Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GmbH9111

Qui connait cette caisse=>Golf 2 GTI 16s moteur 1.8 20VT

Messages recommandés

Je sais qu'il y a déjà eu un post sur cette caisse, mais impossible de remettre la main dessus; si les modos peuvent me donner un coup de main ?
Voilà le lien de l'annonce quand meme: http://www.leboncoin.fr/vi/38424128.htm?ca=12_s
Est-ce qu'elle appartient à quelqu'un du forum, ou si quelqu'un connait cette caisse !
Je prend toutes les infos !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme extèrieurment ça va mais l'interieur tien avc des vis a bois dans le tableau de bord à la vue en plus grossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
oui je confirme extèrieurment ça va mais l'interieur tien avc des vis a bois dans le tableau de bord à la vue en plus grossier


c'est des details sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsKaza a écrit:
charlygtt a écrit:
oui je confirme extèrieurment ça va mais l'interieur tien avc des vis a bois dans le tableau de bord à la vue en plus grossier


c'est des details sa


demande les photo tu vas voir si c du dètail et là je dit le minimun sinon tout le tableau de bord rayer et poncer de malade des orèolle partout efin perso pour le prix je le trouve moyen et qui plus est il m'as dit qu'il l'avait vendu plus de 5000 eur parceque le mec la voulait à tout pris encore un mytho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...