popof1 0 Posté(e) le 16 février 2009 nico@S4 a écrit:yannS2 a écrit:Arret Nico... ca sert a rien LOL C'est quand plutôt tu fais un test contre CED !!!! pourquoi ced? c'est la legende ou koi??? dans la semaine si il veut....tu sais ou le trouver....sous le pont en train de faire le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 16 février 2009 ou entrin de ramasser le moteur de la punto sa gene au milieu dla route... et les bouts de face avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 16 février 2009 nico@S4 a écrit:ou entrin de ramasser le moteur de la punto sa gene au milieu dla route... et les bouts de face avant...arretes! t es un mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 16 février 2009 ced son truc c est les drift et les ruptures de 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 16 février 2009 non non sont truck c'est le MARBRAGE d'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 16 février 2009 comme disait l autre... "il va se blesser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 février 2009 ro les batards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!note un test lui ferait du bien le pauvrai j'avoue la ca fait 2 semaines qu'il est bouillant et que faut admettre qu'il n'a pas de clients.Du coup bon ba on va jouer avec des S4 flasch K04 et des S2 mais bon un test ou ça se tient un peu ça serait bien mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 16 février 2009 sa lui fait la bite d'atendre un peut pendant des mois on l'attendait il voulais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 16 février 2009 c est vrai nico............... bordel pers a la video je la trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 16 février 2009 en tout cas j'espere pour lui qu'il va tous nous éclater car sinon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 16 février 2009 moi de sortie avec maxou avec le sax turbo on a test avec un S4 a soa sur la national derriere on part en 2 le s4 part devant nouson patine on enquille la 3 on lui repasse devant pour lui mettre 2 caisse juska 250 km/h et apres on coupe et tout sa a 600 grammesle S4 faisait 310 chevaux tres sympa d ailleur la personne qui parté apes sur l A1 puis la courneuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Enfin un p'tit test ... Le blabla ca va bien maintenant Maxou il rame MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 février 2009 nico@S4 a écrit:en tout cas j'espere pour lui qu'il va tous nous éclater car sinon ...... sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 17 février 2009 pire que sa toutoune...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 17 février 2009 nico@S4 a écrit:en tout cas j'espere pour lui qu'il va tous nous éclater car sinon ...... qui ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 février 2009 ced94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 17 février 2009 toutoune a écrit:ced94 ah ba lui c'est mon premier client des que j'y retourne depuis le temps que je voudrais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 février 2009 sur le papier il est devantg tt le monde sur la route ca reste a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 17 février 2009 mig garde en pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 17 février 2009 nico@S4 a écrit:mig garde en pour moi lol et toi au fait ca a donné quoi sur le banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 février 2009 pareil t est derriere sur le papier mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 17 février 2009 toutoune a écrit:pareil t est derriere sur le papier mig jme doute bien mais entre eux 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 février 2009 pas test encore justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 17 février 2009 ils ont pas test... ced a toujours des excuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 18 février 2009 antoin3 a écrit:Gros IE a écrit:antoin3 a écrit:Roulé a F avec M5 E39, M3 Cabriolet, Moto ... lol c'était vous les deux M3 e36 et le M5 sur la 104 ... => edit modo : Pas de nom de ville stp ... Oui c'est toi le guss en 206 sous le tunnel ?? ahaha oué c'était bien moi, je tir avec tout tu as pus le constaté, en meme temps 138 chx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 18 février 2009 Gros IE a écrit:antoin3 a écrit:Gros IE a écrit:antoin3 a écrit:Roulé a F avec M5 E39, M3 Cabriolet, Moto ... lol c'était vous les deux M3 e36 et le M5 sur la 104 ... => edit modo : Pas de nom de ville stp ... Oui c'est toi le guss en 206 sous le tunnel ?? ahaha oué c'était bien moi, je tir avec tout tu as pus le constaté, en meme temps 138 chx lol Ouais j'ai vu, je fesais pareil jte rassure c'est tout a ton honneur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ca gaz ça gaz!!!! bande de lopette!!!Parlé pas mal de mon ex S4 bande de mauviettes ou j'vous tord en travers!!! Sinon pour le S4 gris.... il es sur le forum donc j'comprends pas pourquoi il a menti... il a dit qu'il était en K04 sur sa présentation /presentation-passage-obligatoire-1er-message-f9/presentation-de-s4-gwada-t21543-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites