Iom 0 Posté(e) le 12 février 2009 salut a tous!jvien de m'inscrire donc g une clio III RS bleu et sa fai kelke année ke je vais au run a gauche a droitevoici une ptite foto de la bete lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 12 février 2009 ça va mec t'as pas trop galéré pour faire ta présentation?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 février 2009 parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 12 février 2009 belle clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 12 février 2009 STOCK LA CLIO ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 février 2009 ta rs on dirait l'ex de nismo911.j'adore cette couleur sur la rs3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 février 2009 Willkommen Tu n'étais pas vers Boussy saint antoine en direction d'Epinay il y-a 2 semaine environ...?? Si oui quand tu vois un ///M5 derriere toi t'es pas obligé d'accéléré..., on veut pas tous faire la course hein MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iom 0 Posté(e) le 13 février 2009 salut les poulets merci pour vos msg de bienvenue sa fai plaiz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ah bah c'est pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Cherche pas Spectre c'était lui mais il a cru que t'étais avec un 520 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iom 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci pour ton com mec sa fai plaizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iom 0 Posté(e) le 13 février 2009 ah bon ct pas un 5.20tds lol je c meme pa si sa exciste. moi jsui pa un richou jpe pa me payé des allemandes a gogo mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iom 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci mec moi oci jkiff la couleur parce ke des noirs et des grises jan croise souvent... En tou k c pa l'ex a nismo lol! je l'ai acheté elle avai 500 km et maintenan en 1 an et demi elle en a 40 000 voilou pour la ptite histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 14 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iom 0 Posté(e) le 14 février 2009 o faite les mecs a mon taf jpeu sablé et grenaillé des pieces si a interesse kelkun pour pas tro cher mai par contre des pieces ki rentre dan un sac a dos (pas de jantes par ex ). ecrivé moi si vou étes interessé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drasix 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites