furtif-tom 0 Posté(e) le 12 février 2009 Annonce dans les règles :Marque : HondaModèle : CRX ED9Année : 1991 (phase 2)couleur : noireMotorisation : 1.6l 130chevaux (sans modifs) 8cv fiscauxkilomètrage : 270 mkmOptions : (voir liste ci-dessous)Prix : 1000 euros complèteVoilà, suite à un problème d'argent qui me tombe dessus (vous mettez jamais en couple!!) je suis obligé d'abandonné mon projet de réparation de mon CRX. Il est très propre, pas de rouille.Voilà les réparations à effectuer pour que ce petit bijou vous rapporte gros ou si vous voulez une machine de guerre pour la piste ou les runs.1train avant à refaire1train arrière à refaireun PC Avantles optiques avants1 jante Rota SlipstreamUne aile avant gauche à redresseret au niveau mécanique.. juste un radiateur.Le moteur tourne comme une horloge.Au niveau des papiers.. J'ai tout, tout et tout!HIstorique complet du véhiculeCarnet d'entretien à jourLivret Honda en cuir d'origineToutes les factures des piècesCette voiture appartenait à un garagiste Honda. Et a toujours été entretenue scrupuleusement. (vidange tous les 8000kms, kit distribution récent,allumeur rescent)Voici la liste des options (factures à l'appuie):Chassis:-Amortisseurs Kayaba AGX réglables en dureté -Ressorts courts HR (-3,5cms)-BAR avant et arrière[i]Freins:[/i]4 durites avia4 jeux de plaquettes EBC Red Stuff4 disques d'origine récentsRoues:3 jantes Rota Slipstream 15pouces (4x100) 2 pneux Eagles F1 195/50/15 en bon état2 pneux toyo proxes 195/50/15Moteur:Boitier MUGEN (programme Xes5)Collecteur InoxSilencieux type SRS (discret et super son!!)4 bougies neuves denso iridiumAutres:Fermeture Centralisée à distanceVolant Oreca tulipéShort shift et pommeau Fidanza (pas une merde d'Ebay)Bouton "start engine" de honda 2000 parfaitement intégré (voir photos)Manos t°huile, pression huile, t°eauCarrosserie : nikel!! sauf aile avg et pc.Pas de rouille..Le CT est ok est de Décembre 2008 (moins de 6mois)Vendu avec la CG (normal) et certificat de non-gageElle n'a runnée qu'un Vendredi soir et c'était un pur bonheur!Elle marche très fort!! Je l'avais acheté pour avoir une bonne voiture pour tous les jours et me faire plaisir.Passionné de la marque c'est ma 3ème Honda. Tous les temps de chauffe ont été respectés, toujours bien entretenue. Place aux photos :L'intérieur:Le moteur :La partie à refaire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 12 février 2009 Salut,combien pour le moteur complet + faisceau?Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites