Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens111

dedicass a spetre_91 Creuuuuu

Messages recommandés

bonbers a écrit:
spectre deja un mecs qui change un s4 pour un sub a pas toutes sa tete en place lol
il connais rien et confond tous pauvre julien lol ptdr

+1 les video stevenssss

+12

Spectre_91 a écrit:
PauloRS a écrit:
Bien les videos!!!
Moi je kiff aussi, et des filles du Brasil sont chauds comme tout, il faut etre portuguais pour comprendre peu etre

Non non je ne suis pas portugais mais je comprends tres bien!

ok tres bien alors

vs savez pourquoi dieu a inventer l alcool? pour qu enfin les grosses puissent se faire baiser....je comprends pas je m en mets plein la gueule mais j ai jamais ramener el batata chez moi...apres je pense que j ai plus de gouts quand je suis bourre

Spectre_91 a écrit:
Vous avez aucun gout!!! faut pas etre aveugle pour voir que vous aimez les culs plats!!! et les meuf skeletor!!!

Fandjo: Tu veux que je parle de la meuf que tu zieuté l'autre soir au pub avec Bonbeurse?? t'es vraiment sur?

zieuter pas douiller. Mr. GreenMr. Green
et moi contrairement a toi je me leve bien avant le soleil et au bout de 20h sans avoir vu mon lit a un moment j'ai plus les yeux en face des trous.
je te l'accorde c'était un laideron mais c'était pas un gros tas. tonguetongue
high bonbers y prend la défense a spectre parce qu'il choppe les memes meufs.

fandjo94 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Vous avez aucun gout!!! faut pas etre aveugle pour voir que vous aimez les culs plats!!! et les meuf skeletor!!!

Fandjo: Tu veux que je parle de la meuf que tu zieuté l'autre soir au pub avec Bonbeurse?? t'es vraiment sur?

et moi contrairement a toi je me leve bien avant le soleil et au bout de 20h sans avoir vu mon lit a un moment j'ai plus les yeux en face des trous.

Si c'était un laideron, et un gros tas!

Bonbeurse peut le confirmé!!!

TREZ a écrit:
vs savez pourquoi dieu a inventer l alcool? pour qu enfin les grosses puissent se faire baiser....je comprends pas je m en mets plein la gueule mais j ai jamais ramener el batata chez moi...apres je pense que j ai plus de gouts quand je suis bourre

C'est pas que t'as jamais ramené Patata ou batata chez toi c'est que t'as jamais ramené quique ce soit meme!!! tu ramene ta main c'est tout!!! on voit jamais ce que tu prétends serré! mdrrrrrrr Meme Antoine peut le confirmé! mdrrr

ba oui ça se serre les couilles sorry je voulais dire coudes avec bonbers.
toute façon je fais juste du lèche vitrine.

Spectre_91 a écrit:
TREZ a écrit:

C'est pas que t'as jamais ramené Patata ou batata chez toi c'est que t'as jamais ramené quique ce soit meme!!! tu ramene ta main c'est tout!!! on voit jamais ce que tu prétends serré! mdrrrrrrr Meme Antoine peut le confirmé! mdrrr

ahaha me font rire les ptits jeunes antoine il peux plus que confirmer mon tableau de chasse...il en a reve pendant des annees...

On a rien vu de tes proie Imaginaire!!! vieux Pépé!!!

allé va dégourdir ton déambulateur pour ce soir

t inkietes je suis chaud pour te mettre une branlee ce soir...et evite de ramener tes 34 tonnes avec toi sinon tu vas ramer

Mais c'est qu'il est marrant lui!!! j't'ai deja dis me confond pas avec Chtiveunce!!! toi aussi tu retourne ta veste tu sais pas ce que tu kif!!!!

Tellement on ta gazé au debut quand tu kifais les culs plat et les skelettes!!! maintenant tu met des bete de cul en avatar!!!

1t7 qui sera devant toi!!!! Atmo en +!!! ahahaha et si tes pas content j'te double en travers!

de gay plutot pas de chevaux sa tiens pas la route et tu ramasse que des big mama avec

Jalousie quand tu nous tiens!!!

Excuse moi je roule pas en caisse myto moi j'ai pas une A4 kit S4... allé va relevé le compteur EDF avec ta caisse de Schtroumph, vieu Chauffard!!! on roule pas a 60kmh sur autobahn

ahah je fais pas du tuning moi avec ma caisse...bref a ce soir pour que tu prenne ta racler...

ou ca ta vu des chevaux??? moi je vois que des poneys et encore si on peut appeler ca comme ca

Téréz!!! revends la voiture au Vieux papi qui l'avait avant il la décrassée lui au moins!!! depuis que tu l'à elle s'est encrassée la pauvre A4...

Meme sans ma sonde Lambda tu va pas me laché!!!

et puis c'est pas toi qui disais putin tu va m'la mettre???

et c'est pas toi qui mouille mon siege?? par hazard?? essai pas de freiné j'ai pas une caisse d'auto-école mec!!! t'as cru y-avait des pédales coté passager hahaha la seule pédale que j vois dans ma caisse c'est toi!

Ptdr les oufs,continuez c'est trop fort!

En tout cas +1 pour Spectre,j'aime pas les culs plats!

Ludo

trop fort le mec meme quand je roule a 1200 tr/min spectre il est capable de me faire une 3 eme couture sur le siege tellement il sert les fesses...au faite kalash il dit que lui il a deux coutures une pour les petits cul et l autre pour les gros culs.....

TREZ a écrit:
trop fort le mec meme quand je roule a 1200 tr/min spectre il est capable de me faire une 3 eme couture sur le siege tellement il sert les fesses...au faite kalash il dit que lui il a deux coutures une pour les petits cul et l autre pour les gros culs.....

T'as tellement pas de réparti que tu es obligé d'inversé mes dires...

arrete c est toi qui c est plus quoi dire et je pense que si on continu comme ca y a des chances que se soit le post qui est le plus de page du fofo....
bisous a tte

Spectre_91 a écrit:
fandjo94 a écrit:
Spectre_91 a écrit:

tu parle de la vielle avec le string qui depassé ou la grosse sur la piste car il etais sur 2 coup ce soir la

bonbers a écrit:
Spectre_91 a écrit:
fandjo94 a écrit:
Spectre_91 a écrit:

tu parle de la vielle avec le string qui depassé ou la grosse sur la piste car il etais sur 2 coup ce soir la

regardes le celui la qu'est ce qu'il ferait pas pour monter dans une vraie caisse.

• Créer...