Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iom

Le COYOTE sauveur de points pour votre permis

Messages recommandés

Ca va bientot faire 1 an ke g le coyote et perso il me sert bien. Plus d'une fois il ma detecté des jumelles caché d radar embarké ou enkor des radars en wifi etc... de plus il est totalemen légale. Perso je vous le conseille il coute 200 euros avc 3 mois gratuit et apres c 12 euros par mois sincerement je l'ai amorti rapidemen et je prefere donnai mon argent a Coyote ka Sarko et il est en vente un peu partou. Voila jvoulai partagé mon expérience sur ce detecteur de radar, si sa peu évité a dotre de donné leur point et leur argent a l'état en tou k pour ma par sa marche nikel
Ah oui joublié un point avant il ne fesai ke les autoroutes maintenan il fai les nationales et les departementales sont a venir...

lol! ok kom jvien darivé sur le forum je ne le savai pa.

c'est pas dla pub vts8v c'est juste pour informé g pa daction chez Coyote mec tinkiete pas. Si sa peu evité a dotre de se faire retiré des points...en plus jsui pa le 1 er a en parlé aparemen

il informe juste les autres et donne son point de vue sur ce produit c'est tout!

M Power a écrit:
il informe juste les autres et donne son point de vue sur ce produit c'est tout!

cimer pour ton opinion, sa donne envie d'en bikrave un

Merci pour se retour d' experience Iom .

Attention à l' écriture TEXTO !

Sa m' interesse ce boitier

Iom a écrit:
Ca va bientot faire 1 an ke g le coyote et perso il me sert bien. Plus d'une fois il ma detecté des jumelles caché d radar embarké ou enkor des radars en wifi etc... de plus il est totalemen légale. Perso je vous le conseille il coute 200 euros avc 3 mois gratuit et apres c 12 euros par mois sincerement je l'ai amorti rapidemen et je prefere donnai mon argent a Coyote ka Sarko et il est en vente un peu partou. Voila jvoulai partagé mon expérience sur ce detecteur de radar, si sa peu évité a dotre de donné leur point et leur argent a l'état en tou k pour ma par sa marche nikel
Ah oui joublié un point avant il ne fesai ke les autoroutes maintenan il fai les nationales et les departementales sont a venir...

Et en Français ??? sérieux un minimun d'efforts sur l'ortho !! même pas envie de prendre la peine de lire en entier....

oui ce que t'as oublié de préciser c'est que c'est les autres abonnés qui prévienent,en fait y'a tellement peu d'abonné qu'il recrute sur rds.
on en a déja eu un avant toi.

vts8v a écrit:
c'est quoi ces topics de pub

+ 1 !!

D'ailleurs, Coyote n'est plus le seul à utiliser le system communautaire pour signaler les radars en direct.

AlerteGPS et TomTom le font Wink

yousTT a écrit:
Merci pour se retour d' experience Iom .

Attention à l' écriture TEXTO !

Sa m' interesse ce boitier

De rien yousTT, je vais faire des efforts sur l'orthographe no soucy mais si tu veux d'autre infos n'hésite pas...

rforce1 a écrit:
Iom a écrit:

Et en Français ??? sérieux un minimun d'efforts sur l'ortho !! même pas envie de prendre la peine de lire en entier....

Pour l'hortographe je fais un effort dommage que tu ne le lise pas jusqu'au bout c'est simplement pour informer de ce bon produit. En tous cas t'as pris le temps de me repondre...

rforce1 a écrit:
vts8v a écrit:
c'est quoi ces topics de pub

+ 1 !!

D'ailleurs, Coyote n'est plus le seul à utiliser le system communautaire pour signaler les radars en direct.

AlerteGPS et TomTom le font Wink

Bien sur que d'autre marque ont sortis ce type d'appareil mais moi je parle du COYOTE dans ce sujet et non de TomTom et AlerteGPS apres chacun achète ce qu'il veut...

Je viens de commander mon Mini-coyote et jai eu l'eagle avec pour 1€ de + (offre speciale limitée) Smile

M Power a écrit:
Je viens de commander mon Mini-coyote et jai eu l'eagle avec pour 1€ de + (offre speciale limitée) Smile

C'est cool M Power je suis sur que tu n'en seras pas decu et j'espère que tu mettras ton avis sur le Coyote dans ce sujet...

Si tu cherche un avis, j'en suis a 37 points de sauver

Bon en meme temps je tire plus facilement pour du gros déplacage. mais je couple mon coyote avec mon tel qui a l'inforadare en soft a 25e puis plus d'abonenment.

captaintaz a écrit:
Si tu cherche un avis, j'en suis a 37 points de sauver

Bon en meme temps je tire plus facilement pour du gros déplacage. mais je couple mon coyote avec mon tel qui a l'inforadare en soft a 25e puis plus d'abonenment.

pour avoir donné t'on avis toi tu comptes les points moi j'ai pas pensé a le faire mais je dois pas etre loin de toi et moi c'est pareil j'allume beaucoup plus sur de grands trajets

C'est sur on ne sera jamais trop protegé donc mettons les chances de notre coté.
Et puis si tout les runners s'y mettais, on serai tranquil le vendredi soir personne se ferai flashé...

le mieux c est ce que j ai mais je sais pas ce que c est...mais en tt cas super efficace

TREZ a écrit:
le mieux c est ce que j ai mais je sais pas ce que c est...mais en tt cas super efficace

Ouai surment efficace mais interdit et c'est pas le meme tarot aussi!!!

Moi je veux un bon compromis, un peu d'efficacité et de légalité

Street-Rho a écrit:
J'en veux un aussi comme tu dis je préfère donner 12euros que donner beaucoup plus à l'état

yes Street-Rho je vois que t'as la meme logique que moi , des mini coyote tu en trouveras a AUCHAN,AUTOBACS,LA FNAC,DARTY et j'en oubli parce que tous les mois ya de nouveaux magazins qui signe un contract de distribution dans leur chaines

M Power a écrit:
C'est sur on ne sera jamais trop protegé donc mettons les chances de notre coté.
Et puis si tout les runners s'y mettais, on serai tranquil le vendredi soir personne se ferai flashé...

Entièrement d'accord avec toi parce que quand ils se cachent derriere le panneau d'information sur l'A5 le vendredi soir ils doivent se ... tellement ils en attrapent et puis vla les vitesses qu'ils doivent retenir (par ici les permis...).
Donc si il y avait plus de Coyote le vendredi soir ils s'ennuieraient dans leur break mais je comprens aussi que tous le monde n'ai pas envie ou ne puisse pas mettre 200 euros la dedans

sinon roulé a la vitesse reglementaire la semaine et le week end et le vendredi soir faites vous plaisir!

kalash94 a écrit:
sinon roulé a la vitesse reglementaire la semaine et le week end et le vendredi soir faites vous plaisir!

Tu te rend compte de la conerie que tu nous sort la ???

captaintaz a écrit:
kalash94 a écrit:

kalash on a une tete a roulé a la vitesse reglementaire serieux??? reprise a 50 jusqu'a 110km/h parceque apres c'est un delit mdrrrr Comprend nous, on a pas tous des leon 90cv

M Power a écrit:
captaintaz a écrit:
kalash94 a écrit:

kalash on a une tete a roulé a la vitesse reglementaire serieux??? reprise a 50 jusqu'a 110km/h parceque apres c'est un delit mdrrrr Comprend nous, on a pas tous des leon 90cv

MDR les gars!!! ba ouai moi si j'ai acheté un coyote c'est pas pour rouler au limitations sinon il sert a rien l'appareil

encore faut il habiter dans un endroit ou il y a pas mal de coyote, pour la capitale et environ c'est bien mais le reste.... I don't want that

captaintaz a écrit:
kalash94 a écrit:

Il roule en diesel faut l'excuser ...

Pas de coyote pour moi mais une base de radars extremement complete qui ma déjà sauvé quelques fois ...

Je tien a dre merci

Ptin tout a l'heure je prend l'autoroute pour fair a peine 10 bornes...
Je rentre a Orleans olivet, je ressort a Saran...
Bref envie de tester ma Vmax avec l'avantime (une grosse merde de 3.0L pour pointer a 220 max )

Bon y aun con qui me chasse... 3 eclaireurs dont un a 16 bornes... Je me lache...
En meme temps il raze pas grand chose quoique les parchoc doivent pas etre hut sur s chiotte... Bref je reste le lievre...

Loupiote rouge, bip qui me fait sourire, je me rabas ( moi je sonne a 3km)

La je reconais le bon vieu VRsix deriere ce deluge de choucroute Doit etre rincer, il geule sa mort

Bon moi je lache tranquil, lui gros sourir au levre me doubleavec la blondasse superficiel qui croit au miracle du tuner (ptin il était a mord, il a vrament rincer la bestiole)
Je tombe a mon 130 en moin d' un KM...
Et je vois mon poto couler sa victoire a baze de warning...

Un nouvel dversaire ce pointe...

Subaru bleu avec streaping blanc...

Bon le lievre et le chasseur sorte en meme temps que moi, mais moi, je file sous la barre de peage

la ils on pas la meme joie de me voir doubler

Merci Coyote

• Créer...