bastos636 0 Posté(e) le 12 février 2009 Salut; Donc j'envisage de me prendre un 330d version 204ch, mais j'aimerai avoir un max d'infos sur cette caisse ! Les pièces qui doivent avoir été changer "obligatoirement", si il y a eu des campagnes de rappels, ce genre de chose quoi Et si il y'a des proprios qu'ils n'hésitent pas a me faire part de leur expérience. PS: Arnakeur t'en possède une ? Avec le pack M et tout nan ? Merci d'avance au spécialiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 février 2009 il la vend je crois faites affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 février 2009 Celle d'Arnakeuze ce n'est pas le 204.... Et puis je te déconseil de lui acheter, on connait tous sa réputation maintenant!!!! vu le pseudo ça ne m'étonne pas mdrrrrrr Bref bonne caisse surtout le 204cv! Parcontre Carnet d'entretien Oblige avec vérification de l'entretien chez bmw parce que les faux carnet ça existe et meme a jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 13 février 2009 j'avais été essayé une 330cd préparée a 281cv sur autoraute je n'ai jamais vu un truc pareil ( plus de 600nm de couple) et un vrai obus. On était en sortie avec des subs en reprise personne ne savait nous suivre. Vraiment impressionné par ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 février 2009 Que dire si ce n'est que pour moi c'est LA référence des berlines de cette génération, si tu en veux une, sérieusement chope celle d'arnakeur, elle est hyper équipée, elle a une gueule pas possible (pack FULL M2) chassis sport et tout le tralala et elle n'a pas bcp de bornes. PAr contre oui ce n'est pas le 204 mais bon.....pour te dire en gros en partant sur des softs de bases, le 184 passe en gros à 230cv, tandis que le 204 passe à 275/280cv après remap, avec un couple de + de 50mkg bonjour le coup de pied au derch en reprise c'est une arme!!!!!!!!! NIveau entretien rien de spécial à signaler, surtout sur les 204 bcp + récent où les "défauts" des premieres versions 184cv ont été corrigés donc fonce et contrairement à ce qu'on dit si tu fais ton entretien toi meme par la suite, ce n'est pas du tout honéreux et c'est HYPER FIABLE!!!!! une machine à bouffer des kilometres sans consommer voila si tu as d'autres questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 13 février 2009 high rpm a écrit:Que dire si ce n'est que pour moi c'est LA référence des berlines de cette génération, si tu en veux une, sérieusement chope celle d'arnakeur, elle est hyper équipée, elle a une gueule pas possible (pack FULL M2) chassis sport et tout le tralala et elle n'a pas bcp de bornes.PAr contre oui ce n'est pas le 204 mais bon.....pour te dire en gros en partant sur des softs de bases, le 184 passe en gros à 230cv, tandis que le 204 passe à 275/280cv après remap, avec un couple de + de 50mkg bonjour le coup de pied au derch en reprise c'est une arme!!!!!!!!!NIveau entretien rien de spécial à signaler, surtout sur les 204 bcp + récent où les "défauts" des premieres versions 184cv ont été corrigés donc fonce et contrairement à ce qu'on dit si tu fais ton entretien toi meme par la suite, ce n'est pas du tout honéreux et c'est HYPER FIABLE!!!!! une machine à bouffer des kilometres sans consommer voila si tu as d'autres questions High RPM t'as bien résumé la voiture ! Juste faire gaffe au carburant de mauvaise qualité, les injecteurs n'apprécie pas beaucoup, et sur ce modèle là il faut aussi que tu vérifies si le collecteur d'admission a bien été remplacé, les volets avaient tendances à tomber dans le moteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 13 février 2009 fait gaffes au injecteurs 400e x 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Up...j'suis aussi preneur d'infos sur le bestiaud...Et si quelqu'un a un 330Cd pack M2 Full, qu'il pense a moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 février 2009 mdr bon ab finalement tu changes de budget et de gamme la spirou par rapport au 320 compact par contre 330cd pack M2 tu vas ramer à trouver et si tu trouves ça va se palucher sévèrement sur le prix de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bon keskon parle encore de moi lol !!!!la mienne est a vendre si tu ve avec le pack M2 et le pack luxe, elle est reprog elle fai +- 230cv et 480NM, 130000km année 2002. c'est une 2eme main et jai tt les facture et le cranet d'entretien nikel !!!!! Cuir, toit ouvrant, ecran 16/9 gps etc....Avec la reprog elle consome walou, une vraie routiere!!! /vos-voitures-f23/arnakeur-16s-en-mode-330-t17229.htm?highlight=arnakeur Apart ca les choses kil fot changer sur les BM en general , flecteur silanbloc de pont son les principal maladie apart ca c une voiture tres fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci a tous pour tout ces bons conseils, vous assurez Sinon arnakeur, un taro peut etre En MP si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 13 février 2009 en tout cas pour l'avoir vu en vrai celle d'arnakeur était vraiment sympa et apparemment il est assez maniaque avec donc fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 17 février 2009 Sinon, quelqu'un a des infos ou les trucs a éviter pour l'import d'une caisse d'allemagne ou du luxembourg ! J'ai trouvé pas mal de 330 full options chez eux a des taros intéressant mais.......... je sais pas ce que je dois rajouter derrière. Donc si vous avez des infos "encore une fois " ; merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 février 2009 gaffe aux compteurs quoi.......c'est très très simple de faire ce qu'on veut....dc soit vigilant à ce que tout soit cohérent concernant les usures respectives de certains éléments en fonction du kilométrage quoi.Mais bon en dehors de ça rien de spé à signaler l'achat en allemagne ou autre ne pose pas de problème particulier.Mais bon en cemoment meme en france tu trouves des 330d pas trop trop cheres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites