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furtif-tom

[vds] Honda CRX ED9 complète ou pour pièces 1000 euros

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Annonce dans les règles :

Marque : Honda
Modèle : CRX ED9
Année : 1991 (phase 2)
couleur : noire
Motorisation : 1.6l 130chevaux (sans modifs) 8cv fiscaux
kilomètrage : 270 mkm
Options : (voir liste ci-dessous)
Prix : 1000 euros complète

Voilà, suite à un problème d'argent qui me tombe dessus (vous mettez jamais en couple!!) je suis obligé d'abandonné mon projet de réparation de mon CRX. Il est très propre, pas de rouille.

Voilà les réparations à effectuer pour que ce petit bijou vous rapporte gros ou si vous voulez une machine de guerre pour la piste ou les runs.

1train avant à refaire
1train arrière à refaire
un PC Avant
les optiques avants
1 jante Rota Slipstream
Une aile avant gauche à redresser

et au niveau mécanique.. juste un radiateur.

Le moteur tourne comme une horloge.


Au niveau des papiers.. J'ai tout, tout et tout!
HIstorique complet du véhicule
Carnet d'entretien à jour
Livret Honda en cuir d'origine
Toutes les factures des pièces


Cette voiture appartenait à un garagiste Honda. Et a toujours été entretenue scrupuleusement. (vidange tous les 8000kms, kit distribution récent,allumeur rescent)

Voici la liste des options (factures à l'appuie):

Chassis:

-Amortisseurs Kayaba AGX réglables en dureté
-Ressorts courts HR (-3,5cms)
-BAR avant et arrière

[i]Freins:[/i]
4 durites avia
4 jeux de plaquettes EBC Red Stuff
4 disques d'origine récents

Roues:
3 jantes Rota Slipstream 15pouces (4x100)
2 pneux Eagles F1 195/50/15 en bon état
2 pneux toyo proxes 195/50/15

Moteur:
Boitier MUGEN (programme Xes5)
Collecteur Inox
Silencieux type SRS (discret et super son!!)
4 bougies neuves denso iridium

Autres:
Fermeture Centralisée à distance
Volant Oreca tulipé
Short shift et pommeau Fidanza (pas une merde d'Ebay)
Bouton "start engine" de honda 2000 parfaitement intégré (voir photos)
Manos t°huile, pression huile, t°eau

Carrosserie : nikel!! sauf aile avg et pc.
Pas de rouille..

Le CT est ok est de Décembre 2008 (moins de 6mois)
Vendu avec la CG (normal) et certificat de non-gage

Elle n'a runnée qu'un Vendredi soir et c'était un pur bonheur!
Elle marche très fort!!
Je l'avais acheté pour avoir une bonne voiture pour tous les jours et me faire plaisir.
Passionné de la marque c'est ma 3ème Honda. Tous les temps de chauffe ont été respectés, toujours bien entretenue.

Place aux photos :









L'intérieur:







Le moteur :


La partie à refaire:


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