charlygtt 0 Posté(e) le 14 février 2009 une petite one 16T hihihihihi https://www.dailymotion.com/user/charlygtt76/video/x8d7ks_one-16t_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 14 février 2009 on ce ren pas bien compte de la vitesse c'est quoi ce cameramane a deux franc mdrrrrrrrrrr il bouge tout le temp il faux la bloquer la camera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 14 février 2009 Elle a l'air de bien marcher quand même.....Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 février 2009 gregleon a écrit:on ce ren pas bien compte de la vitesse c'est quoi ce cameramane a deux franc mdrrrrrrrrrr il bouge tout le temp il faux la bloquer la camera. C'est clair MDR, mais sa va la one à l'air de bien marché a refaire en la tenant fixement cte fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 février 2009 elle est tape cul et en plus il connaissai pas là voiture donc ce fait surprendre mais bon ça donne une petite idèe de l'accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 14 février 2009 lol trop de puissance meme les bras du cameraman etait collé au siegetrop du mal a gardé la camera droite sa pique les bras ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 14 février 2009 elle envoie fort la petite vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 15 février 2009 cedos a écrit:lol trop de puissance meme les bras du cameraman etait collé au siege trop du mal a gardé la camera droite sa pique les bras ...! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 février 2009 elle marche fort la petite one puti ... jaime bien le ouahhaa on a pri 2.10 la dans la ligne droite ( le bled koi ) mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 février 2009 Le rire de Charly il m'a tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 février 2009 le rire de tapette oui mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missvr6 0 Posté(e) le 16 février 2009 elle marche fort pour crocher un m3 lol elle devient quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 février 2009 et encore tu as pas vue je la croche pas la M je la dècroche mdrrrrrr en ce moment elle st en panne je v voir cette semaine pour la remettre en route pour vendredi soir comme ça chris pourra ce rendre compte parceque le pauvre il l'as jamais vue bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missvr6 0 Posté(e) le 16 février 2009 ok ok je vais transmettre le msg bah vivement vendredi moi jdis va y'avoir du beau monde!! vivement que je récupére une caisse jme traine en 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bah moi je me traine en HDI merguez et là c'est clio 1.2 RXE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 16 février 2009 charlygtt a écrit:et encore tu as pas vue je la croche pas la M je la dècroche mdrrrrrr en ce moment elle st en panne je v voir cette semaine pour la remettre en route pour vendredi soir comme ça chris pourra ce rendre compte parceque le pauvre il l'as jamais vue bien marcherpar contre changement de spot trop de peuple laba trop dangereux mp comme dab pour les habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 février 2009 ouai c clair mais là ce vendredi on va peut ètre sur rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 16 février 2009 charlygtt a écrit:ouai c clair mais là ce vendredi on va peut ètre sur rouenok je serait en rs qui rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 24 février 2009 c clair ke sa marche sa one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 février 2009 la cameraman supporte moins la pression que la ONE !! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites