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Antho371

besoin d'avis: manque de perfs sur 205 mi16

Messages recommandés

salut tout le monde!!
j'aimerai avoir votre point de vue sur les perfs de ma petite dernière

j'ai un gros manque de puissance en reprise.. ne faites pas attention a
la remarque de la boite trop longue car ce n'est pas ça...




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Jette un oeil sur le filtre à essence et tension de pompe a essence souvent avec le temps les faiseaux veillis mal et au lieu d'avoir 13v a la pompe on a en 10/11

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En même tps tu dis que ton admi bouffe de l'air chaud sur la vidéo. A ta place je regarderais déjà de ce côté la

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merci des infos, pour l'admi d'air chaud je ne pense pas que ça me diminue les perfs autant que ça mais tout est possible c'est vrai

Vianney merci de l'astuce de la pompe a essence mais si la tension est trop basse ça veut dire qu'il faut que je refasse tout le faisceau de pompe?

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Antho37 a écrit:
merci des infos, pour l'admi d'air chaud je ne pense pas que ça me diminue les perfs autant que ça mais tout est possible c'est vrai

Vianney merci de l'astuce de la pompe a essence mais si la tension est trop basse ça veut dire qu'il faut que je refasse tout le faisceau de pompe?


Oui voila soit tu remplace le faiseaux d'origine par plus gros diametre soit tu tire un plus direct de la batterie en te repiquant sur le relai injection ou en mettant un interupteur

Dans les deux faut un fusible Wink

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perso pour avoir eu un 205 mi 16 stock ca marche pas ! ou pas terrible !

tous ceux du forum qui marche ! y en a plein ! mes tu les vois beaucoup en panne ! et des souci !

moi le mien c etait vraiment pas ca ! mes pas de souci meme sur circuit !

donc commence par une petit ligne a priori il s aime pas les gros pk chez pas !
maitre la puce pts
faire une vrai admi
et demande a des mec qui conaisse vraiment y a d autre truc faire pour que ca marche !

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donc pour vous, les perfs que vous voyez sur ma vidéo sont normales?

j'ai une gestion sybelle qui traine dans un carton donc je pense qu'elle va y avoir droit, me suffit juste que j'étudie le coup de me refaire mes propres carto

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Antho37 a écrit:
donc pour vous, les perfs que vous voyez sur ma vidéo sont normales?

j'ai une gestion sybelle qui traine dans un carton donc je pense qu'elle va y avoir droit, me suffit juste que j'étudie le coup de me refaire mes propres carto


tes d ou si tu veu on teste !

un tres bon mi 16 ca doit se tapper avec moi !

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raglapince a écrit:
Antho37 a écrit:
donc pour vous, les perfs que vous voyez sur ma vidéo sont normales?

j'ai une gestion sybelle qui traine dans un carton donc je pense qu'elle va y avoir droit, me suffit juste que j'étudie le coup de me refaire mes propres carto


tes d ou si tu veu on teste !

un tres bon mi 16 ca doit se tapper avec moi !


la rag je pense pas la tienne marche fort

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yannickrzt a écrit:
elle marche comme elle doit ta caisse je voie pas ce qui cloche


bah c'est surtout les reprises en 4 et 5 qui ne sont pas violentes donc je me pose des questions

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Antho37 a écrit:
yannickrzt a écrit:
elle marche comme elle doit ta caisse je voie pas ce qui cloche


bah c'est surtout les reprises en 4 et 5 qui ne sont pas violentes donc je me pose des questions


en meme temps la ca demende du couple ! et la parcontre ces sur ces chaud ! pour un mi 16
apres ca depend de ta boite !
tes d ou ?
se sera plus simple je te dirai direct !

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voila quelques prises de régime que j'avais pris
en 4ème:
a 3000trs/min --> 75 km/h
a 4000trs/min -->102/103 km/h

en 5ème:
a 3000trs/min -->100 km/h
a 4000trs/min -->130 km/h

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Antho37 a écrit:
ok donc mes tests sur la vidéo sont corrects car régime trop bas? en 4 et 5

oui corect marche comme il faut teste dans les tour ces un 16s pas un 8s

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un mi16 ca rame ??? mdr !!
Ca fait plus d'une pige que le mien est fini et j'ai pas ouvert une seule fois le capot pour un probleme quelconque ah si juste quand des mecs croyaient pas que c'etait 16 ! et niveau fiabilité je crois que c'est quand plus costaud que certains swap chez d'autres marques !

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penche toi aussi sur ton debimetre, ils sont souvent en faute !

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