Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens111

dedicass a spetre_91 Creuuuuu

Messages recommandés

bon celles de la videos bonus

par contre celles avec MC cREUEUUEUE pourri la dla merde!!!!!!!!!!!!!!

high rpm a écrit:
bon celles de la videos bonus

par contre celles avec MC cREUEUUEUE pourri la dla merde!!!!!!!!!!!!!!

Tu connais rien toi!!!!!

t'es une p'tite bite!

Sur les 3 videos c'est que du lourd!!!!!

un Big-up a Andressa Soares sur la 1ere video la brune

et sinon taggle pour voir???????????, celles des 2èeres jles trouvent grave pas top maintenant on sait que les gros méga telma dégueu c ton dada dc je te laisse te branler dessus pas de soucis lol, laisse moi celles de la dernière vidéo et va jouer avec tes 36tonnes des 2ères Very Happy

high rpm a écrit:
et sinon taggle pour voir???????????, celles des 2èeres jles trouvent grave pas top maintenant on sait que les gros méga telma dégueu c ton dada dc je te laisse te branler dessus pas de soucis lol, laisse moi celles de la dernière vidéo et va jouer avec tes 36tonnes des 2ères Very Happy

mdr le 36 tonnes c est son dada

Pffff pour info ce sont les meufs de MC CREU...

donc sont toutes dans la meme cathégorie...

Donc change tes yeux, et va attrapé ta saucisse cocktail avec un curedent!!!

Interdit au Knacky-ball ici

et puis avec un boul comme tous ceux qu'on a vu la tu nagerais dedans!!! et j'suis pas sur que tu puisse y rentré, parce que y-a de la marge dans le détroit des culs mdrrrrrrrr... au pire ton gland pourra juste efleuré les levres ou l'anus mdrrrrrrr

Sérieux vla les poteaux des meufs c'est abusé et puis le cul j'en parle même pas!
Elles rentrent même pas dans un baquet

jte laisse te pignoler va spa grave Very HappyVery HappyVery Happy t'as pas de gout t'as pas de gout on n'y peut rien ne soit pas aigri comme ça avec les autres, c'est les meufs de MC CREU et alors???? Rolling Eyes ça n'empeche pas que certaines sont moches et ont juste un gro tarpé mdrrrrrrrrrrrrrrr Laughing

En fait c'est paske t'as jamais pu serrer autre chose que tes 36tonnes que tu es soulé et ne t'occupe pas de la taille de ma saucisse cocktail, je ne voudrais pas non plus te souler à ce niveau là mdrrrrrrrrrrrrrr

a mais non je sais c'est paske tu peux plus jouer au modo section XXX approuved/refused spourça Very Happy pardon j'avais oublié Mr.Red

VESTY a écrit:
Sérieux vla les poteaux des meufs c'est abusé et puis le cul j'en parle même pas!

C'est pas d'ta faute si t'as une p'tite bite!!

de toute façon tu pourrais pas leur donné du plaisir t'es comme Aïe Herpés

stevens a écrit:
ton lit est baquet vesty mdr

Non mais il a un lit MOTORSPORT approuved mdr donc les gros telma ne sont pas admis Very HappyVery HappyVery Happy note il a raison paske vu les engins c'est un coup à tout péter

Spectre_91 a écrit:
VESTY a écrit:

C'est pas d'ta faute si t'as une p'tite bite!!

de toute façon tu pourrais pas leur donné du plaisir t'es comme Aïe Herpés

ton plaisir c quoi de jouer dans les plis de gras?????????????? de faire du surf sur les vagues molles??????

Si oui en effet je préfère ne pas leur donner de plaisir ou au pire on joue avec le bide à Mpowerkoubiak

stevens a écrit:
ton lit est baquet vesty mdr

Faut une grue pour les transporter

high rpm a écrit:
jte laisse te pignoler va spa grave Very HappyVery HappyVery Happy t'as pas de gout t'as pas de gout on n'y peut rien ne soit pas aigri comme ça avec les autres, c'est les meufs de MC CREU et alors???? Rolling Eyes ça n'empeche pas que certaines sont moches et ont juste un gro tarpé mdrrrrrrrrrrrrrrr Laughing

En fait c'est paske t'as jamais pu serrer autre chose que tes 36tonnes que tu es soulé et ne t'occupe pas de la taille de ma saucisse cocktail, je ne voudrais pas non plus te souler à ce niveau là mdrrrrrrrrrrrrrr

a mais non je sais c'est paske tu peux plus jouer au modo section XXX approuved/refused spourça Very Happy pardon j'avais oublié Mr.Red

Niveau Palmarés des Bombe tu fais pas le poids c'est sur! cherche pas t'es dans la cathégorie poids COQ... j'suis dans la cathégorie LOURD et non poids lourd comme... CHTIVEUNCE

Et puis moi les Anoréxiques, culs plats, sac d'os, j'vois pas du tout ou est la féminité... autant mettre sa bite entre des grillage c'est la meme

ba la autant sodomisé vache ça revient au meme, et dans les 2 cas t'auras à manger mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

catégorie poids lourds vu les engins ouai ça m'étonne pas mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pfffff laisse spectre ici il y a ke des amateurs de cul plat !!!!!!! il connaisse pas la base les gard !!!! fot que ca rebondisse

arnakeur_16s a écrit:
pfffff laisse spectre ici il y a ke des amateurs de cul plat !!!!!!! il connaisse pas la base les gard !!!! fot que ca rebondisse

tu veux qu'on sorte les photos de certains de tes bails toi?????????????????

on va voir où ils sont les culs plats mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai pas vu un seul gros tarpé comme ça dans les photos mwaaaaaaaaaaa

Autant mettre sa bite dans les Prises d'air de la SUB c'est la meme....

Et puis les OS c'est pour les Chiens et la VIANDE c'est pour LES LOUPS!!!

J'me vois pas baiser une Iguane avec des pik dans le dos! (Maigrichonne = colonne vertébrale visible tout le londe du dos = Dinosaure)

On va faire un sondage je crois

Spectre_91 a écrit:
Autant mettre sa bite dans les Prises d'air de la SUB c'est la meme....

Et puis les OS c'est pour les Chiens et la VIANDE c'est pour la LOUPS!!!

t'énerves pas t'énerves pas t'arrives à court d'arguments avec tes gros culs énormes a ça se voit t'es stressé tu fais tous pleins de fautes sur ton petit clavier mdr!!!!

vazi vazi fait un sondage ça va etre génial obèse vs anoréxique, ça va etre dément Very HappyVery HappyVery Happy personne sera pour l'un ou pour l'autre mdrrrrrrr

high rpm a écrit:
arnakeur_16s a écrit:

tu veux qu'on sorte les photos de certains de tes bails toi?????????????????

on va voir où ils sont les culs plats mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai pas vu un seul gros tarpé comme ça dans les photos mwaaaaaaaaaaa

MDRRRRRR

Et regarde son avatar c'est pas le style de meuf de la vidéo!!
Il voulait juste manger les callos de Spectre

y a pas PHOTOS !!!!!!!

On comprend maintenant pourquoi vous arivez à CS en boitant, mdr !!! elle on telement le cul plas que quand elle s'assoie sur vos cuisse avec l'os de leur boool elle vous font une béquille !!!!

Comme tu dis: YA PAS PHOTO:

mode spectron:

mode moi :

allez spa grave un jour t'y arrivera Wink ALLLEZ ALLEZ VA PETRIR LES GROS BOULS avec arnak jvous en ai pris 2 belles Wink

putin j'ai mal au bide avec ces conneries énormmmeeeeeeeeeeeee (c'est le cas de le dire en + mdrrrrrrrrrrrr)

Commencez pas a confondre Grosse meuf et gros boul bien rond!!!

Vous aimez les Skelettes on aime les bonne meuf voilà tout....

Ce qui est bien c'est que vous avez pas besoin de Louer des Ski ou des Snow blade mdrrrrrr

Moi je suis tout a fait d'accord avec spectre! C'EST DU LOURD !!!!!!!!!!!!!!!!

Spectre_91 a écrit:

Ce qui est bien c'est que vous avez pas besoin de Louer des Ski ou des Snow blade mdrrrrrr

c'est toi qui confond une meuf qui peut etre fine mais super bien gaulée avec une anorexique aussi....ne tourne pas le problème que dans un sens mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon dans ce cas...

vous aimez les grosses meufs nous on aime les bonnes meufs....avec ce raisonement t'avances pas.....

bref l'avantage....ce qu'avec vous, les grosses ont de l'avenir en mode BIG MAMA jvais t'appeler mon ptit sherman maintenant spectron Very HappyVery HappyVery Happy

@Mpo=> oui c'est du lourd c'est tout à fait le terme

high rpm a écrit:
Spectre_91 a écrit:

c'est toi qui confond une meuf qui peut etre fine mais super bien gaulée avec une anorexique aussi....ne tourne pas le problème que dans un sens mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon dans ce cas...

vous aimez les grosses meufs nous on aime les bonnes meufs....avec ce raisonement t'avances pas.....

bref l'avantage....ce qu'avec vous, les grosses ont de l'avenir en mode BIG MAMA jvais t'appeler mon ptit sherman maintenant spectron Very HappyVery HappyVery Happy

@Mpo=> oui c'est du lourd c'est tout à fait le terme

ON APPEL CA AVOIR CE QU'IL FAUT OU IL FAUT TETE DE PIAF!

taggle mangeur de couille arrete de lui bouffer les boules sale batard et va tripoter ton bide toi aussi t'as skil faut ou il faut

+10 000 avec high elle déboite la deuxième tof.
l'avantage high c'est que si tu bouges avec spectre ou mpo ils risquent pas de chasser sur le meme terrain que toi.
elles tiennent pas sur du parquet les leur.

Vous avez aucun gout!!! faut pas etre aveugle pour voir que vous aimez les culs plats!!! et les meuf skeletor!!!

Fandjo: Tu veux que je parle de la meuf que tu zieuté l'autre soir au pub avec Bonbeurse?? t'es vraiment sur?

Bien les videos!!!
Moi je kiff aussi, et des filles du Brasil sont chauds comme tout, il faut etre portuguais pour comprendre peu etre

spectre deja un mecs qui change un s4 pour un sub a pas toutes sa tete en place lol
il connais rien et confond tous pauvre julien lol ptdr

+1 les video stevenssss

tu parles toi passer d'un golf T16 à une cowsa cancéreuse?????????????????

mais bon comme la dis fandjo tant mieux, on n'a pas les memes proies SmileSmileSmileSmile

PauloRS a écrit:
Bien les videos!!!
Moi je kiff aussi, et des filles du Brasil sont chauds comme tout, il faut etre portuguais pour comprendre peu etre

Non non je ne suis pas portugais mais je comprends tres bien!

• Créer...