Antho371 0 Posté(e) le 12 février 2009 salut tout le monde!!j'aimerai avoir votre point de vue sur les perfs de ma petite dernière j'ai un gros manque de puissance en reprise.. ne faites pas attention ala remarque de la boite trop longue car ce n'est pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Jette un oeil sur le filtre à essence et tension de pompe a essence souvent avec le temps les faiseaux veillis mal et au lieu d'avoir 13v a la pompe on a en 10/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 12 février 2009 En même tps tu dis que ton admi bouffe de l'air chaud sur la vidéo. A ta place je regarderais déjà de ce côté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho371 0 Posté(e) le 12 février 2009 merci des infos, pour l'admi d'air chaud je ne pense pas que ça me diminue les perfs autant que ça mais tout est possible c'est vraiVianney merci de l'astuce de la pompe a essence mais si la tension est trop basse ça veut dire qu'il faut que je refasse tout le faisceau de pompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Antho37 a écrit:merci des infos, pour l'admi d'air chaud je ne pense pas que ça me diminue les perfs autant que ça mais tout est possible c'est vrai Vianney merci de l'astuce de la pompe a essence mais si la tension est trop basse ça veut dire qu'il faut que je refasse tout le faisceau de pompe? Oui voila soit tu remplace le faiseaux d'origine par plus gros diametre soit tu tire un plus direct de la batterie en te repiquant sur le relai injection ou en mettant un interupteur Dans les deux faut un fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 février 2009 perso pour avoir eu un 205 mi 16 stock ca marche pas ! ou pas terrible ! tous ceux du forum qui marche ! y en a plein ! mes tu les vois beaucoup en panne ! et des souci ! moi le mien c etait vraiment pas ca ! mes pas de souci meme sur circuit ! donc commence par une petit ligne a priori il s aime pas les gros pk chez pas ! maitre la puce pts faire une vrai admi et demande a des mec qui conaisse vraiment y a d autre truc faire pour que ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 14 février 2009 avec raglapince un 205 16s stock sa rame mais sa casse pas mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho371 0 Posté(e) le 14 février 2009 donc pour vous, les perfs que vous voyez sur ma vidéo sont normales?j'ai une gestion sybelle qui traine dans un carton donc je pense qu'elle va y avoir droit, me suffit juste que j'étudie le coup de me refaire mes propres carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 14 février 2009 elle marche comme elle doit ta caisse je voie pas ce qui cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 février 2009 Antho37 a écrit:donc pour vous, les perfs que vous voyez sur ma vidéo sont normales?j'ai une gestion sybelle qui traine dans un carton donc je pense qu'elle va y avoir droit, me suffit juste que j'étudie le coup de me refaire mes propres carto tes d ou si tu veu on teste ! un tres bon mi 16 ca doit se tapper avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 15 février 2009 yannickrzt a écrit:elle marche comme elle doit ta caisse je voie pas ce qui cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 15 février 2009 raglapince a écrit:Antho37 a écrit:donc pour vous, les perfs que vous voyez sur ma vidéo sont normales?j'ai une gestion sybelle qui traine dans un carton donc je pense qu'elle va y avoir droit, me suffit juste que j'étudie le coup de me refaire mes propres cartotes d ou si tu veu on teste !un tres bon mi 16 ca doit se tapper avec moi !la rag je pense pas la tienne marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho371 0 Posté(e) le 15 février 2009 yannickrzt a écrit:elle marche comme elle doit ta caisse je voie pas ce qui clochebah c'est surtout les reprises en 4 et 5 qui ne sont pas violentes donc je me pose des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 février 2009 Antho37 a écrit:yannickrzt a écrit:elle marche comme elle doit ta caisse je voie pas ce qui clochebah c'est surtout les reprises en 4 et 5 qui ne sont pas violentes donc je me pose des questions en meme temps la ca demende du couple ! et la parcontre ces sur ces chaud ! pour un mi 16 apres ca depend de ta boite ! tes d ou ? se sera plus simple je te dirai direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho371 0 Posté(e) le 15 février 2009 je suis de chinon (37)j'ai une boite de mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 15 février 2009 Le 80 à 120 en 5ème...en Mi16...tu te trouves à quel régime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho371 0 Posté(e) le 15 février 2009 voila quelques prises de régime que j'avais prisen 4ème:a 3000trs/min --> 75 km/ha 4000trs/min -->102/103 km/hen 5ème:a 3000trs/min -->100 km/ha 4000trs/min -->130 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est pas des régimes foudroyant pour un GTi16, c'est passé 4500trs que ça devrait commencer à crapahuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho371 0 Posté(e) le 16 février 2009 ok donc mes tests sur la vidéo sont corrects car régime trop bas? en 4 et 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 17 février 2009 Antho37 a écrit:ok donc mes tests sur la vidéo sont corrects car régime trop bas? en 4 et 5oui corect marche comme il faut teste dans les tour ces un 16s pas un 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 21 février 2009 un mi16 ca rame ??? mdr !!Ca fait plus d'une pige que le mien est fini et j'ai pas ouvert une seule fois le capot pour un probleme quelconque ah si juste quand des mecs croyaient pas que c'etait 16 ! et niveau fiabilité je crois que c'est quand plus costaud que certains swap chez d'autres marques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 21 février 2009 penche toi aussi sur ton debimetre, ils sont souvent en faute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites