mal d'oseil comparé au 2jz ), passé cette puissance le bloc a des risques de casses elevé a cause de ses compressions d'origine! le bloc stock interne en lui meme supporte 1.2 de pression , au dessus c'est joué avec le feux sans forgé ( donc obligé d'ouvrir ) et les pieces a changé sont bcp plus importantes en terme de quantité et de prix.Le gros probleme des rb26dett r33 gtr c'est l'espece de petite pieces situé sur le villebrequin, elle a tendance a sovalisé et a ne plus "piloté" la pompe a huile et la c'est la casse et changé cette bague ( greddy tjr ) ca signifie sortir le villebrequin! je vous laisse imaginé le taf donc!Les 2 1er modifs a faire sur ce bloc sont pompe a huile greddy ( 1000 euro ) et augmenté le carter dhuile par un rajout greddy ( 200 euro ) pour ne pas risqué le souci abituel de nissan: chat bieille par manque d'huileJe sais plus qui a dit que pour la video c'est un r33 gtr et non un r34 gtr sinon ca aurait été différent , alors pour info que ce soit r33 ou r34 ca reste le meme bloc et un 4rm donc ca n'aurait rien changé au resultat.en tout cas la voiture est trés belle et le rb26 n'en reste pas moins un trés bon bloc avec de gros potentiel, mais il demande bcp plus d'attention et de sous pour resté fiabletres bon conseille Rb26 c'est tout a fait caquitte a modifier il faut tout d'abord le forger et quitte a forger autant passer en 2,8lvoila le meilleur conseille aue je puisse donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyee9 0 Posté(e) le 19 février 2009 marc b16a2 a écrit:voila une ptit photo de mon ecran Greddy le boost indique bien O,79 je cherche comment bien le regler maintenant mais bon pas facile ^^ rien de dur a régler , c est tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 février 2009 jimmyee9 a écrit:marc b16a2 a écrit:voila une ptit photo de mon ecran Greddy le boost indique bien O,79 je cherche comment bien le regler maintenant mais bon pas facile ^^ rien de dur a régler , c est tout simple Bah explique lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 22 février 2009 jimmyee9 a écrit:marc b16a2 a écrit:seb78520 a écrit:marc b16a2 a écrit:seb78520 a écrit:Pas encore mais pour le mois prochain je pensepareil moi je passe chez tuning box malmedy 60 € le passageTu as testez contre quel type de voiture ?aucune je l ai depuis 10 jours donc a part la M5 rien ...tu as pas teste contre une m3 e46 full stock lol ah ben maintenant que j ai bien regler le boitier mais c est avec un Grand plaisir que je veux bien tester héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78520 0 Posté(e) le 22 février 2009 Alors tu pousse a combien en pression ? Tu a testez depuis ? On va pouvoir s'orgaiser une tite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 22 février 2009 seb78520 a écrit:Alors tu pousse a combien en pression ? Tu a testez depuis ?On va pouvoir s'orgaiser une tite sortie je l ai mise a 1 baroui j ai tester contre sub prepa 285 ch des S2000 mais la bon c est plus la meme cours lolmais quelle monde de difference maintenant suis bien coller dans mon siege loloui quand tu veux une ptit sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78520 0 Posté(e) le 22 février 2009 c'est cool ravi que ta caisse marche comme il faut. On se redi sa part pour notres sortie la mienne devrait sortir dans la semain du garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 22 février 2009 sa te dis de test marc b16a2 ?? jaimerai bien test pour voir comment sa marche tout sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 22 février 2009 pat75 a écrit:sa te dis de test marc b16a2 ?? jaimerai bien test pour voir comment sa marche tout sa!!! oh oui volontier suis chaud pour n importe quelle test maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 26 février 2009 jimmyee9 a écrit:marc b16a2 a écrit:seb78520 a écrit:marc b16a2 a écrit:seb78520 a écrit:Pas encore mais pour le mois prochain je pense pareil moi je passe chez tuning box malmedy 60 € le passage Tu as testez contre quel type de voiture ? aucune je l ai depuis 10 jours donc a part la M5 rien ... tu as pas teste contre une m3 e46 full stock lol bon alors quand est ce que l on teste que je te mette un bus d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites